S’il existerait, même moi je l’aurais épouserJte mets au défi de me le montrer ce mec parfait![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
S’il existerait, même moi je l’aurais épouserJte mets au défi de me le montrer ce mec parfait![]()
t'es algérienne c'est ça ?
Elle est amérindienne.t'es algérienne c'est ça ?
de rapports ? il y en aQuel rapport?
Mes origines sont personnelles![]()
Tu t’es pas tromper de forum ?de rapports ? il y en a
les Algériennes aux caractères subtil et indéfini, moi j'apprécies![]()
de rapports ? il y en a
les Algériennes aux caractères subtil et indéfini, moi j'apprécies![]()
alors, je te coupe, ce forum semble encore plus mou
Laisse là rêver un peu toi aussi@Zaynaa c est quoi qui fait que tu le croies lui et pas un autre ? En gros il ne peut rien prouver ...qu est ce qui te fait dire que ce n est pas un beau parleur ?
@Zaynaa c est quoi qui fait que tu le croies lui et pas un autre ? En gros il ne peut rien prouver ...qu est ce qui te fait dire que ce n est pas un beau parleur ?
Mais tu trouvera plus d’algérienne je pensealors, je te coupe, ce forum semble encore plus mou![]()
Mais le sucre crée autant de dégâts que la cigarette...Y’a quand même une différence.
la cigarette est haram, le sucre non.
Ça peut être paraître méchant ce que je vais dire mais j’ai l’impression que tu l’idéalise trop.
alors, je te coupe, ce forum semble encore plus mou![]()
Ça dépend de la quantité mais si c’est à outrance oui. Pareil que manger trop, ça reste pas bon pour la santé donc avec modération.Mais le sucre crée autant de dégâts que la cigarette...
Mais pas vierge... mdrMon mari est un homme pur et sain d'esprit...
Même sans en manger a outrance...Ça dépend de la quantité mais si c’est à outrance oui. Pareil que manger trop, ça reste pas bon pour la santé donc avec modération.
l'important c'est que la personne m'intéresses
je suis tardif, mais marquant
sans narcissisme, altesse Regarde la pièce jointe 236101
Pas vraiment. Avec ma consommation par exemple, il n’y a pas de soucis.Même sans en manger a outrance...
Ca fait des degats
@Zaynaa c est quoi qui fait que tu le croies lui et pas un autre ? En gros il ne peut rien prouver ...qu est ce qui te fait dire que ce n est pas un beau parleur ?
Soit c un menteurn soit il a une petite zigounette qu'il a peur d'exposer![]()
Là tu les fait passer pour des pedophiles avec ce chérubinje privilégie la qualité à la quantité
aux exceptionnels les exceptionnels Regarde la pièce jointe 236103
Moi aussi je me suis demander pourquoi le type avais un avatar de femme berbère,je croyais que t'était une femme change le c'est suspectje privilégie la qualité à la quantité
aux exceptionnels les exceptionnels Regarde la pièce jointe 236103
je privilégie la qualité à la quantité
aux exceptionnelles les exceptionnels Regarde la pièce jointe 236103
la perfection est de mise
En règle générale je ne suis pas pointilleuse sur les fautes... Mais là...![]()
En règle générale je ne suis pas pointilleuse sur les fautes... Mais là...![]()
Wesh il est où ?Je l’ai repérée mais j’ai pas voulu le dire vu que plus haut ça parler même d’épouser le mec parfait MDRRRRR
je m'appelle @origami ?Je l’ai repérée mais j’ai pas voulu le dire vu que plus haut ça parler même d’épouser le mec parfait MDRRRRR
t'es aveugle ou quoi ? loot at meWesh il est où ?
Je vais lui dire de quitter bladi car il va finir corrompu![]()
Je sais pas, à toi de nous le direje m'appelle @origami ?
viens on arrête.nt, elles vont nous prendre pour un.e schyzoJe sais pas, à toi de nous le dire![]()