Homosexualité

Khoulood

Chauvophobe
T’as raison je soulignais juste ton hypocrisie madame je me crois au dessus de la mêller

T’es pas douée en math, pourquoi tu ne comptes pas l’adultère si l’homme trompe sa femme avec un homme ? c’est pourtant toi qui a initié le sujet ??

Tu te defausses c’est moche

J'ai initié le sujet sous le prisme de la religion seulement, c'est toi qui a amené ta vision en tant que femme mariée.

Donc si j'ai raison religieusement parlant, il y a bien une hypocrisie de la part de pas mal d'entre vous qui combattent l'homosexualité au nom de l'islam mais qui ne s'offusquent nullement de l'adultère et la fornication.

Vous combattez l'homosexualité au nom de la haine homophobe, admettez le. Merci
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
C’est toujours un argument de plus que toi

Et oui y’a que les tordues lubriques, qui voit ça comme une tromperie « classique »

Si ton père avait trompé ta mère avec un homme tu penserai pareil ? J’en doute

Tu veux d’autres exemples ou ça va les deux neuronnes se sont enfin connectés..

Voilà une hypocrite de plus :D


Tu continues à tourner en rond avec le même argument :wazaa:

Moi je n'ai pas besoin de te donner d'argument, les homosexuels ne me dérangent pas :bizarre:
 
C pourtant évident
La pedophilie c une pratique sexuelle exercée sur un enfant ou ado contre sa volonté
Il n’y a aucun consentement de sa part

A l’inverse les homo sont deux personnes consentantes qui ne font de mal à personne à travers leurs pratiques

Partant de là il y’a une différence fondamentale

Qui décide à partir de quel moment un enfant n’est plus un enfant?
 
Ah oui j’en ai fini surtout face à si peu d’arguments surtout à la fin
Quand y’a plus de quoi associer à la pedophilie il aborde le viol puis le retard mental mdrrr


Tu parles de consentement, au nom de quoi un enfant ne pourrait pas être consentant?? Plus haut je te disait que beaucoup d’adultes avaient des cervelles de pigeon, tu peut les faire consentir à ce que tu veut.
 
Tu appelles aux meurtre?
BloodySunday condamne l'homophobie et les crimes hélas qui vont avec, moi aussi! Je ne comprends pas comment des gens sur ce forum peuvent poser la question d'être Pour ou Contre l'homosexualité. Cela n'(a aucun sens, l'homosexualité est une nature d'une sexualité. Vous ne ferez pas d'un homosexuel un hétérosexuel ni l'inverse, simplement une société normale doit permettre à chacun et à chacune de vivre son bonheur. Les gens feraient mieux de s'occuper d'eux mêmes et d'entretenir de bonnes relations avec leur famille et leurs amis plutôt que de s'occuper de la sexualité des autres! Souvent la critique virulente ou le crime contre des homosexuels est le fait d'hommes homosexuels refoulés qui vivent très mal leur homosexualité cachée. Cela touche pas mal de jeunes maghrébins.
 
Tu parles de consentement, au nom de quoi un enfant ne pourrait pas être consentant?? Plus haut je te disait que beaucoup d’adultes avaient des cervelles de pigeon, tu peut les faire consentir à ce que tu veut.
Tu t’enfonces et tes propos sont très graves
Car cela voudrait dire qu’un enfant serait d’accord pour un rapport sexuel avec un adulte

Sinon il existe une catégorie de gens qu’on appelle des personnes vulnérables (les enfants justement, mais aussi les personnes ayant une maladie mentale, un handicap, une perte d’autonomie) et donc leur consentement n’est pas éclairée et abuser d’eux est puni également.

