Les hommes purs, c'est très beau .

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Sur absolument tout... ce genre de mec ont des principes bien arrêtés et tout ce qui ne répond pas à leurs façons de voir est blâmable... il m'a vite saouler

C vrai qu'ils sont moins laxistes que les autres

Mais ils ont leurs raisons .

Je préfère ça plutôt qu'un pauvre type qui m'incite à boire de l'alcool et à me dénuder.

C vrai qu'ils sont moins laxistes que les autres

Mais ils ont leurs raisons .

Je préfère ça plutôt qu'un pauvre type qui m'incite à boire de l'alcool et à me dénuder.
c'est incomparable, tu ne peux pas comparer l'attitude d'un homme qui désire te marier à celle d'un homme qui désires te salir, c'est de la légitimation par le bas et ça ne t'aiderais pas à prendre les bonnes décisions

Premier et dernier homme pur sur Terre :D

J'aime ma liberté oui mais peut-être qu'elle n'est pas faite pour être éternelle ?
si t'as pu vivre toute ta vie avec la même essence comportementale sans devenir impure, alors tu mérite certainement qu'on te laisses en paix sans chercher à te tailler les ailes

Être libre mais seule, à quoi ça sert ?
à être en accord avec ses convictions et aspirations :cool:

il en existe pleins des hommes purs, et même des hommes non-vierges pour être purs, repectueux et ouverts d'esprit, il y a de la marge entre un crasseux et un taliban

à être en accord avec ses convictions et aspirations :cool:

il en existe pleins des hommes purs, et même des hommes non-vierges pour être purs, repectueux et ouverts d'esprit, il y a de la marge entre un crasseux et un taliban

Mais je ne sais pas si je m'y plais vraiment dans ce trop plein de liberté
Elle n'a presque plus de saveur

Mais je ne sais pas si je m'y plais vraiment dans ce trop plein de liberté
Elle n'a presque plus de saveur
c'est parce que c'est tellement naturel pour toi, sans l'être pour beaucoup d'autres, que quand tu opères des introspections tu en viens forcément à remettre en cause ton attachement à cette partie de toi et à te questionner instinctivement si ce ne serait pas la cause de tes malheurs :claque:

les remises en cause ne doivent jamais se faire aux dépends des aspirations profondes de la personne :cool:

c'est parce que c'est tellement naturel pour toi, sans l'être pour beaucoup d'autres, que quand tu opères des introspections tu en viens forcément à remettre en cause ton attachement à cette partie de toi et à te questionner instinctivement si ce ne serait pas la cause de tes malheurs :claque:

les remises en cause ne doivent jamais se faire aux dépends des aspirations profondes de la personne :cool:

Que penses-tu des sacrifices ?

Retour