A
AncienMembre
Non connecté
dans ce cas t'es bien une Algérienne de plus de 30 ansSi , j'ai des kilos en trop

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dans ce cas t'es bien une Algérienne de plus de 30 ansSi , j'ai des kilos en trop
Lui est vierge et purAccepter de l'épouser![]()
dans ce cas t'es bien une Algérienne de plus de 30 ans![]()
La cigarette entrain un mal pour le corps et fait perdre les moyens. Un musulman ne doit pas fumer.La cigarette n'est pas haram
Juste déconseillé
L'excès de sucre est tout aussi nocif que la clope
J'en sais qq chose .
La cigarette entrain un mal pour le corps et fait perdre les moyens. Un musulman ne doit pas fumer.
Le sucre peut plus facilement se contrôler. Ça reste de la nourriture. L’abus de nourriture n’est pas bien mais manger du sucre raisonnablement ne fait rien de dangereux au corps.
de toute mon existence, t'es la deuxième qui le prenne bien, si ça se trouve on c'est déja croisésEn effet ☺![]()
de toute mon existence, t'es la deuxième qui le prenne bien, si ça se trouve on c'est déja croisés![]()
Certes mais la cigarette est un mal pour le corps. Le mal c’est haram.Oui je te parle d'une véritable addiction au sucre
En manger + que la normale
C pas bon pour la santé donc je suis personne pour juger qqun qui fume
Certes mais la cigarette est un mal pour le corps. Le mal c’est haram.
si maintenant tu abuse du sucre, c’est aussi haram.
Dans tous les cas, il ne faut pas défendre la cigarette et c’est mieux qu’il arrête
c'est très bien de le prendre comme ça, si les maghrébines prenaient exemple sur toi dans 50 je n'aurais plus la phobie de l'age fémininBah je vois pas pkoi je dois être vexée par une vérité
Franchement il n’y a rien à excuser dedans. Tu l’idéalise j’ai l’impressionOui , mais on calme son stress et sa souffrance comme on peut , parfois.
Franchement il n’y a rien à excuser dedans. Tu l’idéalise j’ai l’impression
c'est très bien de le prendre comme ça, si les maghrébines prenaient exemple sur toi dans 50 je n'aurais plus la phobie de l'age féminin![]()
Parce qu’il est vierge ?Je l'admire c'est tout![]()
non pas du tout, je redoute la détérioration physique, pas la vieillesse, la détérioration physiquePkoi tu as la phobie des maghrébines trentenaires ?
Parce qu’il est vierge ?
D’accord.Oui , mais pas que pour ça .
Surtout parce qu'il respecte la Femme avec un grand F .
D’accord.
Sinon tu aurais aussi admirer baker![]()
il m'as l'air d'être admirable ce @Baker94Mdrrrr il est ma hantise lui
Il parle que de beurettes et renois
donc c'était pour tout quitté et partir à l'aventure, faut donc pas espérer trouver quelqu'un avec les principes d'une personne à l'aise dans sa vie ...Oui je sais
Mais en cette période de coronavirus, tout est fermé
Salam
Un homme chaste , pur et vierge c'est grave beau
J'en connais un et franchement ça force le respect et l'admiration![]()
C'est très déstabilisant car j'étais persuadée que tous les hommes étaient des chiens de la casse affamés
Allah m'a montré le contraire récemment
![]()
Ça existe, tu sais pas chercherC’est super cool! Keep us posted pour ta décision et kheyr insha AllahPersonnellement, je n’ai encore jamais croisé d’homme qui n’ait fait les quatre cents coups oui qui ne se soit amusé avec les femmes. Je me demande aussi si ça existe
![]()
Ça existe, tu sais pas chercher![]()
J’en connais donc ça existeAhaha développe!
J’en connais donc ça existe![]()
Yen a pas. Pourquoi tout de suite quand on dit qu’on connaît des gars qui font pas les 400 coups, y’a anguille sous roche lolMDRRR et l’arnaque qui va avec, c’est laquelle?![]()
Yen a pas. Pourquoi tout de suite quand on dit qu’on connaît des gars qui font pas les 400 coups, y’a anguille sous roche lol
Mdr peu importe les arguments, vous verrez toujours des trucs qui clochentParce que dans ces cas-là c’est souvent le genre à ne pas vouloir que leurs femmes travaillent etc. Si c’est pas ça, y’a forcément autre chose qui cloche![]()
Soit c un menteurn soit il a une petite zigounette qu'il a peur d'exposerSalam
Un homme chaste , pur et vierge c'est grave beau
J'en connais un et franchement ça force le respect et l'admiration
C'est très déstabilisant car j'étais persuadée que tous les hommes étaient des chiens de la casse affamés
Allah m'a montré le contraire récemment
![]()
stupéfaite, je note, c'est peut-être la providence de ton destin plutôt clément en ce confinement Regarde la pièce jointe 236100
Mdr peu importe les arguments, vous verrez toujours des trucs qui clochent
Le mec même s’il est parfait, vous allez dire : il a des chaussures grises, je préfère les blanches.
NEXT![]()
t'es algérienne c'est ça ?Haha stupéfaite, je ne pense pas, il m’en faut beaucoup plus pour l’être![]()