Homolâtrie.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion paulau
  • Date de début Date de début
Occupe toi de tes fesses, et laisses les homos s’occuper des leurs temps, qu’ils ne touchent pas aux tiennes. Il ne nous dérange pas, c’est tout ce qu’on dit.

Tu as lu les très bons lien postés par Nalinux ? :) On y apprend des choses sur ce passé qui te fais rêver, et sur le dilemme et le paradoxe de l’homophobie prétendument islamique.

occupe toi des tiennes le pôt de chambre, je sais pas dans quel égout tu as été élevé mais t'évites à l'avenir de me parler comme si on se connaissait ou je t'envoie sur ignore land.

Lol, en effet, énoooorme dilemme :intello: .

Ce serait intéressant de trouver des exemples de ces poèmes et « histoires d’amour au sein du même sexe » de la culture Arabe :p .

Il faudrait en trouver plusieurs, et chaque fois qu’on voit un truc homophobe, on en poste un nouveau en donnant le nom de l’auteur… tel poète Musulman Égyptien, tel fougueux Turc rêvant aux hommes d’Europe, etc, chaque fois un nouveau.

l'homosexualité etait endemique dans l'armée ottomane par exemple mais HONTEUSE et NIEE lol

vous etes en train de tordre la réalité de l'histoire bande de charlatans

finalement je trouve que tu joues bien ton rôle de pom pom girl
toujours à ajiter les pompoms, jamais d'arguments.

ma foi si t'aimes jouer les pom pom gilr et te faire lever sous les gradins par les premiers quaterback venus, comme dit le pot de chambre tu fais ce que tu veux de tes fesses !
Vile flagorneuse :-) je ne suis pas sensible aux compliments :-)

Bonjour, Tu as interêt à te calmer ...
finalement je trouve que tu joues bien ton rôle de pom pom girl
toujours à ajiter les pompoms, jamais d'arguments.

ma foi si t'aimes jouer les pom pom gilr et te faire lever sous les gradins par les premiers quaterback venus, comme dit le pot de chambre tu fais ce que tu veux de tes fesses !

on peut lui payer une smartbox "sejour en milieu carcéral"

j'offre le savon de Marseille

se voir donner des lecons par des vieux gays comme ca n'improte quoi

ce que tu raconte est ridicule
en vie tous sur une planette appeler terre si tu ne le sait pas est tous ce qui anormal nous infecte tous , ce n'est pas parce que tu na aucun rpére que tu te donne le droit d'obliger les autres a marcher derriere toi
Il y a un virus de l’homosexualité ? :intello: Dis‑en plus… il se propage comment ? :intello:

n'importe quoi tu dois surtout aps prendre la civilisation grecque pour exemple pour toute l'histoire

Loin de moi cette idée : c'est ton raccourcis pas le mien.

sinon faudra que tu me montres l'homophilie chez les azteques, les indiens d'amerique, chez les egyptiens, chez els perses, chez els ottomans, ches les Hindous, chez les goths, les nordiques etc...

Aztéques : Xochipilli était le Dieu patron des homosexuels et de la prostitution homosexuelle dans la mythologie aztèque. Il était également associé à l'Amour, aux jeux, à la beauté, à la danse, aux fleurs, à la poésie et à la musique.
Son nom signifie "le prince des fleurs".

Indiens d'Amérique : La diversité sexuelle présente dans le Nouveau Monde avait quelque chose d'effrayant, qu'il fallait à tout prix faire disparaître. Tel a été le sort des Berdaches.

On appelle berdaches des hommes qui ne se conforment pas, ni dans leur comportement, ni dans leur habillement, aux règles qu'une société bien-pensante serait en droit d'imposer à ses membres masculins.

A la différence de nos sociétés occidentales où ces hommes sont gratifiés du qualificatif defolles ou de travelos, les Indiens respectent le plus souvent les berdaches dont la particularité est appréhendée comme un don des dieux. On honore ces hommes, en leur confiant des fonctions sacramentelles comme celles de guérisseur, de prophète ou de sorcier.

Je te laisse le plaisir de faire un petit tour d'horizon à travers le temps et les continents du statut des homos.

:)

L'Histoire le dit, ce n'est pas moi.

