Homolâtrie.

memoLi

Bladinaute averti
Un secret? Non, pas de secret.
Aucun mérite à passer pour le plus grand des ******** à tes yeux. Faut juste pas être de ton avis, et ça, je sais faire... :p
Mais je fais pas exprès. ;)

Quand ça va bien dans le lit, ça ne suit pas forcément non plus en dehors... ;)

Mais bon, les problèmes d'un lit suffisent... :p

Non, parce que tu semblais connaître aucun Camerounais... ;)

Milla est un camerounais...il s'est battu pour son pays...
Dieudo est un français...il se bat pour les droits des français...

C'est ce qui ressort de prime abord en tout cas....
 
Reconnaître, ils sont reconnus comme des êtres humains à part entière. Qui peuvent donner leur sang. :p
C'est juste qu'ils ne peuvent pas se marier officiellement à plus d'une personne, du moins sur le sol des pays ne reconnaissant pas la polygamie. Mais aucun souci, aucune loi ne t'empêche de vivre avec 5 conjoints, genre 3 femmes et 2 hommes... ;)

La France ne "doit" rien, en la matière. :)
aucune loi interdisait au gay detre enseble pourtant par souci degaliter on a reconnu le mariage gay
etre gay cest uneorientation sexuelle tout comme etre polygame
donc par souci degaliter halte au rejet anti polygame
le polyamour existe et il doit etre reconnnu par le mariage
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Milla est un camerounais...il s'est battu pour son pays...
Dieudo est un français...il se bat pour les droits des français...
Bah, tu sais, comme Dieudo, Milla a aussi la nationalité française... :p
Comme Milla, Dieudo mène des actions au Cameroun.
Bref, tu connaissais un Camerounais sans savoir qu'il l'était, et tu as vu n Français se battre pour le cameroun sans savoir qu'il était Français... :D :D :D

C'est ce qui ressort de prime abord en tout cas....
Oui, de prime abord. ;)
 
Bah, tu sais, comme Dieudo, Milla a aussi la nationalité française... :p
Comme Milla, Dieudo mène des actions au Cameroun.
Bref, tu connaissais un Camerounais sans savoir qu'il l'était, et tu as vu n Français se battre pour le cameroun sans savoir qu'il était Français... :D :D :D

Oui, de prime abord. ;)
letat agit en parfaite homolatrie comme le suggere se topic et ne recpectent pas et ne reconnaist pas le droit des polygame au mariage
dieudo denonce le deux poid de mesure de letat
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
aucune loi interdisait au gay detre enseble pourtant par souci degaliter on a reconnu le mariage gay
etre gay cest uneorientation sexuelle tout comme etre polygame
Toute une éducation à refaire... :D
Non, polygame n'est pas une "orientation sexuelle". ;)

donc par souci degaliter halte au rejet anti polygame
Certains estiment que par souci d'égalité, chacun ET chacune doivent pouvoir prétendre aux mêmes droits. Par exemple, avir son ou sa conjointe pour elle ou lui tout(e) seul(e)... :D

le polyamour existe et il doit etre reconnnu par le mariage
Pas besoin du mariage, ou plutôt, le mariage n'est pas une nécessité, pour reconnaître le polyamour... ;)

Au regard des principes légaux en vigueur en France, il y a matière à trouver des combats pour des améliorations pour des avancées en termes de droit qui soient moins utopiques que celui-là... Tu me donnes vraiment l'impression d'un insecte percutant encore et encore le verre d'une lampe allumée, à ressasser ainsi un souhait voué à rester souhait... :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
letat agit en parfaite homolatrie comme le suggere se topic et ne recpectent pas et ne reconnaist pas le droit des polygame au mariage
dieudo denonce le deux poid de mesure de letat
Tu peux me dire le lien entre ce que tu dis ci-dessus, et le message de moi que tu as quoté pour l'écrire...? :D

J'aurais dit A, B ou C, j'aurais parlé du pôle nord ou de jupiter, tu aurais répondu "polygamie"...? :D
Faut décompresser un peu, mon ami... ;)

Les polygames ont le droit de se marier... au Cameroun (faut venir ici, mon frère... :D)
En France, ben tant pis, vis librement avec tes concubines ou tes concubins, pas nécessaire que l'Etat les reconnaisse comme tes épouses ou tes époux pour que tu vives heureux avec elles et eux. ;)

Dieudo s'en fiche pas mal des homos ou des polygames, c'est pas son trip... ;)
 
Tu peux me dire le lien entre ce que tu dis ci-dessus, et le message de moi que tu as quoté pour l'écrire...? :D

J'aurais dit A, B ou C, j'aurais parlé du pôle nord ou de jupiter, tu aurais répondu "polygamie"...? :D
Faut décompresser un peu, mon ami... ;)