Toi tu aimes trop faire des associations bizarres quand les arguments en face ne te vont pas tu compares à la pedophilie, tu dis que la personne est juive etc
Accepte juste que tes arguments n’ont aucun fondement

Ce n’est pas parce que certains bladinautes qui ne dépassent pas le statut de sous meirde te like que tu as raison
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Tu continues à tourner en rond avec le même argument :wazaa:

Moi je n'ai pas besoin de te donner d'argument, les homosexuels ne me dérangent pas :bizarre:

Donc que ton père trompe ta mère avec un homme c’est pareil que si ill’a trompé avec une femme

Je note :D

#hypocrisieILoveYou
 
Tu t’enfonces et tes propos sont très graves
Car cela voudrait dire qu’un enfant serait d’accord pour un rapport sexuel avec un adulte

Sinon il existe une catégorie de gens qu’on appelle des personnes vulnérables (les enfants justement, mais aussi les personnes ayant une maladie mentale, un handicap, une perte d’autonomie) et donc leur consentement n’est pas éclairée et abuser d’eux est puni également.

Toi tu aimes trop faire des associations bizarres quand les arguments en face ne te vont pas tu compares à la pedophilie, tu dis que la personne est juive etc
Accepte juste que tes arguments n’ont aucun fondement

Ce n’est pas parce que certains bladinautes qui ne dépassent pas le statut de sous meirde te like que tu as raison


Tu t’enerves quand tu est mit face à tes contradictions C n’est révélateur du côté branlant de ton argumentation
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
J'ai initié le sujet sous le prisme de la religion seulement, c'est toi qui a amené ta vision en tant que femme mariée.

Donc si j'ai raison religieusement parlant, il y a bien une hypocrisie de la part de pas mal d'entre vous qui combattent l'homosexualité au nom de l'islam mais qui ne s'offusquent nullement de l'adultère et la fornication.

Vous combattez l'homosexualité au nom de la haine homophobe, admettez le. Merci
Tout simplement pour montrer l’absurdité de ton raisonnement qui tend à mettre les rapports homo et hetero sur le même plan

Même du point de vu religieux tu as tort

Car l’adultère homosexuel = 3 pêchés
Adultère hétérosexuel = 1 pêché

J’assume totalement ne pas mettre l’adultère hétérosexuel au même niveau que l’adultère homosexuel

appelle la polize oulah lah c’est grave ce que je viens de dire :D
 

Khoulood

Chauvophobe
Tout simplement pour montrer l’absurdité de ton raisonnement qui tend à mettre les rapports homo et hetero sur le même plan

Même du point de vu religieux tu as tort

Car l’adultère homosexuel = 3 pêchés
Adultère hétérosexuel = 1 pêché

J’assume totalement ne pas mettre l’adultère hétérosexuel au même niveau que l’adultère homosexuel

appelle la polize oulah lah c’est grave ce que je viens de dire :D

Olala t'es malhonnête.

J'ai pas parlé de l'adultère homosexualité mais de l homosexualité tout court. Et l'adultère est pire que l homosexualité tout court. C'était ça mon propos de base donc ne deforme pas merci!!

Donc conclusion : vous ne parlez pas au nom de l'islam lorsque vous vous indignez face à l homosexualité. Vous etes juste homophobe haineux. Rien a voir avec la moral ou la religion.

Fin de l'histoire.
 
Donc que ton père trompe ta mère avec un homme c’est pareil que si ill’a trompé avec une femme

Je note :D

#hypocrisieILoveYou
Ce qui reste sûre c'est qu'un-une homosexuel-le doit l'assumer face à ses proches !! Et vivre sa vie en fonction que ce soit en cachette ou pas.

Car mener double vie pour rentrer dans le moule c'est la totale et ça va un moment ... car tout finit par se savoir !! ^^
 
J'ai pas parlé de l'adultère homosexualité mais de l homosexualité tout court. Et l'adultère est pire que l homosexualité tout court.
Yen a qui font les 2, ceux qui n'assument pas leur homosexualité face à la famille-société ... se marient, font des gosses avec leur vrai amour à côté... en espérant ne jamais être découvert-e.
 

Khoulood

Chauvophobe
Yen a qui font les 2 , ceux qui assument pas leur homosexualité face à la société ... se marient, font des gosses avec leur vrai amour à côté... en espérant ne jamais être découvert-e.

oui mais ce n'est pas mon propos de base.

Elvira a parlé de ça juste pour me mener sur son terrain par malhonnetete intellectuelle.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais c'est justement là où le bât blesse. Le pélerinage en est l'illustration.