Un peu d'humilité ne te ferait pas de mal, force est de constater que tes valeurs n'ont rien d'universelles.:)

donc tu t'accaparres l'histoire et l'universalité c'est ca?

et donc ca serait a moi d'etre humble?

y en a qui n'ont pas froid aux yeux

relis toi attentivement et reflechis : j'vais t'aider exemple l'Iran reconnait les travestis (tiens comme les indiens) mais l'Iran est il pour autant tolérant avec les homos? reponse : NON

donc tu t'accaparres l'histoire et l'universalité c'est ca?

et donc ca serait a moi d'etre humble?

y en a qui n'ont pas froid aux yeux

relis toi attentivement et reflechis

Tu ne sais pas lire : je n'invente rien, c'est l'Histoire; pas mes histoires.

J'ai souvent constaté que tu ne débattais pas, mais que tu aimais imposer tes jugements et point de vue.

Je ne joue pas dans cette coure.

Bonne soirée.

Tu ne sais pas lire : je n'invente rien, c'est l'Histoire; pas mes histoires.

J'ai souvent constaté que tu ne débattais pas, mais que tu aimais imposer tes jugements et point de vue.

Je ne joue pas dans cette cours.

Bonne soirée.

Apperemment tu comprends meme pas ce que je te dis alors je vais reformuler autrement

"Indiens d'Amérique : La diversité sexuelle présente dans le Nouveau Monde avait quelque chose d'effrayant, qu'il fallait à tout prix faire disparaître. Tel a été le sort des Berdaches."

En quoi le fait que els indiens aient donné un statut aux travestis indiquerait une homophilie de leur part? je vois pas en quoi ca saute aux yeux dans tes liens et textes

tres souvent comme je te l'ai expliqué ce genre de mesure sert a crever un abces : donner une réalité sociale a un probleme traité de maniere hypocrite et dans ton exemple helas pour toi ca parle de travlos et pas d'homos donc on tombe sur le meme cas de figure que les travlos du pakistan et de l'iran

Aujourd'hui nous reconnaissons les pedophiles et leur therapie en france cela denote il un penchant favorable envers la pedophilie?

donc tu ne lis pas tes textes et ne les comprends pas et tu ne lis pas l'argumentation des autres

comprends tu quelque chose? prochaine fois essaie de pousser plus ton analyseavant de poster des liens aussi suffisants

Apperemment tu comprends meme pas ce que je te dis alors je vais reformuler autrement

"Indiens d'Amérique : La diversité sexuelle présente dans le Nouveau Monde avait quelque chose d'effrayant, qu'il fallait à tout prix faire disparaître. Tel a été le sort des Berdaches."
En quoi le fait que els indiens aient donné un statut aux travestis indiquerait une homophilie de leur part? je vois pas en quoi ca saute aux yeux dans tes liens et textes

tres souvent comme je te l'ai expliqué ce genre de mesure sert a crever un abces : donner une réalité sociale a un probleme traité de maniere hypocrite et dans ton exemple helas pour toi ca parle de travlos et pas d'homos donc on tombe sur le meme cas de figure que les travlos du pakistan et de l'iran

Aujourd'hui nous reconnaissons les pedophiles et leur therapie en france cela denote il un penchant favorable envers la pedophilie?

donc tu ne lis pas tes textes et ne les comprends pas et tu ne lis pas l'argumentation des autres

comprends tu quelque chose? prochaine fois essaie de pousser plus ton analyseavant de poster des liens aussi suffisants

Ecrire en gras ne sert absolument à rien, si ce n'est agresser ma vue.

Puisque tu ne veux pas aller plus en avant dans tes écrits, je te mâche le travail :

l'attirance sexuelle des berdaches pour les hommes est perçue par les Indiens comme une dimension importante de leur comportement, et concourt de la même manière que l'androgynie et la spiritualité à leur extrême singularité.

Entre reconnaitre, tolérer voire idéaliser ( pour certaines cultures ) l'homosexualité y'a des nuances de taille.

Je pense comprendre plus que tu ne le pourras jamais : sais tu pourquoi ?

Je suis ouverte au débat et contrairement à toi, je ne suis pas systématiquement dans l'autosuffisance et le dénigrement de mon interlocuteur.

A bon entendeur.

Pourquoi tu bégaies?
J’bégaie pas euuh. C’est ma façon d’parler euuh.

Au fait, j’ai reçu un SMS de ta femme, elle m’a demandé de te transmettre le message que si t’arrêtes pas de toujours tourner autour des homos et de tout le temps penser à eux, elle demande le divorce :wazaa:. Ça craint, fais pas l’andouille.