Les polygames ont le droit de se marier... au Cameroun (faut venir ici, mon frère... :D)
En France, ben tant pis, vis librement avec tes concubines ou tes concubins, pas nécessaire que l'Etat les reconnaisse comme tes épouses ou tes époux pour que tu vives heureux avec elles et eux. ;)

Dieudo s'en fiche pas mal des homos ou des polygames, c'est pas son trip... ;)
Le gouvernement fait de lhomolatrie il donne des droit a des gens ayant une orientation sexuelle mais ils en oubkit de donner les meme droit au polygame

Dieudonner le frere camerounais a denoncer le deux poid de mesure de letat au sujet des juif
Moi je le rejoint en disant que letat fait aussi du deux poid deux nesyre avec la polygamie
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Le gouvernement fait de lhomolatrie il donne des droit a des gens ayant une orientation sexuelle mais ils en oubkit de donner les meme droit au polygame
C'est pas un oubli... :p

Dieudonner le frere camerounais a denoncer le deux poid de mesure de letat au sujet des juif
Moi je le rejoint en disant que letat fait aussi du deux poid deux nesyre avec la polygamie
Tu le rejoins pas, parce que ce sont deux positions qui n'ont rien à voir...
A moins que tu considères que je vous rejoints en considérant le deux poids deux mesures de l'Etat dans le domaine nucléaire... Oui, tout ça serait pareil... :D ;)
 
C'est pas un oubli... :p

Tu le rejoins pas, parce que ce sont deux positions qui n'ont rien à voir...
A moins que tu considères que je vous rejoints en considérant le deux poids deux mesures de l'Etat dans le domaine nucléaire... Oui, tout ça serait pareil... :D ;)
mon ami
Comme la dit dieudo letat fait du deux poid deux mesure et je suis daccord avec lui

Letat doit reconnaitre les droit polygame au mariage tout comme il a a reconnu pour les homo
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
mon ami
Comme la dit dieudo letat fait du deux poid deux mesure et je suis daccord avec lui
Tout le monde fait deux poids deux mesures dans au moins un des innombrables aspects de la vie... Donc dire "il fait deux poids deux mesures" ne veut pas dire grand chose si on ne précise pas en quoi...
Ce qui revient à dire que ce n'est pas en parlant de deux poids deux mesures sur l'appréciation de telles ou telles communautés, que ce sera transposable sur une identité de vue sur l'appréciation de telle ou telle couleur... :D

Moi aussi je suis d'accord avec lui sur certains points, et pas sur d'autres... :)

Letat doit reconnaitre les droit polygame au mariage tout comme il a a reconnu pour les homo
L'Etat ne doit rien. Vis ta vie de monogame vivant avec une floppée de concubins et de concubines en France, ou alors viens te "polymarier" au Cameroun... :D
 
Dis-moi si j'ai raté un épisode mais à regarder l'Histoire des hommes depuis qu'ils sont hommes, un fait évident saute aux yeux: l'absence de bon sens. Comme en témoigne le sordide tableau sanguinaire de leur présence sur Terre et l'état de cette dernière.

Et jusqu'à preuve du contraire, cette histoire s'est vécue et écrite d'après une seule et unique norme: l'éducation hétérosexuelle.

Quoi de plus logique!? :D


tout est plus logique que ce que tu viens de dire

Si l'huamnité n'avait aps un minimum bon sens dans le passé nous ne serions pas la pour en parler gros malin
 
C est un peu long, mais j ai fait des recherches.

Aztèques : réprimée. C est une société phallocrate ou même la femme n a pas sa place.
http://prefmag.wordpress.com/2008/09/14/homosexualite-chez-les-azteques/
Mayas : tolérants, .
Les parents des jeunes nobles leur fournissaient de jeunes esclaves mâles pour assouvir leurs envies. Selon eux, l homosexualité était préférable aux relations avec une femme avant le mariage.
http://archive.wikiwix.com/cache/?url=http://www.geocities.com/gueroperro/Chron-Mex.htm&title=Chronology of Mexican Gay History

Incas : tolérants
L homosexualité chez les adultes était courante, ils faisaient des partouzes avec relations homosexuelles.
La conquête espagnole a réprimé violemment ces actes, parfois en faisant dévorer les "coupables" par des chiens.
http://culture-et-debats.over-blog.com/article-l-homophilie-chez-les-incas-55609924.html

Tolteques et Zapotèques : tolérée et répandue.
http://en.wikipedia.org/wiki/LGBT_history_in_Mexico


