Les hommes purs, c'est très beau .

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
La cigarette n'est pas haram
Juste déconseillé

L'excès de sucre est tout aussi nocif que la clope

J'en sais qq chose .
La cigarette entrain un mal pour le corps et fait perdre les moyens. Un musulman ne doit pas fumer.

Le sucre peut plus facilement se contrôler. Ça reste de la nourriture. L’abus de nourriture n’est pas bien mais manger du sucre raisonnablement ne fait rien de dangereux au corps.

La cigarette entrain un mal pour le corps et fait perdre les moyens. Un musulman ne doit pas fumer.

Le sucre peut plus facilement se contrôler. Ça reste de la nourriture. L’abus de nourriture n’est pas bien mais manger du sucre raisonnablement ne fait rien de dangereux au corps.

Oui je te parle d'une véritable addiction au sucre
En manger + que la normale

C pas bon pour la santé donc je suis personne pour juger qqun qui fume

Oui je te parle d'une véritable addiction au sucre
En manger + que la normale

C pas bon pour la santé donc je suis personne pour juger qqun qui fume
Certes mais la cigarette est un mal pour le corps. Le mal c’est haram.

si maintenant tu abuse du sucre, c’est aussi haram.

Dans tous les cas, il ne faut pas défendre la cigarette et c’est mieux qu’il arrête

Certes mais la cigarette est un mal pour le corps. Le mal c’est haram.

si maintenant tu abuse du sucre, c’est aussi haram.

Dans tous les cas, il ne faut pas défendre la cigarette et c’est mieux qu’il arrête

Oui , mais on calme son stress et sa souffrance comme on peut , parfois.

Salam

Un homme chaste , pur et vierge c'est grave beau 🥰

J'en connais un et franchement ça force le respect et l'admiration :timide:

C'est très déstabilisant car j'étais persuadée que tous les hommes étaient des chiens de la casse affamés

Allah m'a montré le contraire récemment
:)

C’est super cool! Keep us posted pour ta décision et kheyr insha Allah :) Personnellement, je n’ai encore jamais croisé d’homme qui n’ait fait les quatre cents coups oui qui ne se soit amusé avec les femmes. Je me demande aussi si ça existe 😂

Yen a pas. Pourquoi tout de suite quand on dit qu’on connaît des gars qui font pas les 400 coups, y’a anguille sous roche lol

Parce que dans ces cas-là c’est souvent le genre à ne pas vouloir que leurs femmes travaillent etc. Si c’est pas ça, y’a forcément autre chose qui cloche 😂

Parce que dans ces cas-là c’est souvent le genre à ne pas vouloir que leurs femmes travaillent etc. Si c’est pas ça, y’a forcément autre chose qui cloche 😂
Mdr peu importe les arguments, vous verrez toujours des trucs qui clochent :D

Le mec même s’il est parfait, vous allez dire : il a des chaussures grises, je préfère les blanches.

NEXT :D

Salam

Un homme chaste , pur et vierge c'est grave beau 🥰

J'en connais un et franchement ça force le respect et l'admiration :timide:

C'est très déstabilisant car j'étais persuadée que tous les hommes étaient des chiens de la casse affamés

Allah m'a montré le contraire récemment
:)
Soit c un menteurn soit il a une petite zigounette qu'il a peur d'exposer :D:D:D

Retour