Ce n'est qu'une industrie destinée à générer du cash.

Sur quelle base vous fondez-vous pour affirmer une telle chose qui constitue - un comble venant de vous - ni plus ni moins qu'une position théologique?
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Olala t'es malhonnête.

J'ai pas parlé de l'adultère homosexualité mais de l homosexualité tout court. Et l'adultère est pire que l homosexualité tout court. C'était ça mon propos de base donc ne deforme pas merci!!

Donc conclusion : vous ne parlez pas au nom de l'islam lorsque vous vous indignez face à l homosexualité. Vous etes juste homophobe haineux. Rien a voir avec la moral ou la religion.

Fin de l'histoire.
tu compares ce qui est incomparable

Soit tu compares toutes les formes d’adultères

Soit tu compares la fornication so domite à la fornication hétérosexuelle

Mais faire des comparaisons transversales n’est pas pertinent du tout

Tu t’es fourvoyé toute seule avec ton com pourrit :D


Y’a que toi qui penses qu’à chaque fois que quelqu’un donne son avis c’est au nom de l’Islam, alors que tu ramènes systématiquement l’Islam sur le tapis sans en maîtriser les fondements en plus..

Abonne toi à #hypocrisieILoveYou
 
Dernière édition:

Khoulood

Chauvophobe
tu compares ce qui n’ est incomparable

Soit tu compares toutes les formes d’adultères

Soit tu compares la fornication so domite à la fornication hétérosexuelle

Mais faire des comparaisons transversales n’est pas pertinent du tout

Tu t’es fourvoyé toute seule avec ton com pourrit :D


Y’a que toi qui penses qu’à chaque fois que quelqu’un donne son avis c’est au nom de l’Islam, alors que tu ramènes systématiquement l’Islam sur le tapis sans en maîtrise les fondements en plus..

Abonne toi à #hypocrisieILoveYou

Tu viens de nous faire une belle démonstration de malhonnêteté intellectuelle et je vais te le demontrer en expliquant mon propos par un dernier commentaire :

Si tu viens critiquer un fait au nom de l'islam et au nom de la bonne moralite, il est evident que tu vas tout critiquer et encore plus ce qui est plus immoral.

Etant donné quen islam il y a des tres grands pechers comme ladultere et l'homosexualité, si on critique l'un au nom de l'islam, il va de soit que notre moralité religieuse va nous pousser a s'indigner egalement pour l'autre.

Comme l'a montré @Sarah3131 toute à l'heure, islamiquement parlant (et tu peux verifier cest dans les textes) l'adultère est plus grave que l'homosexualité (dont il est question sur ce poste). Donc si on s'indigne sur ça, on doit s indigner encore plus sur ce qui est encore plus grave : l'adultère.

Comme nous constatons chaque jour que ce n'est pas le cas, on peut en conclure que a premiere motivation des personnes est la haine homophobe et non la bonne moralité islamique.

ps: abonne toi à #mythomanieILoveYou
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu parles de consentement, au nom de quoi un enfant ne pourrait pas être consentant?? Plus haut je te disait que beaucoup d’adultes avaient des cervelles de pigeon, tu peut les faire consentir à ce que tu veut.

là c'est grave !

il y a justement eu une pétition qui a recueilli des milliers de votes pour faire voter une loi qui mette le consentement à 15 ans.
parce qu'avant, un enfant qui ne proteste pas (en général parce qu'il est paralysé par la peur) est dit "consentant" à un acte pédophile dont il est victime.

moi cela me hérisse un truc pareil :pleurs::eek:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si l'homosexualité est un pêché, ceux qui s'y adonnent sont des pêcheurs.

Eviter de l'avouer, c'est hypocrite.

C'est juste du bon sens.

Bon sang de bon soir, elle n'a rien "évité d'avouer" !

Vous la taxez d'hypocrite pour quelque chose de complètement superflu - et de faux en l'occurrence, comme en témoigne
son message quelques lignes plus loin où elle reprend votre affirmation sans aucune gêne.
Bien sûr que dire que l'acte est un péché emporte que celui qui s'y adonne est un pêcheur.
Ne pas le dire systématiquement ne relève pas de l'hypocrise mais tout simplement de l'évidence.