Indiens d’Amérique : tolérée, quand elle n est pas encouragée comme chez les Illinois.
Les homosexuels sont nommée "deux-esprits", étant a la fois mâle et femelle. Cette tendance était souvent remarquée avant même que l enfant soit âgé de 3 ans.
Ils ont souvent leurs propres lois.
En 2011, une tribu de l État de Washington a légalisé le mariage gay.
Les hommes efféminés sont nommés aussi "berdache".
http://www.lemonde.fr/ameriques/art...alise-le-mariage-homosexuel_1555911_3222.html
http://surledosdelatortue.free.fr/10ESSAI.htm
http://mcrepetson.wordpress.com/2010/09/17/les-berdaches-ou-lhomosexualite-sans-tabou/

Égypte antique : tolérée
Elle fait même parti de l histoire des dieux.
L union de Seth (dieu masculin) et de Horus (masculin lui aussi) a engendrée le dieu Thot. Thot est très respecté, "Il fut le Dieu de l’écriture, du savoir et des sciences, de la parole créatrice, des mathématiques, de la géométrie et de toutes les mesures. Tout ce que l'homme compte de connaissances lui vient de Thot"
http://antikforever.com/Egypte/Dieux/thot.htm

Perse : tolérée
Alexandre le Grand, fondateur de l empire perse, entretenait des relations homosexuelles avec son amant Hephæstion. La déesse Ishtar est hermaphrodite.
http://www.dinosoria.com/alexandre_legrand.htm

Ottomans : tolérée
Pratiquée ouvertement par les dirigeants eux même.
"Le 29 mai 1453, Constantinople la byzantine tombe entre les mains des Ottomans dirigés par Fatih Sultan Mehmet, appelé en français Mehmet II le Conquérant. Or, il est intéressant de remarquer que le sultan pour motiver ses soldats leur promet non seulement les femmes de la ville mais aussi « beaucoup de garçons, très beaux et de nobles familles "
http://doc.sciencespo-lyon.fr/Resso...s/Cyberdocs/MFE2011/waller_m/pdf/waller_m.pdf page 17

Hindous : tolérée
Elle n est devenue interdite que suite aux invasions musulmanes, puis occidentales.
Auparavant, elle était découragée de manière officielle, mais rarement condamnée.
Dans le Kâmasûtra lui même (écrit entre le VI et le VII eme siècle), l homosexualité fait partie de la sexualité naturelle.
http://www.revue-ganymede.fr/au-commencement-etait-le-kamasutra/

Goths : tolérée
Les jeunes hommes vivaient avec un homme jusqu a leur age adulte, qui advenait lorsqu il était capable de tuer un sanglier seul.

Celtes : tolérée
http://suite101.fr/article/lhomosexualite-chez-les-celtes-a9982

Nordiques ( viking) : punie par le bannissement
http://www.laforetdarduinna.be/Pages/Les Filles d'Arduinna/Histoire/Vikings/Le droit.htm

Bilan : mis a part chez les Aztèques et les Viking, l homosexualité est essentiellement réprimée par les religion abrahamiques.


""Le 29 mai 1453, Constantinople la byzantine tombe entre les mains des Ottomans dirigés par Fatih Sultan Mehmet, appelé en français Mehmet II le Conquérant. Or, il est intéressant de remarquer que le sultan pour motiver ses soldats leur promet non seulement les femmes de la ville mais aussi « beaucoup de garçons, très beaux et de nobles familles"

donc de cette citation tu deduis que les siecles de domination ottomanes ont toujours toléré et incité a l'homosexualité? tu prends une date et tu l'etends a plusieurs siecles?

c'est vachement scientifique tout ca

et puis ca aussi

"Alexandre le Grand, fondateur de l empire perse"

Alexandre le Grand a fondé l'empire perse? bah ***** alors t'es vachement balaise en histoire toi

Avec des erreurs telels que les tiennes le reste est a l'avenant

Next
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
""Le 29 mai 1453, Constantinople la byzantine tombe entre les mains des Ottomans dirigés par Fatih Sultan Mehmet, appelé en français Mehmet II le Conquérant. Or, il est intéressant de remarquer que le sultan pour motiver ses soldats leur promet non seulement les femmes de la ville mais aussi « beaucoup de garçons, très beaux et de nobles familles"

donc de cette citation tu deduis que les siecles de domination ottomanes ont toujours toléré et incité a l'homosexualité? tu prends une date et tu l'etends a plusieurs siecles?

c'est vachement scientifique tout ca

et puis ca aussi

"Alexandre le Grand, fondateur de l empire perse"

Alexandre le Grand a fondé l'empire perse? bah ***** alors t'es vachement balaise en histoire toi

Avec des erreurs telels que les tiennes le reste est a l'avenant

Next
Je te rappelle ta question d origine:
"sinon faudra que tu me montres l'homophilie chez les azteques, les indiens d'amerique, chez les egyptiens, chez els perses, chez els ottomans, ches les Hindous, chez les goths, les nordiques etc..."

