Les hommes n'aiment pas les femmes grosses.

En même temps , entretenir sa beauté ça coûte cher


Je méprise les hommes qui se mettent en couple avec des canons sophistiqués et qui osent dire que les femmes sont matérialistes.

La beauté d'une femme se façonne grâce à l'argent.

Ras le bol de cette hypocrisie.

On me donne le compte en banque de Kim K, je deviens plus belle que toute sa fratrie réunie.
Même remplie de cendre , j'arriverai à distinguer une jolie femme.

Kardashian: photographe professionnel , et logiciels de retouches
 
A quoi ca sert de se coincer avec une grosse vache quand on a des milliers de gazelles qui nous cherchent a attirer leurs attentions?
Le sport est gratuit, seul une cochone paresseuse peut avoir toute cette graisse sur son corps.
Donc, c'est son probleme.
Et pas le probleme de l'homme qui la trouve pas attractive.
Toute cette graisse dont tu parles, je pense que tout depend ou elle se trouve, je peux te dire que sur deux femmes dites grosses de meme taille mais avec une masse graisseuse non reparti de la meme maniere sur le corps, l’une sera une bombe et l’autre un repulsif anti homme. Apres faut pas se laisse faire travailler le cerveau par hooliwwood et la haute couture.
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Ce dernier temps j'ai vu des femmes dont le corps est constitué de tres grosses fesses et de seins, et entre les deux, y a presque rien. Le problème n'est pas d'être grosse ou mince, mais plutôt de se taper 1000 chirurgie pour faire plaisir aux gens, et te faire croire que tu es belle.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Salam

Avez-vous remarqué cette grossophobie ambiante ?

La plupart des hommes détestent les femmes corpulentes.

Ils disent aimer les formes , mais ils font allusion aux fesses et aux seins...des attributs physiques qui promettent des prouesses sexuelles.

Je me souviens d'un homme qui m'avait dit que je devais faire attention à ma ligne alors qu'à l'époque je portais du taille 38 !!

Pourquoi ces hommes ont une sainte horreur des kilos en trop alors qu'eux mêmes ne sont pas des canons de beauté ?
Alaykoum salam

Pourquoi les dites "grosses" alors finissent mariées et comme les non "grosses" avoir des enfants et une vie normale?
Faut m'expliquer :confused:
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Ah bon? Pourtant deux de mes mariages récents dans ma famille, en france, c'était deux de mes cousines qui rentraient dans la catégorie dont tu parles
Et rien à voir avec de la convenance, les hommes en question étaient bien amoureux sinon ils n'auraient pas fait pieds et mains pour se marier

Oui. Je reconnais que cela existe.
C'est vrai que dans ma tête je trouve ça assez étrange
Je déteste le surpoids donc pour moi il est inconcevable que qqun puisse aimer la graisse.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Oui. Je reconnais que cela existe.
C'est vrai que dans ma tête je trouve ça assez étrange
Je déteste le surpoids donc pour moi il est inconcevable que qqun puisse aimer la graisse.
Salam Zaynaa,
Il y a une personne sous la graisse, on se marie avec une personne ( lol comme si tu le savais pas ). Il y a des personnes " grosses " qui sont très belles à l'extérieur et à l'intérieur...bref tout ça tu le sais
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam Zaynaa,
Il y a une personne sous la graisse, on se marie avec une personne ( lol comme si tu le savais pas ). Il y a des personnes " grosses " qui sont très belles à l'extérieur et à l'intérieur...bref tout ça tu le sais

Oui je sais
Je suis moi-même en surpoids donc je fais aussi mon auto critique.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Oui. Je reconnais que cela existe.
C'est vrai que dans ma tête je trouve ça assez étrange
Je déteste le surpoids donc pour moi il est inconcevable que qqun puisse aimer la graisse.
Pourquoi projeter ta conception à celles des hommes en général alors? (c'est la généralisation qui fait que je pose la question)
Il y en a qui aiment, il y en a qui s'en fichent de cette graisse à laquelle tu te réfères, etc etc, chaque personne est différente
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Pourquoi projeter ta conception à celles des hommes en général alors? (c'est la généralisation qui fait que je pose la question)
Il y en a qui aiment, il y en a qui s'en fichent de cette graisse à laquelle tu te réfères, etc etc, chaque personne est différente

Oui c'est vrai que je fais une sorte de projection
J'ai la haine d'être en surpoids si tu savais....
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Oui je sais
Je suis moi-même en surpoids donc je fais aussi mon auto critique.
Mais tu te fais du mal pour rien
...la vie est courte. Tu n'es pas en obésité morbide non?
Ma meilleure copine a pris du poids avec la grossesse, elle est très belle. Avant elle avait perdu et elle était moins jolie je trouve...bien sûr c'est pas son avis.
Pour ma part oui j'étais plus belle moins ronde que maintenant avec mes kilos de grossesse. Mais je fais tout pour perdre et voilà. Si on se focalise sur des détails on oublie de vivre...je te conseille de trouver un sport que tu aimes, ça donne confiance et sa sculpte bien le corps. Moi ça m'aide beaucoup
 
Haut