Homosexualité

Qui es tu pour dire que quelqu’un n’est pas musulman.
Combien sont ceux qui pratiquent l’adultère ou qui ne vont pas à la Mecque alors qu’ils ont les moyens de voyager à New York ou en Thaïlande.
Eux aussi sortent de l’islam ?
En effet avoir des comportement haram t'éloigne de la fois musulman,que ce soit ceux qui s'adonne à l'adultère,concernant les voyage à NY ou en Thaïlande ce n'est pas haram
 
Mdr où je me suis énervé ?
Mes propos sont très raisonnés
Je t’ai juste expliqué que supposer un consentement Chez un enfant c’est grave

Qu’est ce qui te permet de juger de la capacité à juger et raisonner de la part d’un enfant? C’est la loi!

Cette loi fixe sa maturité a l’age De 15 ans
A 14 ans et 11 mois et 28 jours ils sont encore des enfants, quelques jours après pouf! Abracadabra !! Ils sont plus vifs et intelligents et sont responsables de leur sexualité.

Quand cette loi abaissera l’age, tu viendra la défendre face à moi. je serais là, mon jugement et les valeurs ne changent pas au grés des lois imposées par des lobbies
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Mdr ah donc il faut tout détailler comme ça ????
Euh non j ai aucun souci a dire qu'ils et elles sont des pêcheurs ...

Pas besoin de me parler d hypocrisie hein , je trouve ça tellement logique que j aurais pas pense que tu demandais le mot de " pêcheur " ...
Il y en a, tu as beau leur expliquer, ils ne comprendrons jamais rien. 🤷‍♂️
En fait, il faut qu'ils adhérent aux mêmes pensées pour les comprendre, c'est assez chelou comme comportement surtout qu'ils te parlent de liberté de pensée, d'expression, etc...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bon sang de bon soir, elle n'a rien "évité d'avouer" !

Vous la taxez d'hypocrite pour quelque chose de complètement superflu - et de faux en l'occurrence, comme en témoigne
son message quelques lignes plus loin où elle reprend votre affirmation sans aucune gêne.
Bien sûr que dire que l'acte est un péché emporte que celui qui s'y adonne est un pêcheur.
Ne pas le dire systématiquement ne relève pas de l'hypocrise mais tout simplement de l'évidence.

Faux débat

Merci ....juste parce que je n' avais pas employé le mot que LUI attendait je deviens une hypocrite ....hors dire " ils font un péché " et " ce sont des pêcheurs " , ça veut dire la même chose ...

Bref vraiment oui c est le niveau zéro de discussion '...


Comme tu dis je lui ai répondu mais non il n en démord pas lol je suis une hypocrite qui n assume pas ses idées . ... venant de sa part c est un comble !
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
mais comme chui contre la peine de mort .. je t enverrai a débileland avec les autres ..t ira rejoindre le clan des coraniste du dimanche soir ..
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
des indetitaire de l extreme ..

je vois pas de difference entre vous et le fn . c est pareil .; ennemis d un soir amis pour la vie .; le fascisme a toujours fonctionné ainsi .. les alliées de circonstance ..
c est bien beau de critique le modernisme mais vous vous etes vu .??
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour l'homosexualité je ne pense pas que ça fasse sortir de l'islam mais il leur faut patienter , travailler sur eux et se repentir , pour les personnes nées comme ça j imagine que c est un combat contre eux mêmes c est certain ....
Si ils s adonnent a des rapports homosexuels ils seront des pêcheurs ....

C est ce que je pense de l'islam sur cette question ...
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Vous répondez à côté.

Comment condamner l'homosexualité sans condamner les homosexuels ?