Je crois y avoir répondu.
En ce qui concerne l empire Ottoman, je n ai cité qu un fait, c est vrai. Mon message était déja assez long comme ca ...

Empire Ottoman:
Un poete du nom de Jalal al-Din Rumi (1207-1273) était réputé pour ses textes érotiques hétérosexuels autant que homosexuels.
http://rumi.caravansary.org/francais/mesnevi.htm

Dans les hammans, les jeunes garcons aidant les hommes a se laver avait aussi un role de prostitués. Leur nom est les "tellaks".

Empire Perse:
J avais expliqué dans le message suivant que ma référence a Alexandre était en tant que conquérant de l Empire Perse, faute d avoir cherché davantage. Je n ai toujours pas cherché.

Il est intéressant de constater que tu emettai des doutes quant a l existence de l homosexualité chez ces anciens peuples, et je crois y avoir répondu en partie.
La réponse est oui.
Une réaction plus constructive de ta part serait de trouver des témoignages historiques montrant que ca n existait pas, puisque c est ton discours.
Il semble que en fait tu refuses les faits et tente de faire correspondre ta croyance a une vision déformée de l Histoire.
Tout ce que tu a fait, c est t attaquer a mon texte, tu n a rien apporté.
 
Christine Boutin poursuivie pour avoir dit que l'homosexualité est "une abomination"

C. Boutin n'a pas compris que l' homolâtrie est la nouvelle religion et que cette religion est protégée par l'état qui , pour elle , et pour elle seule , a crée un délit de blasphème : l'interdiction des propos homophobes.


y en a qui sont gratinés par ici....
qui comparent la lutte contre le discriminations à une religion....
 
Je te rappelle ta question d origine:
"sinon faudra que tu me montres l'homophilie chez les azteques, les indiens d'amerique, chez les egyptiens, chez els perses, chez els ottomans, ches les Hindous, chez les goths, les nordiques etc..."

Je crois y avoir répondu.
En ce qui concerne l empire Ottoman, je n ai cité qu un fait, c est vrai. Mon message était déja assez long comme ca ...

Empire Ottoman:
Un poete du nom de Jalal al-Din Rumi (1207-1273) était réputé pour ses textes érotiques hétérosexuels autant que homosexuels.
http://rumi.caravansary.org/francais/mesnevi.htm

Dans les hammans, les jeunes garcons aidant les hommes a se laver avait aussi un role de prostitués. Leur nom est les "tellaks".

Empire Perse:
J avais expliqué dans le message suivant que ma référence a Alexandre était en tant que conquérant de l Empire Perse, faute d avoir cherché davantage. Je n ai toujours pas cherché.

Il est intéressant de constater que tu emettai des doutes quant a l existence de l homosexualité chez ces anciens peuples, et je crois y avoir répondu en partie.
La réponse est oui.
Une réaction plus constructive de ta part serait de trouver des témoignages historiques montrant que ca n existait pas, puisque c est ton discours.
Il semble que en fait tu refuses les faits et tente de faire correspondre ta croyance a une vision déformée de l Histoire.
Tout ce que tu a fait, c est t attaquer a mon texte, tu n a rien apporté.

"Il est intéressant de constater que tu emettai des doutes quant a l existence de l homosexualité chez ces anciens peuples, et je crois y avoir répondu en partie."

c'est debile ce que tu dis : je n'ai jamais remis en doute l'existence de l'homosexualité tu piges de travers

je dis que chez els ottomans musulmans c'est tacitement admis comme pratique compensatoire du fait qu'on ne pouvait pas forcement se taper des nanas comme aujourd'hui en Occident par exemple...

comme chez les animaux : pas de femelle alors on s'enc****le

une pratique palliative rien d'autre

autre exemple de plus les berdaches ne sont pas des homos mais des travestis et cela se retrouve aujourd'hui au Pakistan : les travestis sont tolérés mais pas l'homosexualité donc si tu ne connaissais pas le pakistan tu en deduirais que a l'instar de ton raisonnement sur les idniens les palistanais sont tolerants envers les homos? sacré raisonnement...

Pareil en Iran les travlos sont tolérés mais l'Iran est il tolérant envers les homos?

de la meme facon

la seule veritable société homolatre fut la grece antique le reste n'ont fait que a peine tolerer avec de grosses variations cette pratique qui devait rester a sa place
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
"Il est intéressant de constater que tu emettai des doutes quant a l existence de l homosexualité chez ces anciens peuples, et je crois y avoir répondu en partie."
c'est debile ce que tu dis : je n'ai jamais remis en doute l'existence de l'homosexualité tu piges de travers
Tu as raison, le terme exact est homophilie, j ai écrit trop vite.
je dis que chez els ottomans musulmans c'est tacitement admis comme pratique compensatoire du fait qu'on ne pouvait pas forcement se taper des nanas comme aujourd'hui en Occident par exemple...
comme chez les animaux : pas de femelle alors on s'enc****le
une pratique palliative rien d'autre
Pourquoi manquaient ils de femmes ? Les hamans c est en tant de guerre d apres toi ?
Reste que c était admis dans la société.
Chez les animaux ca n a aucun rapport avec la présence de femelles ou pas.

