Homosexualité

Ce que je ne comprends pas c'est pourquou l'homosexualité inquiète plus la majorité des musulmans que l'adultère et la fornication ? Pourtant c'est aussi grave et ça cause plus de dégâts dans la société (adultère surtout).

Que vous en fassiez un combat, ouais pourquoi pas, mais dans ce cas restez coherents et combattez le mal partout où il est.

En gros une société ou l'adultère est ultra courant ne vous inquiète pas plus que ça. Par contre dès que l'homosexualité brandit son drapeau multicolor comme vous dites, là c'est la panique!

J'ai du mal à croire que vos motivations soient purement religieuses et morales du coup 🤔
C’est toujours plus facile de condamner des pratiques qu’ils n’exercent pas ou alors qu’ils fantasment 😂
Ils sont possiblement concernés par l’adultere et la fornication
Mais là ils te dirons qu’ils sont de pauvres êtres humains que dieu a créé faibles et que c pas trop grave comme péchés
 
Dernière édition:

HeySunshine

💃🏻
VIB
Ce que je ne comprends pas c'est pourquou l'homosexualité inquiète plus la majorité des musulmans que l'adultère et la fornication ? Pourtant c'est aussi grave et ça cause plus de dégâts dans la société (adultère surtout).

Que vous en fassiez un combat, ouais pourquoi pas, mais dans ce cas restez coherents et combattez le mal partout où il est.

En gros une société ou l'adultère est ultra courant ne vous inquiète pas plus que ça. Par contre dès que l'homosexualité brandit son drapeau multicolor comme vous dites, là c'est la panique!

J'ai du mal à croire que vos motivations soient purement religieuses et morales du coup 🤔

Très bien dit @Khoulood !
Ils ont peur de devenir homosexuel on voyant trop d'homosexuels :claque:
 
Pour l'instant, nous en sommes à "yakafokon", mais, tout comportement humain est susceptible de générer du cash.

Et ça, il faudra l'expliquer à notre ami qui a l'air de pointer et d'essentialiser des comportements très occidento centrés.

Bref, en instillant de l'essentialisation sans en avoir l'air : c'est la fotoblanc.


mais en fait tu raconte vraiment n'importe quoi, tu n'est pas sérieux dans tes échanges
 

Khoulood

Chauvophobe
C’est toujours plus facile de condamner des pratiques qu’ils n’exercent pas ou alors qu’ils fantasment 😂
Ils sont possiblement concernés par l’adultere et la fornication
Mais là ils te dirons qu’ils sont de pauvres etres humains que dieu a créé faibles et que c pas trop grave comme pêchers

Voilaaa c'est ça ! Exactement

Je déteste cette hypocrisie.

Et je pense aussi que c'est parce que dans leur inconscient tordu, coucher hors mariage ou tromper sa femme ça reste des actes "virils".

Ils sont vraiment dans l'egarement, ça me sidere
 
Dernière édition:
C’est toujours plus facile de condamner des pratiques qu’ils n’exercent pas ou alors qu’ils fantasment 😂
Ils sont possiblement concernés par l’adultere et la fornication
Mais là ils te dirons qu’ils sont de pauvres êtres humains que dieu a créé faibles et que c pas trop grave comme péchés


Quand tu condamneras la pédophilie sur un sujet je copie/coller ta réponse lumineuse pour le ta renvoyer, trés pertinente
 
Donc pour vous, il faut cacher l'homosexualité, car sinon, ça va donner envie aux gens de devenir homosexuel:joueur: ?

Ah beh oui,

Donc un exemple, Rachid est hétérosexuel, mais il va tomber amoureux de son collègue Vincent car il a vu à la TV un film où y'avait un couple gay :wazaa:
non, évidemment que ça marche pas comme ça.
 
Pour l'instant, nous en sommes à "yakafokon", mais, tout comportement humain est susceptible de générer du cash.
Oui. Raison pour laquelle on ne peut pas éliminer cette hypothèse.
Et ça, il faudra l'expliquer à notre ami qui a l'air de pointer et d'essentialiser des comportements très occidento centrés.

