homosexualité

slm
hier je faisais les boutiques dans un centre commercial,j ete sur l escalator pour acceder a l etage et en levant la tete je voi une jeune femme me fixer du regard ,je rentre dans un magasin et jla voi ds la boutique,ca m a choquer d autant plus que je suis voilée,je sais pas dans quel monde vont vivre nos enfants car ce fleau est de plus en plus repandu j ai l impression

slm
hier je faisais les boutiques dans un centre commercial,j ete sur l escalator pour acceder a l etage et en levant la tete je voi une jeune femme me fixer du regard ,je rentre dans un magasin et jla voi ds la boutique,ca m a choquer d autant plus que je suis voilée,je sais pas dans quel monde vont vivre nos enfants car ce fleau est de plus en plus repandu j ai l impression
Ne jamais rentrer en contact avec ces gens.

c'est vraie a fore de voir le mal de partout, on fini pas ce faire des filme, .......je suis belle même avec le voile, je plait même aux autre femmes .......

J'suis plutot le type de fille qui passe souvent inaperçu mais elle ete chelou qd même,je pense pas me faire de film car c est la première fois qe ca m arrive,si j en parle ici c est qe son comportement est très suspect

La pédophilie et l'inceste aussi existe depuis la nuit des temps, c'est pas un argument.
voila le niveau a quoi je devais m'attendre, pour un simple constat,

peut coure de logique, pédophilie, la loi punit les mise en cause !

l'inceste, la loi punit les mise en cause !

les homosexuel, la loi les autorise a ce marier !

est ce que tu a compris,

J'suis plutot le type de fille qui passe souvent inaperçu mais elle ete chelou qd même,je pense pas me faire de film car c est la première fois qe ca m arrive,si j en parle ici c est qe son comportement est très suspect
suspect a tes yeux peut-être, même si cela était vraie, tu devrais être flatté, elle ne ta pas forcer, c'est le plus importent !

voila le niveau a quoi je devais m'attendre, pour un simple constat,

peut coure de logique, pédophilie, la loi punit les mise en cause !

l'inceste, la loi punit les mise en cause !

les homosexuel, la loi les autorise a ce marier !

est ce que tu a compris,
C'est toi qui a utilisé l'argument du temps, faut pas t'offusquer si on l'utilise pour démonter ton argument bidon.

Les lois des hommes n'ont pas vraiment de valeur.
La morale est au dessus.
Les satanistes soutiennent cette tendance ça devrait plus que nous alerter.

C'est toi qui a utilisé l'argument du temps, faut pas t'offusquer si on l'utilise pour démonter ton argument bidon.

Les lois des hommes n'ont pas vraiment de valeur.
La morale est au dessus.
Les satanistes soutiennent cette tendance ça devrait plus que nous alerter.
tu parle de morale, juste pour comprendre qui nous a inculquer la morale ? si ce n'est les lois des hommes ?

pour certains l'homosexualité, est immorale, pour d'autre naturel et d'autre sa ne les concerne pas !

moi je réagi sur un terme qui a était utiliser, qui sous entend que c'est une maladie,

regarde, l'été dernier, en cherchent un agneau, pour l'aïd, j'ai pu constater, qu'un grand nombre d'agneaux, cherche a monter les autre agneaux,

donc la moralité, n'est qu'un concept voter et imposer part des Hommes pour d'autre homme,

Elle ne t'as même pas parler, ni même insulté et regarde toi comment tu réagi 🤷‍♀️
Oui c'est un triste monde pour nos enfants imaginaires que d'avoir des parents qui jugent à tout vas leurs semblables et les condamnent sans procès.
je la condamne pas ,chaque personne est comme elle est,même si allah ister c est pas normal d etre attirer par une personne de même sexe,elle m inspire plus de la pitié,après oui j ai peur pour mes enfants (ils ne sont pas imaginaire )qu'ils soient influes car il y en a de plus en plus

slm

peut etre quel s'interessé à l'islam et voulai simplement te poser une question mais n'oser pas
aprés il faut savoir decoder le regard des gens
et tu aurai du simplement lui demander tu aurai eté fixer ...

je pense que tu as beaucoup d'incertitude te concernant et tu ne sais pas comment interpreté la reaction des gens ...

aprés meme si elle eté attiré par toi tu aurai du le prendre comme un compliment

tu parle de morale, juste pour comprendre qui nous a inculquer la morale ? si ce n'est les lois des hommes ?

pour certains l'homosexualité, est immorale, pour d'autre naturel et d'autre sa ne les concerne pas !

moi je réagi sur un terme qui a était utiliser, qui sous entend que c'est une maladie,

regarde, l'été dernier, en cherchent un agneau, pour l'aïd, j'ai pu constater, qu'un grand nombre d'agneaux, cherche a monter les autre agneaux,

donc la moralité, n'est qu'un concept voter et imposer part des Hommes pour d'autre homme,

La morale nous a été dicté par Allah, si t'es pas musulman inutile de continuer à discuter sur ce sujet.