autre exemple de plus les berdaches ne sont pas des homos mais des travestis et cela se retrouve aujourd'hui au Pakistan : les travestis sont tolérés mais pas l'homosexualité donc si tu ne connaissais pas le pakistan tu en deduirais que a l'instar de ton raisonnement sur les idniens les palistanais sont tolerants envers les homos? sacré raisonnement...
Pareil en Iran les travlos sont tolérés mais l'Iran est il tolérant envers les homos?
Les berdaches sont effectivement des transgenres avant tout, ce qui n empeche pas l homosexualité. Cette image du berdache non homosexuel est apparue au 19 eme siecle, pour éviter les pressions des catholiques. La punition était l obligation d etre habillés avec des vetements d homme a partir de 1870 environ.
Le Pakistan et l Iran ont simplement conservés une part de leurs traditions. Comme partout, c est la religion importée qui a foutu le bordel avec ses interdictions.
Ca vaut pour les 3 que sont le catholisisme , le judaisme et l islam.

de la meme facon
la seule veritable société homolatre fut la grece antique le reste n'ont fait que a peine tolerer avec de grosses variations cette pratique qui devait rester a sa place
On a pas parlé d homolatrie, mais d homophilie.
Les exemples que j ai cités montrent tu ca ne concernait pas que la Grece.
L intolérance partout dans le monde vient essentiellement des religions archaïques , qui ont été et sont toujours un cancer quand elles s opposent au libre arbitre et aux choix personnels.
Il n y a pas de pays plus intolérants que ceux qui prônent officiellement une religion "tolérante" ...

De ta liste, tu n a toujours pas trouvé de contre arguments a ceux que j ai apportés. Datant d avant les religions du Livre, bien évidemment ...
 
Tu as raison, le terme exact est homophilie, j ai écrit trop vite.

Pourquoi manquaient ils de femmes ? Les hamans c est en tant de guerre d apres toi ?
Reste que c était admis dans la société.
Chez les animaux ca n a aucun rapport avec la présence de femelles ou pas.


Les berdaches sont effectivement des transgenres avant tout, ce qui n empeche pas l homosexualité. Cette image du berdache non homosexuel est apparue au 19 eme siecle, pour éviter les pressions des catholiques. La punition était l obligation d etre habillés avec des vetements d homme a partir de 1870 environ.
Le Pakistan et l Iran ont simplement conservés une part de leurs traditions. Comme partout, c est la religion importée qui a foutu le bordel avec ses interdictions.
Ca vaut pour les 3 que sont le catholisisme , le judaisme et l islam.


On a pas parlé d homolatrie, mais d homophilie.
Les exemples que j ai cités montrent tu ca ne concernait pas que la Grece.
L intolérance partout dans le monde vient essentiellement des religions archaïques , qui ont été et sont toujours un cancer quand elles s opposent au libre arbitre et aux choix personnels.
Il n y a pas de pays plus intolérants que ceux qui prônent officiellement une religion "tolérante" ...

De ta liste, tu n a toujours pas trouvé de contre arguments a ceux que j ai apportés. Datant d avant les religions du Livre, bien évidemment ...


l'homosexualité endemique dans l'armée ottomane est un secret de polichinelle y a que toi qui decouvre

"Chez les animaux ca n a aucun rapport avec la présence de femelles ou pas."

bien sur que si aucune espece ne pratique l'homosexualité de type couple fixe comme chez l'humain
l'homosexualité animale est un defouloir


"
Les berdaches sont effectivement des transgenres avant tout, ce qui n empeche pas l homosexualité. Cette image du berdache non homosexuel est apparue au 19 eme siecle, pour éviter les pressions des catholiques. La punition était l obligation d etre habillés avec des vetements d homme a partir de 1870 environ.
Le Pakistan et l Iran ont simplement conservés une part de leurs traditions. Comme partout, c est la religion importée qui a foutu le bordel avec ses interdictions.
Ca vaut pour les 3 que sont le catholisisme , le judaisme et l islam.
"

le concept de berdache comme au pakistan montre que ces sociétés preferent rendre folklorique et marginale cette homosexualité en la demarquant bien plutot que de la banaliser comme en Occident...


alors on reprend ton texte

empire perse

"Dans l'Empire perse, les pratiques homosexuelles sont largement attestées, surtout entre un homme adulte et un eunuque. Quinte-Curce indique ainsi qu'ils sont « habitués, eux aussi, à servir de femmes. »"

l'eunuque sert de FEMME tu lis bien? donc l'homosexualité est toléré comme une sexualité degradée et palliative

dans l'egypte antique :

tu cites Seth mais sais tu qui es Seth : Dieu du Chaos ennemi de Horus pas vraiment du coté des gentils

