viens on arrête.nt, elles vont nous prendre pour un.e schyzo![]()
Ou pour un couple en devenir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
viens on arrête.nt, elles vont nous prendre pour un.e schyzo![]()
Toi peut être mais pas moiviens on arrête.nt, elles vont nous prendre pour un.e schyzo![]()
Non du tout@origami a 46 ans![]()
qui lui ? toi ou nous ?Toi peut être mais pas moi
par contre je vous dis tout de suite, nous ne somme pas la même personne. Lui c’est un mec du 93, enfin je crois![]()
Tu as oublié de prendre en compte le fait que je suis une femme intelligente
En 33 ans de vie, personne n'a jamais réussi à me duper![]()
pour ça il faudrait qu'on se rapprochent@TheNeuroGirl je pense que son cerveau te fera un bon sujet d’études![]()
Même pas en rêvepour ça il faudrait qu'on se rapprochent![]()
Bladi quoiArrêtez de pourrir mon post![]()
Rageux?? N'exagère pas....Parole de rageux ça
Tout le monde n'est pas sans dignité
Des hommes qui craignent Allah et qui ont une dignité ainsi qu'un respect de leur corps , ça existe
Ne vous en déplaise les crasseux![]()
tu me trouves à vomir ? ou bien c'est le covide-19 qui s'attaque aux aînés ?
Je suis pas si vieux.tu me trouves à vomir ? ou bien c'est le covide-19 qui s'attaque aux aînés ?
Alaykoum salamSalam
Un homme chaste , pur et vierge c'est grave beau
J'en connais un et franchement ça force le respect et l'admiration
C'est très déstabilisant car j'étais persuadée que tous les hommes étaient des chiens de la casse affamés
Allah m'a montré le contraire récemment
![]()
@TheNeuroGirl n'est pas nous, laisse-moi en paix les pilules bleues me font du malMême pas en rêve
Je suis pas homo désolé![]()
Bon likou, tu arrêtes maintenant@TheNeuroGirl n'est pas nous, laisse-moi en paix les pilules bleues me font du mal![]()
on en a assez pour en recevoir d'autres, stopJe suis pas si vieux.
Déjà tu t’invite des vies, arrêtes de m’en inventer![]()
Arrêtez de pourrir mon post![]()
likou ? si t'as des problèmes tu peux m'en parlerBon likou, tu arrêtes maintenant![]()
non elle t'aurai admiré toi origamiD’accord.
Sinon tu aurais aussi admirer baker![]()
Moi j’ai rien d admirable.non elle t'aurai admiré toi origami
surtout que tes petit, tu respecte les femmes et que tes pas gros(elle deteste les gros ce qui est marrant vu que cest une batata)
je croyais que t'étais une femmeMoi j’ai rien d admirable.
Je suis un gars comme les autres.
moi aussi je pensais que cetait une petite filleje croyais que t'étais une femme
Les gens sont hermaphrodite ici sur le forum t'a pas capté depuis le temps,je me met pas dans le lot attention je suis vraiment un homme j'ai pas des avatar de Mikey ou de femme berbèreje croyais que t'étais une femme
je l'ai pris une veille petite hadja qui donne des conseils bienveillantsmoi aussi je pensais que cetait une petite fille
lol
Si vous cherchez bien, il y a mon prénom sur le forum et même des photos ^^moi aussi je pensais que cetait une petite fille
lol
oui jai su que tetais un homme lorsque tavais montré tes video ou tu faisais des flipsSi vous cherchez bien, il y a mon prénom sur le forum et même des photos ^^
Oula ça doit dateroui jai su que tetais un homme lorsque tavais montré tes video ou tu faisais des flips