Disons qu'il n'apprécie pas notre façon de faire de ce point de vue...ce n'est pas condamnable en soi!
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ce que je ne comprends pas c'est pourquou l'homosexualité inquiète plus la majorité des musulmans que l'adultère et la fornication ? Pourtant c'est aussi grave et ça cause plus de dégâts dans la société (adultère surtout).

Que vous en fassiez un combat, ouais pourquoi pas, mais dans ce cas restez coherents et combattez le mal partout où il est.

En gros une société ou l'adultère est ultra courant ne vous inquiète pas plus que ça. Par contre dès que l'homosexualité brandit son drapeau multicolor comme vous dites, là c'est la panique!

J'ai du mal à croire que vos motivations soient purement religieuses et morales du coup 🤔
Voilaaa c'est ça ! Exactement

Je déteste cette hypocrisie.

Et je pense aussi que c'est parce que dans leur inconscient tordu, coucher hors mariage ou tromper sa femme ça reste des actes "virils".

Ils sont vraiment dans l'egarel'egarement, ça me sidere

Tu peux pas mettre au même niveau des rapports hétérosexuels et des rapports homosexuels

Si ton mari te trompe avec une femme c’est pas pareil si il te trompait avec un homme

Avec un homme il y a circonstance agravante
 
Dernière édition:
Disons qu'il n'apprécie pas notre façon de faire de ce point de vue...ce n'est pas condamnable en soi!

Sur ce sujet précis il est fort à parier que @BloodySunday avait des positions toutes autres il y a une 20aines d'années, comme la plupart des français avant que les lois et les promotions audiovisuelles et journalistiques ne les éduquent à leur façon.ces comportements n'ont rien d'occidentaux comme il voudrait nous le faire croire, ils viennent à peine d'être acceptés par les occidentaux et encore beaucoup de personnes les condamnent.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Tu peux pas mettre au même niveau des rapports hétérosexuels et des rapports homosexuels

Si ton mari te trompe avec un homme c’est pas pareil si il te trompait avec un homme

Avec un homme il y a circonstance agravante

L'adultère est plus grave que l'homosexualité.
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2019-09-11 à 16.35.31.png
    Capture d’écran 2019-09-11 à 16.35.31.png
    127.5 KB · Affichages: 4
  • Capture d’écran 2019-09-11 à 16.35.37.png
    Capture d’écran 2019-09-11 à 16.35.37.png
    129.5 KB · Affichages: 4
Sur ce sujet précis il est fort à parier que @BloodySunday avait des positions toutes autres il y a une 20aines d'années, comme la plupart des français avant que les lois et les promotions audiovisuelles et journalistiques ne les éduquent à leur façon.
Je crois que tu accordes aux médias plus de pouvoir qu'ils n'en ont...ils sont plus "suiveurs" que "faiseurs".
Mais pour le reste, oui l'opinion générale a évolué. De même que sur d'autres sujets de société d'ailleurs.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
J'avais compris ton intention mais mets toi à la place d'un homme aimant les hommes qui est aussi horrifié que toi par la phédophilie C'est hard pour lui qu'on puisse l'associer à une enc*** de pédophile.

J’ai juste parlé de l’argument historique qui pour moi ne sert pas du tout les homosexuels bieb au contraire, je ne pense pas qu’ils soient aussi sensibles et se vexe pour cet argument
 
Et pourquoi il n'ya aurait aucun rapport??? qui a fixé les limites???
C pourtant évident
La pedophilie c une pratique sexuelle exercée sur un enfant ou ado contre sa volonté
Il n’y a aucun consentement de sa part

A l’inverse les homo sont deux personnes consentantes qui ne font de mal à personne à travers leurs pratiques

Partant de là il y’a une différence fondamentale
 

Khoulood

Chauvophobe
Tu peux pas mettre au même niveau des rapports hétérosexuels et des rapports homosexuels

Si ton mari te trompe avec une femme c’est pas pareil si il te trompait avec un homme

Avec un homme il y a circonstance agravante

En islam, c'est au même niveau. Autrement dit, ce n'est pas moi qui met au même niveau mais l'islam.

Que mon mari me trompe avec un homme ou une femme c'est pareil pour moi, ça reste de la tromperie.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
L'adultère est plus grave que l'homosexualité.