" Dans la mythologie égyptienne, le dieu Seth10avait séduit son neveu Horus et l'avait attiré dans son lit pour le ridiculiser d'avoir tenu le rôle passif devant les autres dieux (les dieux comme les aristocrates se devaient d'avoir un rôle actif)11"

se couvrir de ridicule parce qu'on jour l'homosexuel passif? c'est vachement tolérant comme vision des choses au moins aussi tolérant que la vision de l'homosexualité actuelle au Maghreb

babylone et l'assyrie :

" Les textes assyriens relatent aussi la prostitution sacrée masculine pratiquée dans le culte de la déesse Ishtar qui est d'aspect hermaphrodite."

sacré religion que celle de Semiramis/Ishtar tolerante avec la prostitution masculine tout autant qu'avec les sacrficies humains : super exemple encore

les celtes

la tu as juste leur pratique peut etre rapprochée de celle des grecques avec surtout l’initiation pédérastique poliment nommée ainsi puisqu'il s'agit en fait de pédophilie assumée et décomplexée

Désolé, j'prefere les religions et civilisations semites a une civilisation ou les enfants servent de défouloir aux hommes.
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
tout est plus logique que ce que tu viens de dire

Si l'huamnité n'avait aps un minimum bon sens dans le passé nous ne serions pas la pour en parler gros malin
Le minimum requis pour la survie de notre espèce pourtant flanquée d'un maximum de violence, d'injustice et d'ignorance accouchant de toutes les crasses propres à l'Humanité. Puisse la reconnaissance des homosexuel-les en tant qu'êtres humains à part entière rééquilibrer le bon sens vers moins de violence, moins d'injustice et moins d'ignorance.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
l'homosexualité endemique dans l'armée ottomane est un secret de polichinelle y a que toi qui decouvre
Donc elle était acceptée. Probleme réglé dans leur cas.
"Chez les animaux ca n a aucun rapport avec la présence de femelles ou pas."

bien sur que si aucune espece ne pratique l'homosexualité de type couple fixe comme chez l'humain
l'homosexualité animale est un defouloir
La plupart des animaux ne partagent pas non plus leur vie avec le meme partenaire toute leur vie, comme un couple fixe humain.
Comparaison non pertinente.
"
Les berdaches sont effectivement des transgenres avant tout, ce qui n empeche pas l homosexualité. Cette image du berdache non homosexuel est apparue au 19 eme siecle, pour éviter les pressions des catholiques. La punition était l obligation d etre habillés avec des vetements d homme a partir de 1870 environ.
Le Pakistan et l Iran ont simplement conservés une part de leurs traditions. Comme partout, c est la religion importée qui a foutu le bordel avec ses interdictions.
Ca vaut pour les 3 que sont le catholisisme , le judaisme et l islam.
"

le concept de berdache comme au pakistan montre que ces sociétés preferent rendre folklorique et marginale cette homosexualité en la demarquant bien plutot que de la banaliser comme en Occident...
La différence est essentiellement dans l habillement, pour raisons culturelles. Il n en reste pas moins que ils ne sont pas rejetés, mais acceptés. Problème réglé.
alors on reprend ton texte

empire perse

"Dans l'Empire perse, les pratiques homosexuelles sont largement attestées, surtout entre un homme adulte et un eunuque. Quinte-Curce indique ainsi qu'ils sont « habitués, eux aussi, à servir de femmes. »"

l'eunuque sert de FEMME tu lis bien? donc l'homosexualité est toléré comme une sexualité degradée et palliative
Être comparé a une femme est dégradant et un palliatif ? Tu es un peu macho sur ce coup la :)
De plus, ça n est qu une traduction qui semble assez littérale. Il faudrait trouver le texte d origine pour savoir si ça a un sens péjoratif ou non.
dans l'egypte antique :
tu cites Seth mais sais tu qui es Seth : Dieu du Chaos ennemi de Horus pas vraiment du coté des gentils