L’orientation du désir sexuel est une chose. Le passage à l’acte est autre chose. L’orientation est fixée dans la personnalité d’un individu, elle n’est pas modifiable. Le passage à l’acte, le rapport sexuel ou l’union entre deux personnes de même sexe, cela implique la liberté et le choix de certaines valeurs.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Mes arguments c'est que cette pratique c'est du haram a 200%.et se n'es ni toi ni quiconcre vas valider cette pratique importer d'occident
Du monde occident ? L homosexualité n a pas d origine si tu decouvre que ton fils bien malgré lui est homo que compte tu faire?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Tu t’enerves quand tu est mit face à tes contradictions C n’est révélateur du côté branlant de ton argumentation
J aimerais que tu repond sans prend mes propos pour une insulte si ta fille ou ton garcon agee de 6ans a un rapport avec un adulte 30 ans par exemple tu considerais que consentis ou pas ? En sachant qu il y a tout de même une grand différence
 
J aimerais que tu repond sans prend mes propos pour une insulte si ta fille ou ton garcon agee de 6ans a un rapport avec un adulte 30 ans par exemple tu considerais que consentis ou pas ? En sachant qu il y a tout de même une grand différence

J'arrache la tête de tout type qui a un rapport avec mes filles de 6 ans, 16 ans ou même 18 ans, et même 25 ans tiens.

Cela n'est pas à moi que tu doit poser cette question, mais à celui plus haut qui fait du consentement son socle de défense, pour moi toute relation qui n'est pas entre un homme et une femme dans le cadre d'une union est malsaine. je ne dit pas ca on peut accepter, par contre ca non, et puis tiens on prend ca aussi et puis ca non, je ne fait pas le supermarché des valeurs, j'en ai une et je m'y tiens.
 
J'arrache la tête de tout type qui a un rapport avec mes filles de 6 ans, 16 ans ou même 18 ans, et même 25 ans tiens.

Cela n'est pas à moi que tu doit poser cette question, mais à celui plus haut qui fait du consentement son socle de défense, pour moi toute relation qui n'est pas entre un homme et une femme dans le cadre d'une union est malsaine. je ne dit pas ca on peut accepter, par contre ca non, et puis tiens on prend ca aussi et puis ca non, je ne fait pas le supermarché des valeurs, j'en ai une et je m'y tiens.
😴😴😴😴😴😴😴
 
A

AncienMembre

Non connecté
Merci ....juste parce que je n' avais pas employé le mot que LUI attendait je deviens une hypocrite ....hors dire " ils font un péché " et " ce sont des pêcheurs " , ça veut dire la même chose ...

Bref vraiment oui c est le niveau zéro de discussion '...


Comme tu dis je lui ai répondu mais non il n en démord pas lol je suis une hypocrite qui n assume pas ses idées . ... venant de sa part c est un comble !

La tendance de @BloodySunday est de faire beaucoup d'efforts pour trouver des incohérences dans certaines positions des personnes croyantes - très souvent parfaitement cohérentes - pour pouvoir s'en moquer, quitte à leur inventer des arguments. C'est très bizarre, ça dénote sans doute d'une détestation profonde de la religion mais bon, on ne s'en étonne pas.
 
Dernière modification par un modérateur:

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Tu parles de consentement, au nom de quoi un enfant ne pourrait pas être consentant?? Plus haut je te disait que beaucoup d’adultes avaient des cervelles de pigeon, tu peut les faire consentir à ce que tu veut.
Quoi qu'il en soit, un enfant de 12 fille ou garçon ne devrait pas avoir de rapports sexuels ça c'est sûr.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
J'arrache la tête de tout type qui a un rapport avec mes filles de 6 ans, 16 ans ou même 18 ans, et même 25 ans tiens.

Cela n'est pas à moi que tu doit poser cette question, mais à celui plus haut qui fait du consentement son socle de défense, pour moi toute relation qui n'est pas entre un homme et une femme dans le cadre d'une union est malsaine. je ne dit pas ca on peut accepter, par contre ca non, et puis tiens on prend ca aussi et puis ca non, je ne fait pas le supermarché des valeurs, j'en ai une et je m'y tiens.
Je pense comme toi, normal que tu veuilles protéger ta fille de 25 ans...ça reste jos enfants même adulte. mais à 25 ans elle a la capacité de décider, donc tu n'y pourra rien si elle a des relations consentie ( donc si c'est pas un viol) A 6 ans...tu sauras que c'est de toute manière un crime, avec la circonstance aggravante que son développement futur va en être affecté de manière plus grave encore..