Faux débat
 
Dernière modification par un modérateur:
De toute façon un musulman ne peut pas être homosexuelle,c'est un non sens tu peut pas être un sodomite c'est en plein conflit avec le sens même de la religion,je vois pas pourquoi discuter sur ce point,sinon on accepte tout les pêcher c'est pas possible
Les 70 plus grand péchés de l'Islam

1- Le polythéisme : le plus grave
2- Le meurtre
3- La magie
4- La négligence de la prière
5- La non acquisition de l'aumône
6- La rupture du jeûne, lors du mois de Ramadan, sans excuse valable (maladie, voyage)
7- La négligence du pèlerinage alors qu'on est matériellement en mesure de le faire
8- L'ingratitude envers son père ou sa mère
9- Le refus d'aider des parents proches dans le besoin
10- L'adultère
11- L'homosexualité
12- L'usure
13- L'oppression d'un orphelin, et le détournement de ses biens
14- L'invention de mensonges sur Dieu et son messager
15- La fuite du combat lors de la guerre sainte
16- Le gouvernement injuste, qui ne suit pas les prescriptions de l'Islam
17- L'orgueil, la magnificence
18- Le faux témoignage
19- La consommation de boissons alcoolisées, la toxicomanie en général (haschich compris)
20- Le jeux de hasard
21- La calomnie des femmes mariées
22- La fraude, devant le trésor public ou avec les biens des aumônes
23- Le vol
24-Le banditisme de grand chemin, le gangstérisme
25- Le faux serment
26- L'injustice en général, le fait de ne pas suivre la charia (les lois de l'islam)
27- La dîme, pratique ante-islamique de ceux qui prélevaient un dixième du montant des marchandises lors du passage d'un village, d'un pont.
28- L'acquisition de biens par des moyens illicites : faux serment, vol, escroquerie, jeu de hasard.
29- Le suicide
30-Le mensonge
31- Le jugement non conforme aux révélations de Dieu
32- Le pot-de-vin
33- L'imitation des femmes par des hommes, et réciproquement, le travestisme et, a fortiori, le transsexualisme
34- Le proxénétisme
35- Le mariage blanc, mariage de pure convention conclu par intérêt
36- La souillure, en particulier par l'urine
37- L'hypocrisie, en particulier la simulation de la foi
38- La dissimulation de la révélation divine, ou la manipulation des textes révélés, par des gens du Livre
39- La trahison
40- Le reproche joint à l'aumône
41- La négation du destin décidé par Dieu, " l'existentialisme "
42- L'espionnage de personnes privées, l'indiscrétion
43- La calomnie, la diffamation
44- La malédiction
45- La perfidie
46- La croyance aux devins, aux astrologues, aux cartomanciennes.
47- L'insubordination de la femme, si le mari est juste
48- Les représentations figurées, les idoles, les sculptures
49- L'affliction exagérée et non sincère lors d'un décès (référence aux " pleureuses " ante-islamiques)
50- L'iniquité, la rébellion sans justification
51- L'oppression (et mauvais traitements) des faibles : esclaves, pauvres, femmes, concubines, orphelins et aussi aux animaux
52- La méchanceté envers son voisin
53- L'offense et la calomnie des musulmans
54- L'empiètement sur le droits des pauvre
55- L'arrogance, aussi bien dans le port de riche vêtement que dans la démarche
56- Le port , par l'homme, de vêtements en soie et de bijoux en or
57- La fuite pour un esclave, si le maitre est juste
58- Le sacrifice adressé à un autre qu'a Dieu
59- Le reniement de son père, en particulier par l'adoption d'un autre nom
60- La vaine querelle, la discussion malhonnête, le goût de la dispute
61- Le refus de donner de l'eau
62- La fraude, pour un marchand, dans la mesure des marchandises
63- Le doute de la toute puissance de Dieu sur le cœur des hommes
64- Le préjudice causé à de bons serviteurs de Dieu
65- L'abandon de la prière en groupe pour prier seul
66- La persistance de l'abandon de la prière en groupe, en particulier celle du Vendredi
67- Le tort causé à un héritier, par l'invention de dettes imaginaires ou tout autre moyen
68- La ruse, la tromperie
69- L'espionnage des autres musulmans et la révélation de leurs faiblesse
70- L'injure, en particulier aux compagnons du prophète
qu'Allah nous en préserve
Amine
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Tu viens de nous faire une belle démonstration de malhonnêteté intellectuelle et je vais te le demontrer en expliquant mon propos par un dernier commentaire :