" Dans la mythologie égyptienne, le dieu Seth10avait séduit son neveu Horus et l'avait attiré dans son lit pour le ridiculiser d'avoir tenu le rôle passif devant les autres dieux (les dieux comme les aristocrates se devaient d'avoir un rôle actif)11"

se couvrir de ridicule parce qu'on jour l'homosexuel passif? c'est vachement tolérant comme vision des choses au moins aussi tolérant que la vision de l'homosexualité actuelle au Maghreb
Seth n est pas un "méchant" avant la Basse Epoque.
Dans l'Antiquité les temps étaient violents et le monde moins civilisé. Donc, la violence, à cette époque, était un mal nécessaire. Et Seth bien utile.
Il est un dieu nécessaire en egypte, il est le gardien des frontières , donc c'est un Dieu protecteur !
De plus, cette assimilation de Seth au chaos n est venue que tardivement.
Les deux mouvements religieux en egypte (solaire et osirien) se sont "combattu". Seth est le méchant dans le mythe Osirien et gentil, protecteur dans le mythe solaire.
Si tu te base sur Wiki, Seth n a pas toujours eu le role passif ...
Va lire http://fr.wikipedia.org/wiki/Seth#Combats_contre_Horus

Il n en reste pas moins que l homosexualité était acceptée par le peuple, pas seulement les dieux. On a même des photos !
1749973700.jpg


babylone et l'assyrie :

" Les textes assyriens relatent aussi la prostitution sacrée masculine pratiquée dans le culte de la déesse Ishtar qui est d'aspect hermaphrodite."

sacré religion que celle de Semiramis/Ishtar tolerante avec la prostitution masculine tout autant qu'avec les sacrficies humains : super exemple encore

les celtes

la tu as juste leur pratique peut etre rapprochée de celle des grecques avec surtout l’initiation pédérastique poliment nommée ainsi puisqu'il s'agit en fait de pédophilie assumée et décomplexée

Désolé, j'prefere les religions et civilisations semites a une civilisation ou les enfants servent de défouloir aux hommes.
Le sujet n est pas de savoir si les autres aspects de la société étaient irréprochables selon nos critères du XX eme siècle, mais si l homosexualité était tolérée ou pas.
Quant a la pédophilie, il ne faut pas chercher longtemps pour trouver des pays ou l homosexualité est punie par la prison ou la mort, alors que le mariage avec des gamines a peine pubères est totalement légal.
C est tout autant hors sujet.
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Allah n'est pas seulement Bon, IL est surtout Juste...

Si tu tues, tu seras jugé et puni...
Si tu forniques, tu seras jugé et puni...
Un dieu qui punit celui qui tue, massacre et génocide... faisant des victimes frappées de mort au même titre que celui qui fornique ne faisant pas de mal à une mouche est un psychopathe pervers à l'opposée de ce qui est juste.

Un dieu qui punit celui qui sème la souffrance comme celui partageant un plaisir innocent et réciproque.

Que dis-je, ce dieu-là n'en est pas un!
Je ne vois aucune imposture...
Aucune, vraiment? Pas étonnant venant d'un exalté aveugle; tu ne fais ni usage de tes yeux et encore moins de ta cervelle. C'est désolant mais ça explique assez bien le lamentable tableau sanguinaire d'une Humanité qui baigne dans des croyances invraisemblables depuis des millénaires.
 

memoLi

Bladinaute averti
Un dieu qui punit celui qui tue, massacre et génocide... faisant des victimes frappées de mort au même titre que celui qui fornique ne faisant pas de mal à une mouche est un psychopathe pervers à l'opposée de ce qui est juste.

Un dieu qui punit celui qui sème la souffrance comme celui partageant un plaisir innocent et réciproque.

Que dis-je, ce dieu-là n'en est pas

Pkoi tu ne parles pas du dieu (Allah) qui offre le paradis et tous ses délices , et ce, pour l'éternité...
 

memoLi

Bladinaute averti
la carotte ne justifie pas l'injustice du baton
Oui mais toi tu ne parles que du bâton...et jamais de la carotte...

Imagines un monde éternel...ou il y aura les délices que nul oeil n'a jamais vu, nul cerveau n'a jamais imaginé...

Un monde où la maladie et la mort n'existent pas...

Un monde où il n'y aura que les gens que tu aimes, et qui t'aime...




Parles aussi de la carotte bon sang...
 
Christine Boutin poursuivie pour avoir dit que l'homosexualité est "une abomination"

C. Boutin n'a pas compris que l' homolâtrie est la nouvelle religion et que cette religion est protégée par l'état qui , pour elle , et pour elle seule , a crée un délit de blasphème : l'interdiction des propos homophobes.
Et ben dis donc!! Je vais te dire le problème de beaucoup de gens c'est de voir le monde d'une façon, étriquée et égocentrique..
Pourquoi ne pas laisser les gens vivrent comme ils le veulent, faire leurs propres choix et être en harmonie avec ce qu'ils sont réellement?
Ne sais-tu pas qu'à cause de cette homophobie, de ces jugements de m*rde, bien des personnes homosexuelles souffrent intérieurement et font tout leur possible pour "renier" ce penchant par peur du rejet de leurs proches?

