Homosexuel et musulman

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AdamGl
  • Date de début Date de début
Tu n'as pas à te sentir hypocrite, crois-moi, ceux qui te jettent la pierre et te disent que "tu dois choisir" sont les pires crasses de l'humanité et les pêchés qu'ils ont commis sont gravissimes et condamnables dans le coran.

On assimile les cas comme le tien au peuple de lot mais réfléchis un peu: comment ça se fait que tout un peuple s'adonne à la fornication avec des hommes et délaissent les femmes? On a bien dit délaisser, pas ne pas être attiré. En plus de cela, ils étaient et mécréants et des criminels , ils pillaient et violaient les gens qu'ils attrapaient...

Es-tu un hétéro qui préfère coucher avec des hommes? Non.

Es-tu mécréant? Non.

Es-tu criminel? Non.

=> tu n'es pas concerné par la perversité condamnée dans le coran... tu es "comme ça" et la "nature" a toujours donné des "cas spéciaux", je ne dirais pas que tu es une "tare" car les humains sont censés se reproduire mais vu les circonstances actuelles, quelques homos ne feront pas de mal à la démographie humaine.

Voilà voilà...

Vis ta vie et ne couche pas à droite et à gauche :soit comme un hétéro musulman quoi, chaste tant que tu n'as pas trouvé la bonne personne pour toi (un gentil gars,lol).

Que Dieu te donne la paix pour que tu puisses enfin vivre serein! :love:
Vraiment n'importe quoi les amis , de pire en pire en 2015 Allah ister ou ster al muslimin :confused:

Mais Allah parle bien de personnes qui pratiquent ce genre de choses et condamne tout ca dans le coran er en plus c'est plus que claire comme de l'eau de roche qu'est ce qui vous faut de plus pour comprendre que ca n'est pas compatible avec l'ISLAM

rester chaste devant chaque bonhomme qu'il croise aprés avoir trouver le bon pour poursuivre son cheminement vers Allah :D le monde a l'envers jsuis mort de rire looool pourtant Allah nous dit bien qu'il faut être chaste envers les femmes (pour les hommes) donc c'est quoi ca :p ???

Bientot on va nous sortir que monter un animal c'est permis tiens ou est l'interdiction dans le coran ??? Loool tant qu'on as des papillons roses et jaunes et le tuyau qui gigote et surchauffe a la vue d'un gorille ou est le probleme tant qu'on est chaste et droit ?? Mdrrrrr

Vraiment n'importe quoi les amis , de pire en pire en 2015 Allah ister ou ster al muslimin :confused:

Mais Allah parle bien de personnes qui pratiquent ce genre de choses et condamne tout ca dans le coran er en plus c'est plus que claire comme de l'eau de roche qu'est ce qui vous faut de plus pour comprendre que ca n'est pas compatible avec l'ISLAM

rester chaste devant chaque bonhomme qu'il croise aprés avoir trouver le bon pour poursuivre son cheminement vers Allah :D le monde a l'envers jsuis mort de rire looool pourtant Allah nous dit bien qu'il faut être chaste envers les femmes (pour les hommes) donc c'est quoi ca :p ???

Bientot on va nous sortir que monter un animal c'est permis tiens ou est l'interdiction dans le coran ??? Loool tant qu'on as des papillons roses et jaunes et le tuyau qui gigote et surchauffe a la vue d'un gorille ou est le probleme tant qu'on est chaste et droit ?? Mdrrrrr
le coran dit chacun fait ce qui veut et dieu jugera

Vous me dites donc qu'on peut vivre son homosexualité en étant musulman? Vous avez une sourate ou un cheikh qui démontre ça svp? cette opinion est minoritaire mais intéressante
Dieu ne te demande que d’être honnête, bon avec les autres et de croire en sa grande mansuétude. Tu es un enfant de Dieu et Dieu ne va pas renier sa créature, Dieu t’a voulu ainsi et il n’est pas faillible
Il n’y a pas de verset qui autorise l’homosexualité comme il n’y a pas de verset qui l’interdise
Et puis tu n’as de compte à rendre qu’à Allah et surement pas à des hommes qui usurpent sa sunna...
Le Coran c’est l’âme voulue par Allah, lit le chaque jour, il parlera à ton cœur et il t’apportera une tranquillité d’esprit, un soulagement des soucis et une sérénité indélébile qui te permettront d'assumer ce que Dieu a voulu que tu sois.... :)