Si tu viens critiquer un fait au nom de l'islam et au nom de la bonne moralite, il est evident que tu vas tout critiquer et encore plus ce qui est plus immoral.

Etant donné quen islam il y a des tres grands pechers comme ladultere et l'homosexualité, si on critique l'un au nom de l'islam, il va de soit que notre moralité religieuse va nous pousser a s'indigner egalement pour l'autre.

Comme l'a montré @Sarah3131 toute à l'heure, islamiquement parlant (et tu peux verifier cest dans les textes) l'adultère est plus grave que l'homosexualité (dont il est question sur ce poste). Donc si on s'indigne sur ça, on doit s indigner encore plus sur ce qui est encore plus grave : l'adultère.

Comme nous constatons chaque jour que ce n'est pas le cas, on peut en conclure que a premiere motivation des personnes est la haine homophobe et non la bonne moralité islamique.

ps: abonne toi à #mythomanieILoveYou

De deux choses l’une, jamais @ElviraPacino ne parle au nom de l’Islam, @ElviraPacino ne s’exprime qu’en son nom, imprime le bien je déteste me répéter. J’ose espérer que mémoriser cette info est dans tes capacités.


Ensuite : l’adultère homosexuel tu le places où ? Dans la case adultère ou adultère so domite ? Ou aucune des deux ?

Ton raisonnement est toujours aussi illogique, tout simplement parce que l’adultère so domite est soumis à l’aggradation pas l’adultère hétérosexuel.
Les rapports so domites hors mariage restent plus grave que les rapports hors mariage hétéros


Je note que tu ne condamnes pas l’homosexualité madame la cheikha dyal jouj frank :sournois:


Passe le bonjour à tes amis de #hypocrisieILoveYou :D
 
De toute façon un musulman ne peut pas être homosexuelle,c'est un non sens tu peut pas être un sodomite c'est en plein conflit avec le sens même de la religion,je vois pas pourquoi discuter sur ce point,sinon on accepte tout les pêcher c'est pas possible
Les 70 plus grand péchés de l'Islam