Bref, Qu'Allah nous en préserve !!!
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Que pense vous de cet imam tunisien qui dit que l'homosexualiter doit etre tolerer en tunisie.
Moi de ma part l'homosexualiter doit etre eliminer du monde musulmane
Qui es-tu pour juger les créations d'Allah ? Laisse le seul juge.
Je te conseille de te documenter sérieusement sur l'homosexualité dans l'histoire du monde musulman avant de nous sortir tes idées pleines d'altruisme. Même le prophète le tolérait. C'est apres sa mort que la connerie humaine a pris le dessus comme aujourd'hui encore...
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
De toute façon un musulman ne peut pas être homosexuelle,c'est un non sens tu peut pas être un sodomite c'est en plein conflit avec le sens même de la religion,je vois pas pourquoi discuter sur ce point,sinon on accepte tout les pêcher c'est pas possible
Les 70 plus grand péchés de l'Islam

1- Le polythéisme : le plus grave
2- Le meurtre
3- La magie
4- La négligence de la prière
5- La non acquisition de l'aumône
6- La rupture du jeûne, lors du mois de Ramadan, sans excuse valable (maladie, voyage)
7- La négligence du pèlerinage alors qu'on est matériellement en mesure de le faire
8- L'ingratitude envers son père ou sa mère
9- Le refus d'aider des parents proches dans le besoin
10- L'adultère
11- L'homosexualité
12- L'usure
13- L'oppression d'un orphelin, et le détournement de ses biens
14- L'invention de mensonges sur Dieu et son messager
15- La fuite du combat lors de la guerre sainte
16- Le gouvernement injuste, qui ne suit pas les prescriptions de l'Islam
17- L'orgueil, la magnificence
18- Le faux témoignage
19- La consommation de boissons alcoolisées, la toxicomanie en général (haschich compris)
20- Le jeux de hasard
21- La calomnie des femmes mariées
22- La fraude, devant le trésor public ou avec les biens des aumônes
23- Le vol
24-Le banditisme de grand chemin, le gangstérisme
25- Le faux serment
26- L'injustice en général, le fait de ne pas suivre la charia (les lois de l'islam)
27- La dîme, pratique ante-islamique de ceux qui prélevaient un dixième du montant des marchandises lors du passage d'un village, d'un pont.
28- L'acquisition de biens par des moyens illicites : faux serment, vol, escroquerie, jeu de hasard.
29- Le suicide
30-Le mensonge
31- Le jugement non conforme aux révélations de Dieu
32- Le pot-de-vin
33- L'imitation des femmes par des hommes, et réciproquement, le travestisme et, a fortiori, le transsexualisme
34- Le proxénétisme
35- Le mariage blanc, mariage de pure convention conclu par intérêt
36- La souillure, en particulier par l'urine
37- L'hypocrisie, en particulier la simulation de la foi
38- La dissimulation de la révélation divine, ou la manipulation des textes révélés, par des gens du Livre
39- La trahison
40- Le reproche joint à l'aumône
41- La négation du destin décidé par Dieu, " l'existentialisme "
42- L'espionnage de personnes privées, l'indiscrétion
43- La calomnie, la diffamation
44- La malédiction
45- La perfidie
46- La croyance aux devins, aux astrologues, aux cartomanciennes.
47- L'insubordination de la femme, si le mari est juste
48- Les représentations figurées, les idoles, les sculptures
49- L'affliction exagérée et non sincère lors d'un décès (référence aux " pleureuses " ante-islamiques)
50- L'iniquité, la rébellion sans justification
51- L'oppression (et mauvais traitements) des faibles : esclaves, pauvres, femmes, concubines, orphelins et aussi aux animaux
52- La méchanceté envers son voisin
53- L'offense et la calomnie des musulmans
54- L'empiètement sur le droits des pauvre
55- L'arrogance, aussi bien dans le port de riche vêtement que dans la démarche
56- Le port , par l'homme, de vêtements en soie et de bijoux en or
57- La fuite pour un esclave, si le maitre est juste
58- Le sacrifice adressé à un autre qu'a Dieu
59- Le reniement de son père, en particulier par l'adoption d'un autre nom
60- La vaine querelle, la discussion malhonnête, le goût de la dispute
61- Le refus de donner de l'eau
62- La fraude, pour un marchand, dans la mesure des marchandises
63- Le doute de la toute puissance de Dieu sur le cœur des hommes
64- Le préjudice causé à de bons serviteurs de Dieu
65- L'abandon de la prière en groupe pour prier seul
66- La persistance de l'abandon de la prière en groupe, en particulier celle du Vendredi
67- Le tort causé à un héritier, par l'invention de dettes imaginaires ou tout autre moyen
68- La ruse, la tromperie
69- L'espionnage des autres musulmans et la révélation de leurs faiblesse
70- L'injure, en particulier aux compagnons du prophète
qu'Allah nous en préserve
Amine


Ah parce que toi tu dis qui peut être musulman ou non ?