Dieu ne te demande que d’être honnête, bon avec les autres et de croire en sa grande mansuétude. Tu es un enfant de Dieu et Dieu ne va pas renier sa créature, Dieu t’a voulu ainsi et il n’est pas faillible
Il n’y a pas de verset qui autorise l’homosexualité comme il n’y a pas de verset qui l’interdise
Et puis tu n’as de compte à rendre qu’à Allah et surement pas à des hommes qui usurpent sa sunna...
Le Coran c’est l’âme voulue par Allah, lit le chaque jour, il parlera à ton cœur et il t’apportera une tranquillité d’esprit, un soulagement des soucis et une sérénité indélébile qui te permettront d'assumer ce que Dieu a voulu que tu sois.... :)

Merci beaucoup :) ça fait plaisir de voir qu'il y'a de plus en plus de musulmans progressistes. Le reniement de soi doit cesser.

Merci infiniment pour cette réponse, des milliers d'homos musulmans dont moi auraient tout fait pour avoir une mère comme toi, tu fais honneur à l'islam par ta nuance et ton intelligence. Tes enfants auront de la chance d'être élevés par une personne aussi ouverte d'esprit.

Pour les autres, ma réponse n'a pas été publiée mais je vous remerciais d'avoir été aussi nombreux à tenter d'apporter une solution à mon problème :) au final les avis et les interprétations de chacun divergent. J'espère que les musulmans seront de plus en plus nombreux à réaliser que l'acceptation des homos n'altèrera rien à leur foi ou à leur existence. Merci encore à tous.

Nous passons par un âge d'obscurantisme.... c'est toujours le moyen-âge dans notre communauté.

Il viendra un jour où ça changera. :)

Quant à ton "problème", il n'en est rien , c'est un problème pour ceux qui ne savent pas se mêler de leurs affaires et qui pourrissent la vie des autres, sans plus! Je te le répète, vis ta vis et ne prête pas attention aux autres.

Pour le moment, je ne suis même pas mariée,lol et quand j'aurais des enfants, je ne serai pas "fâchée" si l'un d'eux est homo, rien ne va changer.

Nous passons par un âge d'obscurantisme.... c'est toujours le moyen-âge dans notre communauté.

Il viendra un jour où ça changera
Quant à ton "problème", il n'en est rien , c'est un problème pour ceux qui ne savent pas se mêler de leurs affaires et qui pourrissent la vie des autres, sans plus! Je te le répète, vis ta vis et ne prête pas attention aux autres.

Pour le moment, je ne suis même pas mariée,lol et quand j'aurais des enfants, je ne serai pas "fâchée" si l'un d'eux est homo, rien ne va changer.
Comme on le répête assez souvent ici comme ailleur , (ce qui était perçu comme un mal dans les générations précédentes aujourd'hui et malheureusement chez beaucoup de gens y compris certains musulmans c'est devenu un bien et tout a fait normal et ce qui etait perçu comme un bien avant , aujourd'hui ca devient anormal et pas bien :D) le monde a l'envers quoi loool

Donc par moment les gens du moyen âge n'avaient pas tout a fait tord dans ce qui conçernait certaines choses qui sont totalement à l'oposé du mot normal et du bien , et malheureusement (encore une fois) en ces temps tout le monde est devenu savant , docteur en interpretant le coran comme un simple livre alors qu'on devrait l'y ouvrir en tremblant et surtout au moment de s'aventurer sur des versets comme ceci ou nous n'avons pas besoin de chercher bien loin quand Allah nous parle du peuple de Lot c'est clair comme bonjour (surtout que la majorité des savants et musulmans sont tous d'accord que l'homosexualité est un grand péché et qui ne fait pas partie de l'islam)

Et qu'Allah préserve la communauté musulmane de cette phrase complétement irresponsable que tu as citer au debut de ton intervention (il viendra un jour ou ca changeras) qu'Allah nous fasse détourner des actes blamâble et qu'il nous fassent evoluer dans un meilleur sens en nous rapprochant vers le bien et le pur :) n'oublie pas non plus que chaques phrase et chaques mots que l'ont citent est énorme dans la balance le jour de la résurection et ce jeune homme doit être orienté vers le bien et non lui balancer des futilités pareils semblables aux non musulmans (n'empêchent que certains non musulmans sont en total désacord avec l'homosexualité) et derniére chose Allah n'as pas créer des hommes et des femmes pour la saint valentain ou pour communiquer seulement d'autant plus que si cela aura été permis (l'homosexualité) pourquoi Allah ne leurs permet t'il pas d'avoir des enfants si ils sont si semblables aux hétéros ??? Mdrrrrd