Tu t’ai fatigué pour rien je ne parlais pas du point de vu religieux mais féminin

Être trompée avec un homme est une humiliation, une trahison, bien plus grande qu’avec une femme et tu le sais parfaitement

N’importe qu’elle femme équilibrée (pas du tordue à l’esprit lubrique) te dirait la même chose quel que soit ses croyances

Alors on peut pas mettre les rapports homosexuels et les rapports hétérosexuels sur le même plan

L’homosexualité englobe toutes sorte de dérives c’est sans doute pour ça que dans l’inconscient collectif c’est bien plus grave que l’adultère, moi la première je le pense.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Tu t’ai fatigué pour rien je ne parlais pas du point de vu religieux mais féminin

Être trompée avec un homme est une humiliation, une trahison, bien plus grande qu’avec une femme et tu le sais parfaitement

N’importe qu’elle femme équilibrée (pas du tordue à l’esprit lubrique) te dirait la même chose quel que soit ses croyances

Alors on peut pas mettre les rapports homosexuels et les rapports hétérosexuels sur le même plan

L’homosexualité englobe toutes sorte de dérives c’est sans doute pour ça que dans l’inconscient collectif c’est bien plus grave que l’adultère, moi la première je le pense.



Tu mélanges tout !

Tu parles de religion. Puis tu parles au nom de "TOUTES" les femmes. Puis tu prends ton cas personnel. Puis tu parles de "moral"

Un peu de cohérence Elvira :rolleyes: !
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
En islam, c'est au même niveau. Autrement dit, ce n'est pas moi qui met au même niveau mais l'islam.

Que mon mari me trompe avec un homme ou une femme c'est pareil pour moi, ça reste de la tromperie.

Encore une fois je parle en tant que femme et épouse

Mais comme tu insites le pêché est triple avec un homme : adultère + pratique de la so domie + rapports homosexuels

Avec une femme = adultère
Ou double si pratique de la so domie avec la femme

Dans tous les cas c’est moins grave, c’est mathématique :D


Franchement je ne te crois pas une seconde pour la fin, je sais comment une femme fonctionne
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Tu mélanges tout !

Tu parles de religion. Puis tu parles au nom de "TOUTES" les femmes. Puis tu prends ton cas personnel. Puis tu parles de "moral"

Un peu de cohérence Elvira :rolleyes: !

La seule qui a parlé de religion ici c’est toi, suffit de remonter le fil tu dois confondre avec qq un d’autre

Nan nan au contraire j’ai visé juste et c’est pour ça que t’essayes de noyer le poisson
 

Khoulood

Chauvophobe
Encore une fois je parle en tant que femme et épouse

Mais comme tu insites le pêché est triple avec un homme : adultère + pratique de la so domie + rapports homosexuels

Avec une femme = adultère
Ou double si pratique de la so domie avec la femme

Dans tous les cas c’est moins grave, c’est mathématique :D


Franchement je ne te crois pas une seconde pour la fin, je sais comment une femme fonctionne

Ton calcul est faux parce rapport homosexuels = pratique de la ******* donc ne rajoute pas n'importe quoi.

En islam l'adultère est un grand pecher au même titre que le rapport homo.

Ah et je me fiches éperdument de ce que tu peux penser.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ton calcul est faux parce rapport homosexuels = pratique de la *** donc ne rajoute pas n'importe quoi.

En islam l'adultère est un grand pecher au même titre que le rapport homo.

Ah et je me fiches éperdument de ce que tu peux penser.

T’as raison je soulignais juste ton hypocrisie madame je me crois au dessus de la mêller

T’es pas douée en math, pourquoi tu ne comptes pas l’adultère si l’homme trompe sa femme avec un homme ? c’est pourtant toi qui a initié le sujet ??

Tu te defausses c’est moche
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Oui oui !
Super tes arguments !
"C'est plus gave, parce que les femmes pensent que c'est plus grave"

Bien joué :wazaa:

C’est toujours un argument de plus que toi

Et oui y’a que les tordues lubriques, qui voit ça comme une tromperie « classique »

Si ton père avait trompé ta mère avec un homme tu penserai pareil ? J’en doute

Tu veux d’autres exemples ou ça va les deux neuronnes se sont enfin connectés..

Voilà une hypocrite de plus :D
 
Haut