Les agneaux sont des animaux.

je la condamne pas ,chaque personne est comme elle est,même si allah ister c est pas normal d etre attirer par une personne de même sexe,elle m inspire plus de la pitié,après oui j ai peur pour mes enfants (ils ne sont pas imaginaire )qu'ils soient influes car il y en a de plus en plus
De la pitié ? Pas normale ? Mais dit moi tu as contribué d'une manière quelconque à la création de l'être humain pour te permettre de juger et denigrer ? Allah y ster, je ne me permettrais pas d'avoir un regard aussi critique et dénigrant envers une créature de Dieu.

slm
Je regarde des femmes dans la rue pas pour autant que je suis lesbienne...

De la pitié ? Pas normale ? Mais dit moi tu as contribué d'une manière quelconque à la création de l'être humain pour te permettre de juger et denigrer ? Allah y ster, je ne me permettrais pas d'avoir un regard aussi critique et dénigrant envers une créature de Dieu.

Je ne juge personne sauf que ds la normale des choses l homme se met en couple avec une femme,dans le monde animal c est pareil mâle et femelle,ton fils ou ta fille t annonce qu elle est homosexuel, tu te sentirai pas attristée?parce qu il est bien beau ton discours, si un de mes enfants m annonce leur homosexualite ca m'attristerai même si je rejetterai pas mes enfants pour autant

slm

Salam.
Donc si tu la vue qu'elle te fixais c'est que tu la fixais aussi. Donc vous êtes pareil ?
Sinon on peut constater que tu fais bcp de raccourcis
#filmBollywoodien (@misschemsy31 :p

Je ne juge personne sauf que ds la normale des choses l homme se met en couple avec une femme,dans le monde animal c est pareil mâle et femelle,ton fils ou ta fille t annonce qu elle est homosexuel, tu te sentirai pas attristée?parce qu il est bien beau ton discours, si un de mes enfants m annonce leur homosexualite ca m'attristerai même si je rejetterai pas mes enfants pour autant

Je te retournes la question, si ton enfant t'annonce son homosexualité, seras tu aussi intransigeante envers lui ? Tiendras tu le même discours méprisant à son encontre ?
Être attristé est sain, juger et denigrer c'est plus grave. On ne maîtrise pas tout pour se permettre de rejetter violemment ces personnes qui ne choisissent pas d'être comme elles sont. C'est ce que je dit pas autre chose.

Je te retournes la question, si ton enfant t'annonce son homosexualité, seras tu aussi intransigeante envers lui ? Tiendras tu le même discours méprisant à son encontre ?
Être attristé est sain, juger et denigrer c'est plus grave. On ne maîtrise pas tout pour se permettre de rejetter violemment ces personnes qui ne choisissent pas d'être comme elles sont. C'est ce que je dit pas autre chose.

Je n ai jamais juger,dénigrer cette fille,je l ai pas insulter et j ai pas eu de regard méprisant,comme je te disais plus haut je les rejetterai pas mais ça m m'attristerai

slm

c est un peu maigre comme argument pour définir son homosexualite
Peut-être qu elle t’a confondu ou peut-être qu elle avait la haine contre les voiles
Peut-être que son frère cherche à se marier et que tu lui a plus elle a voulut t aborder mais elle n a pas oser

pour des tas de raisons tu peux pas savoir

Je n ai jamais juger,dénigrer cette fille,je l ai pas insulter et j ai pas eu de regard méprisant,comme je te disais plus haut je les rejetterai pas mais ça m m'attristerai

tu as le droit de juger , tout le monde juge
Moi si un gay me tourne autour je vais lui manquer de respect
Car c est lui qui est venu tourner autour de moi
Faut pas écouter les beaux discours de tolérance des bladinautes
Ils vivent dans un monde qu ils imaginent beau et rose

perso je le défonce
Et je vais lui faire comprendre que dans la vie on a pas toujours le choix

Retour