J’bégaie pas euuh. C’est ma façon d’parler euuh.

Au fait, j’ai reçu un SMS de ta femme, elle m’a demandé de te transmettre le message que si t’arrêtes pas de toujours tourner autour des homos et de tout le temps penser à eux, elle demande le divorce :wazaa:. Ça craint, fais pas l’andouille.
Ça va je t'embête plus, restez entre vous, les homos ça me donnes des boutons...

Et les femmes c'est tellement mieuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Ça va je t'embête plus, restez entre vous, les homos ça me donnes des boutons...

Et les femmes c'est tellement mieuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Pour les homosexuelles aussi, les femmes sont tellement mieux.

:D

glorifier l'homosexualité comme le fait notre epoque est vulgaire mais ca va avec toute la perte de bon sens de notre epoque soit disant moderne.
Dis-moi si j'ai raté un épisode mais à regarder l'Histoire des hommes depuis qu'ils sont hommes, un fait évident saute aux yeux: l'absence de bon sens. Comme en témoigne le sordide tableau sanguinaire de leur présence sur Terre et l'état de cette dernière.

Et jusqu'à preuve du contraire, cette histoire s'est vécue et écrite d'après une seule et unique norme: l'éducation hétérosexuelle.

Quoi de plus logique!? :D

Dernière édition:
sinon faudra que tu me montres l'homophilie chez les azteques, les indiens d'amerique, chez les egyptiens, chez els perses, chez els ottomans, ches les Hindous, chez les goths, les nordiques etc...
C est un peu long, mais j ai fait des recherches.

Aztèques : réprimée. C est une société phallocrate ou même la femme n a pas sa place.
http://prefmag.wordpress.com/2008/09/14/homosexualite-chez-les-azteques/
Mayas : tolérants, .
Les parents des jeunes nobles leur fournissaient de jeunes esclaves mâles pour assouvir leurs envies. Selon eux, l homosexualité était préférable aux relations avec une femme avant le mariage.
http://archive.wikiwix.com/cache/?url=http://www.geocities.com/gueroperro/Chron-Mex.htm&title=Chronology of Mexican Gay History

Incas : tolérants
L homosexualité chez les adultes était courante, ils faisaient des partouzes avec relations homosexuelles.
La conquête espagnole a réprimé violemment ces actes, parfois en faisant dévorer les "coupables" par des chiens.
http://culture-et-debats.over-blog.com/article-l-homophilie-chez-les-incas-55609924.html

Tolteques et Zapotèques : tolérée et répandue.
http://en.wikipedia.org/wiki/LGBT_history_in_Mexico

Indiens d’Amérique : tolérée, quand elle n est pas encouragée comme chez les Illinois.
Les homosexuels sont nommée "deux-esprits", étant a la fois mâle et femelle. Cette tendance était souvent remarquée avant même que l enfant soit âgé de 3 ans.
Ils ont souvent leurs propres lois.
En 2011, une tribu de l État de Washington a légalisé le mariage gay.
Les hommes efféminés sont nommés aussi "berdache".
http://www.lemonde.fr/ameriques/art...alise-le-mariage-homosexuel_1555911_3222.html
http://surledosdelatortue.free.fr/10ESSAI.htm
http://mcrepetson.wordpress.com/2010/09/17/les-berdaches-ou-lhomosexualite-sans-tabou/

Égypte antique : tolérée
Elle fait même parti de l histoire des dieux.
L union de Seth (dieu masculin) et de Horus (masculin lui aussi) a engendrée le dieu Thot. Thot est très respecté, "Il fut le Dieu de l’écriture, du savoir et des sciences, de la parole créatrice, des mathématiques, de la géométrie et de toutes les mesures. Tout ce que l'homme compte de connaissances lui vient de Thot"
http://antikforever.com/Egypte/Dieux/thot.htm

Perse : tolérée
Alexandre le Grand, fondateur de l empire perse, entretenait des relations homosexuelles avec son amant Hephæstion. La déesse Ishtar est hermaphrodite.
http://www.dinosoria.com/alexandre_legrand.htm