Y'a-t-il écrit quelque part que lorsque tu fais un de ces péchés tu sors de l'islam ?
Donc tous ceux qui commettent l'adultère ne sont plus musulman... c'est bien ça ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah parce que toi tu dis qui peut être musulman ou non ?

Y'a-t-il écrit quelque part que lorsque tu fais un de ces péchés tu sors de l'islam ?
Donc tous ceux qui commettent l'adultère ne sont plus musulman... c'est bien ça ?

Le débat existe dans les courants majoritaires de l'islam sur le problème des péchés majeurs et de la sortie ou non de l'islam.
Il existe des arguments sérieux pour et d'autres contre. Perso, je saurais pas trancher mais ce n'est pas inconcevable.
 

BloodySunday

Bladinaute averti
La tendance de @BloodySunday est de faire beaucoup d'efforts pour trouver des incohérences dans certaines positions des personnes croyantes - très souvent parfaitement cohérentes - pour pouvoir s'en moquer, quitte à leur inventer des arguments. C'est très bizarre, ça dénote sans doute d'une détestation profonde de la religion mais bon, on ne s'en étonne pas.
Ma position est très simple : les affaires de q des uns ne regardent pas les autres quand elles se font entre adultes majeurs et consentants.

Tout le reste n'est affaire que de curiosités malsaines et malvenus.

Et considérer l'homosexualité comme un pêché, c'est considérer les homosexuels comme des pêcheurs.

Cela relève de l'homophobie.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
J'arrache la tête de tout type qui a un rapport avec mes filles de 6 ans, 16 ans ou même 18 ans, et même 25 ans tiens.

Cela n'est pas à moi que tu doit poser cette question, mais à celui plus haut qui fait du consentement son socle de défense, pour moi toute relation qui n'est pas entre un homme et une femme dans le cadre d'une union est malsaine. je ne dit pas ca on peut accepter, par contre ca non, et puis tiens on prend ca aussi et puis ca non, je ne fait pas le supermarché des valeurs, j'en ai une et je m'y tiens.
Non mais on est bien d accord de ne pas faire d amalgame entre un pédophile et un homo je voulais savoir si tu fesais bien la différence avant que tu aille dans tout les sens dans ton discours ...et oui je suis rassuré 😍😍😍
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ma position est très simple : les affaires de q des uns ne regardent pas les autres quand elles se font entre adultes majeures et consentants.

Tout le reste n'est affaire que de curiosités malsaines et malvenus.

Et considérer l'homosexualité comme un pêché, c'est considérer les homosexuels comme des pêcheurs.

Cela relève de l'homophobie.

Comment définissez-vous précisément l'homophobie?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ma position est très simple : les affaires de q des uns ne regardent pas les autres quand elles se font entre adultes majeurs et consentants.

Tout le reste n'est affaire que de curiosités malsaines et malvenus.

Et considérer l'homosexualité comme un pêché, c'est considérer les homosexuels comme des pêcheurs.

Cela relève de l'homophobie.

Ça y est le grand mot est lâché : homophobie


Tu peux dormir tranquille t as fait ta b-a du jour lol

Alors oui l homosexualité est un péché , non je ne mêle pas de la vie des autres ...tu saisis la nuance ?

Par exemple j irai jamais sur un forum homosexualité pour me moquer d eux avec ironie , les rabaisser et leur dire combien ils sont mauvais , si tu vois ce que je veux dire ....

En gros je.ne serai jamais autant homophobe que tu es islamophobe, cesse donc de donner des leçons d un air condescendant, t es pire que ceux que tu méprises ( les musulmans)
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Traduction rapprochée : « Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n'a commise avant vous ? Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes ! Vous êtes bien un peuple outrancier. »
 
Haut