Les hommes purs, c'est trĂšs beau .

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam


Un homme chaste , pur et vierge c'est grave beau đŸ„°


J'en connais un et franchement ça force le respect et l'admiration :timide:

C'est trÚs déstabilisant car j'étais persuadée que tous les hommes étaient des chiens de la casse affamés


Allah m'a montré le contraire récemment
:)
Oui

Mais c le mĂȘme homme qui veut que j'oublie ma culture française et que je change ma tenue vestimentaire

đŸ€·â€â™€ïž
Salam aleykoum.

C’est triste à dire mais un homme qui demande à quelqu’un de changer pour lui n’a rien de admirable selon moi.

Ça manque complùtement d’ouverture d’esprit et c’est le genre de personne qui souhaiterais que tout aille dans son sens.

On ne peut pas demander à quelqu’un de changer, on prend la personne telle qu’elle est si on la respecte sincùrement.

Un conseil, ne te laisse pas prendre au jeu juste parce qu’il est vierge. J’en connais qui le son et qui son bien plus ouvert d’esprit.
 
DerniĂšre Ă©dition:
Salam


Un homme chaste , pur et vierge c'est grave beau đŸ„°


J'en connais un et franchement ça force le respect et l'admiration :timide:

C'est trÚs déstabilisant car j'étais persuadée que tous les hommes étaient des chiens de la casse affamés


Allah m'a montré le contraire récemment
:)
tu as inventer le test masculin de la virginité ? dépose un brevet tout de suite tu vas gagner des milliards
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam aleykoum.

C’est triste à dire mais un homme qui demande à quelqu’un de changer pour lui n’a rien de admirable selon moi.

Ça manque complùtement d’ouverture d’esprit et c’est le genre de personne qui souhaiterais que tout aille dans son sens.

On ne peut pas demander à quelqu’un de changer, on prend la personne telle qu’elle est si on la respecte sincùrement.

Un conseil, ne te laisse pas prendre au jeu juste parce qu’il est vierge. J’en connais qui le son et qui son bien plus ouvert d’esprit.
Mouarf l’orthographe. Ça se voit que je venais de me lever 😅
 

Layne

VIB
As tu fait la salat istikhara ?

Sinon, je rejoins le gros des troupes, pourquoi te demander de t'aliéner, la mixité est une richesse.. autant épouser une turque , pourquoi chercher une étrangÚre ?
Pour avoir l'ascendant ?
Pour pouvoir isoler ?
Pour se targuer de la suprématie turque ?
Bref... hassoul
Que Dieu soit avec toi 😘
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Salam


Un homme chaste , pur et vierge c'est grave beau đŸ„°


J'en connais un et franchement ça force le respect et l'admiration :timide:

C'est trÚs déstabilisant car j'étais persuadée que tous les hommes étaient des chiens de la casse affamés


Allah m'a montré le contraire récemment
:)


Il n'y a pas de homme ni de femme "pur" , il y a l'amour pur
Evidemment quand on aime tout devient pur ...:cool:
 

Zaynaa

Bladinaute averti
franchement tu est sérieuse là ?????
les mecs qui cherchent Ă  se marier Ă  une vierge et les femmes Ă  un puceau....vous avez un problĂšme grave....
33 ans, c'est le moment de se marier pas de chercher un puceau hypothétique.....


Bof des conseils venant de toi qui a peur de ta propre ombre ....
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam aleykoum.

C’est triste à dire mais un homme qui demande à quelqu’un de changer pour lui n’a rien de admirable selon moi.

Ça manque complùtement d’ouverture d’esprit et c’est le genre de personne qui souhaiterais que tout aille dans son sens.

On ne peut pas demander à quelqu’un de changer, on prend la personne telle qu’elle est si on la respecte sincùrement.

Un conseil, ne te laisse pas prendre au jeu juste parce qu’il est vierge. J’en connais qui le son et qui son bien plus ouvert d’esprit.



Salam


Oui mais moi aussi je vais le faire changer un peu .

Ya deux trucs chez lui que j'aime pas
Je vais le faire changer.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam


Oui mais moi aussi je vais le faire changer un peu .

Ya deux trucs chez lui que j'aime pas
Je vais le faire changer.

J’espùre qu’il en prendra conscience inchallah.

Mais un conseil, s’il s’obstine à ne pas changer, tu devrais le laisser tomber car au final il obtiendra de toi ce qu’il veut et facilement te faire du chantage affectif (j’espùre pour toi qu’il n’est pas comme ça)
 

Zaynaa

Bladinaute averti
J’espùre qu’il en prendra conscience inchallah.

Mais un conseil, s’il s’obstine à ne pas changer, tu devrais le laisser tomber car au final il obtiendra de toi ce qu’il veut et facilement te faire du chantage affectif (j’espùre pour toi qu’il n’est pas comme ça)


Oui
Mais je préfÚre qqun qui met cartes sur table direct

Au moins ya pas de mauvaises surprises

Je vois le cĂŽtĂ© positif : il est honnĂȘte.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Humm non
C son seul point faible

Je ne le juge pas car moi mon addiction c le sucre .
Y’a quand mĂȘme une diffĂ©rence.
la cigarette est haram, le sucre non.

Ça peut ĂȘtre paraĂźtre mĂ©chant ce que je vais dire mais j’ai l’impression que tu l’idĂ©alise trop.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Y’a quand mĂȘme une diffĂ©rence.
la cigarette est haram, le sucre non.

Ça peut ĂȘtre paraĂźtre mĂ©chant ce que je vais dire mais j’ai l’impression que tu l’idĂ©alise trop.


La cigarette n'est pas haram
Juste déconseillé

L'excĂšs de sucre est tout aussi nocif que la clope

J'en sais qq chose .
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Y’a quand mĂȘme une diffĂ©rence.
la cigarette est haram, le sucre non.

Ça peut ĂȘtre paraĂźtre mĂ©chant ce que je vais dire mais j’ai l’impression que tu l’idĂ©alise trop.


Non je ne l'idealise pas

Je suis consciente de ses défauts

Ce ne sont pas des défauts trop graves à mes yeux
 
Haut