Ottomans : tolérée
Pratiquée ouvertement par les dirigeants eux même.
"Le 29 mai 1453, Constantinople la byzantine tombe entre les mains des Ottomans dirigés par Fatih Sultan Mehmet, appelé en français Mehmet II le Conquérant. Or, il est intéressant de remarquer que le sultan pour motiver ses soldats leur promet non seulement les femmes de la ville mais aussi « beaucoup de garçons, très beaux et de nobles familles "
http://doc.sciencespo-lyon.fr/Resso...s/Cyberdocs/MFE2011/waller_m/pdf/waller_m.pdf page 17

Hindous : tolérée
Elle n est devenue interdite que suite aux invasions musulmanes, puis occidentales.
Auparavant, elle était découragée de manière officielle, mais rarement condamnée.
Dans le Kâmasûtra lui même (écrit entre le VI et le VII eme siècle), l homosexualité fait partie de la sexualité naturelle.
http://www.revue-ganymede.fr/au-commencement-etait-le-kamasutra/

Goths : tolérée
Les jeunes hommes vivaient avec un homme jusqu a leur age adulte, qui advenait lorsqu il était capable de tuer un sanglier seul.

Celtes : tolérée
http://suite101.fr/article/lhomosexualite-chez-les-celtes-a9982

Nordiques ( viking) : punie par le bannissement
http://www.laforetdarduinna.be/Pages/Les Filles d'Arduinna/Histoire/Vikings/Le droit.htm

Bilan : mis a part chez les Aztèques et les Viking, l homosexualité est essentiellement réprimée par les religion abrahamiques.

Dernière édition:
Pas de réaction pour dire que ça ne sont que des mensonges ?
Étrange :p
Meme si la terre entiere est remplie d'homos,ca ne changera en rien le fait que cela est une abomination, une ignominie pour les 3 religions abrahamiques...et ces 3 religions représentent la majorité des humains...

Meme si la terre entiere est remplie d'homos,ca ne changera en rien le fait que cela est une abomination, une ignominie pour les 3 religions abrahamiques...et ces 3 religions représentent la majorité des humains...

Comme l'a dit un grand penseur " ce n'est pas parce des millions de gens font la même connerie
que ce n'est pas une connerie, cela veut juste dire que des millions de personnes sont capables de
faire la même connerie ", le nombre de croyants n'a jamais été une preuve du
" bien fondé " d'une croyance, juste une marque de sa popularité.

La citation est dans le film " l'As des As " avec " JP Belmondo ", c'était en parlant de l'élection
par les allemands de " Adolf Hitler " en tant que chancelier.

Meme si la terre entiere est remplie d'homos,ca ne changera en rien le fait que cela est une abomination, une ignominie pour les 3 religions abrahamiques...
L'abomination, c'est la guerre, la tuerie, le massacre, le génocide, la violence, le viol, l'exploitation; la famine et le non-accès à l'eau potable; la destruction de l'environnement, les industries agro-alimentaire, pharmaceutique et chimique; le système de la finance mondiale au détriment du travail.

Deux personnes de même sexe qui s'aiment et/ou qui s'envoient en l'air, une abomination? Haha, heureusement que le ridicule ne tue pas; l'on se retrouverait avec 3 milliards d'êtres humain en moins sur Terre.
et ces 3 religions représentent la majorité des humains...
MacDonald's représente le premier restaurateur au monde: rien que le Big Mac se vend à quelques 900 millions d'unités par an –sans parler du reste de son menu.

Suivant ton principe, si McDo est majoritaire, c'est sûrement parce qu'il propose la meilleure nourriture qui soit! :D

L'abomination, c'est la guerre, la tuerie, le massacre, le génocide, la violence, le viol, l'exploitation; la famine et le non-accès à l'eau potable; la destruction de l'environnement, les industries agro-alimentaire, pharmaceutique et chimique; le système de la finance mondiale au détriment du travail.

Deux personnes de même sexe qui s'aiment et/ou qui s'envoient en l'air, une abomination? Haha, heureusement que le ridicule ne tue pas; l'on se retrouverait avec 3 milliards d'êtres humain en moins sur Terre.

MacDonald's représente le premier restaurateur au monde: rien que le Big Mac se vend à quelques 900 millions d'unités par an –sans parler du reste de son menu.

Suivant ton principe, si McDo est majoritaire, c'est sûrement parce qu'il propose la meilleure nourriture qui soit! :D

Mais c'est très bon " McDo " sauf en " Finlande ", là-bas c'est super dégueux, gastro garantie :malade:
plus jamais " McDo " en " Finlande ", 3 fois malade sur 3 tentatives, on dirait l'ancien " Burger King "
en " France "

Retour