Les hommes purs, c'est très beau .

Zaynaa

Bladinaute averti
Sur absolument tout... ce genre de mec ont des principes bien arrêtés et tout ce qui ne répond pas à leurs façons de voir est blâmable... il m'a vite saouler


C vrai qu'ils sont moins laxistes que les autres

Mais ils ont leurs raisons .

Je préfère ça plutôt qu'un pauvre type qui m'incite à boire de l'alcool et à me dénuder.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C vrai qu'ils sont moins laxistes que les autres

Mais ils ont leurs raisons .

Je préfère ça plutôt qu'un pauvre type qui m'incite à boire de l'alcool et à me dénuder.
c'est incomparable, tu ne peux pas comparer l'attitude d'un homme qui désire te marier à celle d'un homme qui désires te salir, c'est de la légitimation par le bas et ça ne t'aiderais pas à prendre les bonnes décisions
 
A

AncienMembre

Non connecté
Premier et dernier homme pur sur Terre :D

J'aime ma liberté oui mais peut-être qu'elle n'est pas faite pour être éternelle ?
si t'as pu vivre toute ta vie avec la même essence comportementale sans devenir impure, alors tu mérite certainement qu'on te laisses en paix sans chercher à te tailler les ailes
 
A

AncienMembre

Non connecté
Être libre mais seule, à quoi ça sert ?
à être en accord avec ses convictions et aspirations :cool:

il en existe pleins des hommes purs, et même des hommes non-vierges pour être purs, repectueux et ouverts d'esprit, il y a de la marge entre un crasseux et un taliban
 

Zaynaa

Bladinaute averti
à être en accord avec ses convictions et aspirations :cool:

il en existe pleins des hommes purs, et même des hommes non-vierges pour être purs, repectueux et ouverts d'esprit, il y a de la marge entre un crasseux et un taliban


Mais je ne sais pas si je m'y plais vraiment dans ce trop plein de liberté
Elle n'a presque plus de saveur
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais je ne sais pas si je m'y plais vraiment dans ce trop plein de liberté
Elle n'a presque plus de saveur
c'est parce que c'est tellement naturel pour toi, sans l'être pour beaucoup d'autres, que quand tu opères des introspections tu en viens forcément à remettre en cause ton attachement à cette partie de toi et à te questionner instinctivement si ce ne serait pas la cause de tes malheurs :claque:

les remises en cause ne doivent jamais se faire aux dépends des aspirations profondes de la personne :cool:
 

Zaynaa

Bladinaute averti
c'est parce que c'est tellement naturel pour toi, sans l'être pour beaucoup d'autres, que quand tu opères des introspections tu en viens forcément à remettre en cause ton attachement à cette partie de toi et à te questionner instinctivement si ce ne serait pas la cause de tes malheurs :claque:

les remises en cause ne doivent jamais se faire aux dépends des aspirations profondes de la personne :cool:


Que penses-tu des sacrifices ?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Oui car ils m'ont demandé mon origine

Oui bcp d'hommes ( pas que les maghrébins) pensent que femme seule à l'étranger = catin

Tkt on me l'a bcp fait comprendre.

Mais je m'en fiche de ce qu'ils pensent
Allah me voit , IL sait et cela me suffit :)

Ah les mecs! :fou:
 
Haut