1- Le polythéisme : le plus grave
2- Le meurtre
3- La magie
4- La négligence de la prière
5- La non acquisition de l'aumône
6- La rupture du jeûne, lors du mois de Ramadan, sans excuse valable (maladie, voyage)
7- La négligence du pèlerinage alors qu'on est matériellement en mesure de le faire
8- L'ingratitude envers son père ou sa mère
9- Le refus d'aider des parents proches dans le besoin
10- L'adultère
11- L'homosexualité
12- L'usure
13- L'oppression d'un orphelin, et le détournement de ses biens
14- L'invention de mensonges sur Dieu et son messager
15- La fuite du combat lors de la guerre sainte
16- Le gouvernement injuste, qui ne suit pas les prescriptions de l'Islam
17- L'orgueil, la magnificence
18- Le faux témoignage
19- La consommation de boissons alcoolisées, la toxicomanie en général (haschich compris)
20- Le jeux de hasard
21- La calomnie des femmes mariées
22- La fraude, devant le trésor public ou avec les biens des aumônes
23- Le vol
24-Le banditisme de grand chemin, le gangstérisme
25- Le faux serment
26- L'injustice en général, le fait de ne pas suivre la charia (les lois de l'islam)
27- La dîme, pratique ante-islamique de ceux qui prélevaient un dixième du montant des marchandises lors du passage d'un village, d'un pont.
28- L'acquisition de biens par des moyens illicites : faux serment, vol, escroquerie, jeu de hasard.
29- Le suicide
30-Le mensonge
31- Le jugement non conforme aux révélations de Dieu
32- Le pot-de-vin
33- L'imitation des femmes par des hommes, et réciproquement, le travestisme et, a fortiori, le transsexualisme
34- Le proxénétisme
35- Le mariage blanc, mariage de pure convention conclu par intérêt
36- La souillure, en particulier par l'urine
37- L'hypocrisie, en particulier la simulation de la foi
38- La dissimulation de la révélation divine, ou la manipulation des textes révélés, par des gens du Livre
39- La trahison
40- Le reproche joint à l'aumône
41- La négation du destin décidé par Dieu, " l'existentialisme "
42- L'espionnage de personnes privées, l'indiscrétion
43- La calomnie, la diffamation
44- La malédiction
45- La perfidie
46- La croyance aux devins, aux astrologues, aux cartomanciennes.
47- L'insubordination de la femme, si le mari est juste
48- Les représentations figurées, les idoles, les sculptures
49- L'affliction exagérée et non sincère lors d'un décès (référence aux " pleureuses " ante-islamiques)
50- L'iniquité, la rébellion sans justification
51- L'oppression (et mauvais traitements) des faibles : esclaves, pauvres, femmes, concubines, orphelins et aussi aux animaux
52- La méchanceté envers son voisin
53- L'offense et la calomnie des musulmans
54- L'empiètement sur le droits des pauvre
55- L'arrogance, aussi bien dans le port de riche vêtement que dans la démarche
56- Le port , par l'homme, de vêtements en soie et de bijoux en or
57- La fuite pour un esclave, si le maitre est juste
58- Le sacrifice adressé à un autre qu'a Dieu
59- Le reniement de son père, en particulier par l'adoption d'un autre nom
60- La vaine querelle, la discussion malhonnête, le goût de la dispute
61- Le refus de donner de l'eau
62- La fraude, pour un marchand, dans la mesure des marchandises
63- Le doute de la toute puissance de Dieu sur le cœur des hommes
64- Le préjudice causé à de bons serviteurs de Dieu
65- L'abandon de la prière en groupe pour prier seul
66- La persistance de l'abandon de la prière en groupe, en particulier celle du Vendredi
67- Le tort causé à un héritier, par l'invention de dettes imaginaires ou tout autre moyen
68- La ruse, la tromperie
69- L'espionnage des autres musulmans et la révélation de leurs faiblesse
70- L'injure, en particulier aux compagnons du prophète
qu'Allah nous en préserve
Amine
Qui es tu pour dire que quelqu’un n’est pas musulman.
Combien sont ceux qui pratiquent l’adultère ou qui ne vont pas à la Mecque alors qu’ils ont les moyens de voyager à New York ou en Thaïlande.
Eux aussi sortent de l’islam ?
 

Khoulood

Chauvophobe
De deux choses l’une, jamais @ElviraPacino ne parle au nom de l’Islam, @ElviraPacino ne s’exprime qu’en son nom, imprime le bien je déteste me répéter. J’ose espérer que mémoriser cette info est dans tes capacités.

Pourquoi je retiendrais ça ? à croire que t'es une personne importante mdrr

Galtlek elvira pacino 😂 La meuf qui se sens plus pisser

mais aller ciaaaaoooo!
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ce qui reste sûre c'est qu'un-une homosexuel-le doit l'assumer face à ses proches !! Et vivre sa vie en fonction que ce soit en cachette ou pas.

Car mener double vie pour rentrer dans le moule c'est la totale et ça va un moment ... car tout finit par se savoir !! ^^

Je sais pas si c’est bien de le dire je crois qu’il faut d’avird faire un travail sur soi et essayer de sortir de ce cercle vicieux
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Pourquoi je retiendrais ça ? à croire que t'es une personne importante mdrr

Galtlek elvira pacino 😂 La meuf qui se sens plus pisser

mais aller ciaaaaoooo!

@ElviraPacino restera toujours celle qui te mettra ta raclée, qui montrera les limites de tes raisonnements étriqués et inférieurs et elle relèvera toujours ton hypocrisie

T’es morte dans le game

Bonsoir sur #hypocrisieILoveYou :joueur:
 
Haut