Il y'a assez de souffrance dans cette vie d'ici bas, que pour moi, il faut regarder les gens avec indulgence, avec douceur et compréhension..
Si une personne a envie de partager une intimité voir une vie avec une personne du même sexe, c'est elle et elle seule que cela regarde...Et si elle est croyante, c'est entre elle et le bon Dieu..

Chacun fait ce qu'il veut dans son lit et dans sa vie. On nous a tellement inculqué de choses préconçues qu'on ne vit pas totalement libre et qu'on en souffre.Voilà ce que j'en dis...

C'est incroyable comme certaines personnes, juste parce qu'elles rentrent dans un cadre de pseudo "normalité" (dans le sens de la majorité existante) se croient meilleures que les autres et se croient permis de traiter tel ou tel comportement d'abomination".
L'abomination c'est le crime, l'inceste, la pédophilie, le sadisme, le mal, la trahison, le mensonge, la malhonnête et j'en passe...
 
Le Code Pénal (article 225-1) indique que « constitue une discrimination toute distinction opérée entre personnes (…) à raison de leur sexe, de leurs mœurs, de leur orientation sexuelle ». Les sanctions encourues peuvent atteindre 3 ans d’emprisonnement et 45000 euros d’amende.
De plus la HALDE (Haute Autorité de Lutte contre les Discriminations et pour l’Egalité) permet notamment de punir la provocation à la haine, à la violence et à la discrimination mais aussi l’injure commise publiquement envers une personne ou un groupe de personnes à raison de leur sexe, leur orientation sexuelle ou leur handicap. Les peines maximales pour injure homophobe sont de six mois de prison et 22 500 euros d’amende.
Non ce n'est pas juste pour elle
Ceux qui ont pondu ces lois crapuleuses illégales sont elles supérieures à ce qu'à dit le Dieu d'Abraham d'Isaac et de
Jacob ?
21 Tu ne donneras point de tes enfants pour les sacrifier à Moloch et tu ne profaneras pas le nom de ton Dieu. Je suis l’Éternel.
22 Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme; c’est une abomination.
(Lévitique 18)
halde au service de l'entité illégale qui vit avec l'argent des **** tribuables alors que la loi existe déjà .
Encourager et soutenir le vice tu dois apprécier n'est ce pas ?
40 Oui, j’en lève ma main au ciel Et je jure en disant: Aussi vrai que je vis à toujours,
41 Quand j’aiguiserai l’éclair de mon glaive Et que ma main se mettra à juger, Je ferai retomber la vengeance sur mes ennemis Et la rétribution sur ceux qui me haïssent;
(Deutéronome 32)
bladi n'est pas qu'un forum mais tu ne comprends pas comme les autres et je ne suis pas mytho comme pourrait
le croire certains .
 
Ceux qui ont pondu ces lois crapuleuses illégales sont elles supérieures à ce qu'à dit le Dieu d'Abraham d'Isaac et de
Jacob ?
21 Tu ne donneras point de tes enfants pour les sacrifier à Moloch et tu ne profaneras pas le nom de ton Dieu. Je suis l’Éternel.
22 Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme; c’est une abomination.
(Lévitique 18)
halde au service de l'entité illégale qui vit avec l'argent des **** tribuables alors que la loi existe déjà .
Encourager et soutenir le vice tu dois apprécier n'est ce pas ?
40 Oui, j’en lève ma main au ciel Et je jure en disant: Aussi vrai que je vis à toujours,
41 Quand j’aiguiserai l’éclair de mon glaive Et que ma main se mettra à juger, Je ferai retomber la vengeance sur mes ennemis Et la rétribution sur ceux qui me haïssent;
(Deutéronome 32)
bladi n'est pas qu'un forum mais tu ne comprends pas comme les autres et je ne suis pas mytho comme pourrait
le croire certains .
C'est Dieu qui nous a crée tel que nous sommes (si on est croyant), s'Il ne voulait pas de ce "vice" (passons pour le mot..); cela n'existerait pas...

Il faut arrêter de voir la Religion que comme un ensemble d'interdictions et d'autorisations... L'essentiel est de faire le bien et d'avoir un bon comportement. D'être quelqu'un de bien.
 
la carotte ne justifie pas l'injustice du baton
27 Et Dieu créa l’homme à son image. Il l’a créé à l’image de Dieu. Il les a créés mâle et femelle.
28 Et Dieu les bénit, et Dieu leur dit: Fructifiez et multipliez et remplissez la terre et soumettez-la, et assujettissez-vous les poissons de la mer et les oiseaux des cieuxet tout animal qui se meut sur la terre.
(Genèse 1)
12 Qui sait en effet ce qui est bon pour l’homme dans la vie, pendant les jours de sa vie de vanité qu’il traverse comme une ombre? Car qui peut indiquer à l’homme ce qui sera après lui sous le soleil?
(Ecclésiaste 6)
L'injustice est chez ceux qui soutiennent le vice .
 
Haut