Homosexualité

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Mes arguments c'est que cette pratique c'est du haram a 200%.et se n'es ni toi ni quiconcre vas valider cette pratique importer d'occident
Mes arguments c'est que cette pratique c'est du haram a 200%.et se n'es ni toi ni quiconcre vas valider cette pratique importer d'occident
Ça a toujours existé...dans toutes les civilisations.
 

BloodySunday

Bladinaute averti
L homosexualité a toujours existé et en islam c est un grand péché

Laissons les homosexuels vivre leur vie comme ils peuvent ou veulent , mais n en faisons pas la propagande ou même le apologie comme en France.....
En gros, tolérons les homosexuels, mais pas l'homosexualité.

J'avoue ne pas savoir comment on fait.

Une pratique ne peut exister que par ses adeptes.

L'homosexualité n'existe que parce qu'il y a des homosexuels. Et si on condamne l'homosexualité, on ne peut que condamner les homosexuels.
 
A

AncienMembre

Non connecté
En gros, tolérons les homosexuels, mais pas l'homosexualité.

J'avoue ne pas savoir comment on fait.

Une pratique ne peut exister que par ses adeptes.

L'homosexualité n'existe que parce qu'il y a des homosexuels. Et si on condamne l'homosexualité, on ne peut que condamner les homosexuels.

Ah la la jouer sur les mots

Je dis simplement que les homosexuels il.y en a toujours eu et chacun sait que pour toute religion monothéiste c est un péché ...

Un péché comme il y en a tant , comme l'orgueil , comme l avarice , comme la médisance etc etc il y en a tant

Que chacun se débrouille avec ses péchés , juste arrêtons d en faire de la publicité , du bourrage de crâne ...
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Ah la la jouer sur les mots

Je dis simplement que les homosexuels il.y en a toujours eu et chacun sait que pour toute religion monothéiste c est un péché ...

Un péché comme il y en a tant , comme l'orgueil , comme l avarice , comme la médisance etc etc il y en a tant

Que chacun se débrouille avec ses péchés , juste arrêtons d en faire de la publicité , du bourrage de crâne ...
Vous répondez à côté.

Comment condamner l'homosexualité sans condamner les homosexuels ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dire que l'homosexualité est un pêché en évitant, soigneusement et hypocritement, de dire que ceux qui s'y adonnent sont des pêcheurs.


Mdr ah donc il faut tout détailler comme ça ????
Euh non j ai aucun souci a dire qu'ils et elles sont des pêcheurs ...

Pas besoin de me parler d hypocrisie hein , je trouve ça tellement logique que j aurais pas pense que tu demandais le mot de " pêcheur " ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
laissez les homosexuels tout seuls

cette question n'a rien à voir avec l'islam en particulier, l'homosexualité est condamnée par pratiquement toutes les religions.

Après c'est une question de société plutôt que de décider qu'ils ont des droits, notamment celui de se défendre contre les agressions et discriminations dont ils sont victimes.
 
A

AncienMembre

Non connecté
laissez les homosexuels tout seuls

cette question n'a rien à voir avec l'islam en particulier, l'homosexualité est condamnée par pratiquement toutes les religions.

Après c'est une question de société plutôt que de décider qu'ils ont des droits, notamment celui de se défendre contre les agressions et discriminations dont ils sont victimes.

Agressions discrimination bien sûr ils n ont pas a subir ça

Par contre donner des droits comme mariage adoption pma et bientôt Gpa non ....
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Peut être que cet imam a dit ça pour calmer les tensions qui existent déjà avec toutes les violences faites aux homosexuels. Mais la réalité c'est que toléré ou pas cette pratique existe et existera toujours, en public ou en cachette.
comme la pédophilie
elle existe et existera toujours :rolleyes:
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
laissez les homosexuels tout seuls

cette question n'a rien à voir avec l'islam en particulier, l'homosexualité est condamnée par pratiquement toutes les religions.

Après c'est une question de société plutôt que de décider qu'ils ont des droits, notamment celui de se défendre contre les agressions et discriminations dont ils sont victimes.
tout le monde est susceptible d'être agressé et discriminé
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
En Islam on est pas censé ne pas s'occuper de l'intimité de son voisin :rolleyes:

Normalement, vous n'êtes pas censés savoir qui est homosexuel et qui ne l'est pas !

ce sont les homosexuels qui se dévoilent et s'affichent

c'est bien au moins ça m'aide à faire le tri et m'éloigner d'eux
 

BloodySunday

Bladinaute averti
comme la pédophilie
elle existe et existera toujours :rolleyes:
Et voilà, on mélange tout. Et après, on vient feindre l'innocence et l'hypocrisie, la main sur le coeur.

C'est assez marrant de voir que ceux qui n'osent pas trop parler d'homosexualité sont les mêmes qui se la ferment quand on on compare les homosexuels à des pédophiles ou à des zoophiles.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Et voilà, on mélange tout. Et après, on vient feindre l'innocence et l'hypocrisie, la main sur le coeur.

C'est assez marrant de voir que ceux qui n'osent pas trop parler d'homosexualité sont les mêmes qui se la ferment quand on on compare les homosexuels à des pédophiles ou à des zoophiles.

ah maintenant tu vas reprocher aux gens de ne pas réagir à des commentaires qu'ils n'ont probablement même pas lu
c'est la meilleure celle là, si quelqu'un ne répond pas à un com c'est qu'il est d'accord, plus malhonnête comme raisonnement c'est pas possible

sinon je ne mélange rien du tout, les déviances sexuelles existent depuis des millénaires, l'argument antique ne tien pas
 
Haut