Salam aleykoum j'ai 18 ans, je suis gay et musulman pratiquant mais je me sens hypocrite. J'ai lu partout que c'était impossible d'être à la fois homo et musulman mais je ne sais pas comment refouler cette partie de moi. J'ai beau faire des prières, fréquenter des mosquées, faire le ramadan, lire et écouter le coran, invoquer Allah... je ne me sens attiré ni sexuellement ni émotionnellement par les femmes. Je ne sais pas si j'aurai le courage de cacher ça toute ma vie, parce que je pense que ma famille me tuerait. Je ne veux pas non plus faire croire à une femme que je l'aime juste pour me marier avec elle alors que je ne la désire pas. Je n'ai jamais demandé à l'être et je ne comprends pas pourquoi l'islam condamne les homosexuels. Je n'ai pas choisi d'être comme ça, et Allah ne punit pas ce qu'il a lui meme créé ... bref je suis dans la confusion, ma foi baisse et je ne sais pas quoi faire.
Que me conseillez vous svp?
Merci
Salam,

Vis ton homosexualité et soit épanoui.

Ne cède pas aux propos d'ignare qui te feront passer pour un malade, une erreur de la nature et un maudit de Dieu... Dieu vaut beaucoup mieux que ce qu'on prétend qu'il a enseigner.

Lis le Coran par toi même, tu verras au bout d'un moment si tu cogite qu'il existe des degrés de lecture qui s'élève au fur et à mesure d'aborder un sujet sous tout ses angles.

Bon courage... Il en faut pour vivre sa différence face aux gens.

Ps: je te conseil de lire le livre de ludovic mohammed zaheb "le Coran et la chair"... La lecture de cet homme courageu pourra vraiment t'aider à voir les choses sous un autre angle.

J'ai lu des dizaines de fois ces sourates et il me semble qu'elle ne traitent que de rapports sexuels entre des hommes qui ont délaissé des femmes. C'est extrêmement réducteur de résumer l'homosexualité à cette définition sachant qu'il s'agit d'abord d'une attirance émotionnelle, et que les homos ne "délaissent" pas les femmes, ils sont simplement incompatibles avec. De plus, il a été précisé que le peuple de Lot commettait de vrais crimes comme le viol, le vol etc. Leur malédiction se basait donc sur des actions qu'ils avaient CHOISI d'entreprendre (le fait de CHOISIR les hommes aux femmes y compris). L'homosexualité n'entre donc, à mon sens, pas du tout dans ce cadre puisqu'elle exclut tout notion de libre arbitre. On naît comme ça.

Mais si tu as des objections je serais ravi de les lire.
Mon frére en Allah , je te conseille d'interroger les savants musulmans sur ce sujet ou même l'imam de la mosquée de ta ville (tu veras ce qu'il va te dire et les preuves que l'homosexualité n'est pas bien et donc non conformes aux lois d'Allah)

N'ecoute pas ce que certaines personnes te racontent ici ils vont t'induirent dans l'erreur et la connerie car si l'homosexualité aurait èté permise on aurait su les vertus et le bien qu'elle rapporte et personnes n'aurait besoin de se cacher (pour celui qui la pratique)

Et donc le fait que tu vienne ici pour te confier mon cher frére prouve dans le sens de ton récit que tu ne le vis pas si bien que ca et que tu recherche de l'aide , tu sais mon frére on as tous des vices plus ou moins haram mais il faut tout faire pour se contrôler et rechercher la satisfaction d'Allah , courage mon frére c'est pas si facile et évident mais comme l'as dit notre soeur c'est ton epreuve et tu dois en sortir vainqueur in ch'Allah :)

Salam,

Vis ton homosexualité et soit épanoui.

Ne cède pas aux propos d'ignare qui te feront passer pour un malade, une erreur de la nature et un maudit de Dieu... Dieu vaut beaucoup mieux que ce qu'on prétend qu'il a enseigner.

Lis le Coran par toi même, tu verras au bout d'un moment si tu cogite qu'il existe des degrés de lecture qui s'élève au fur et à mesure d'aborder un sujet sous tout ses angles.

Bon courage... Il en faut pour vivre sa différence face aux gens.

Ps: je te conseil de lire le livre de ludovic mohammed zaheb "le Coran et la chair"... La lecture de cet homme courageu pourra vraiment t'aider à voir les choses sous un autre angle.
Ludovic zaheb tu n'as pas trouver mieux :D pas mal , bref qu'Allah nous guident :)

Comment sais-tu que tu es hétérosexuelle?

L'homosexualité n'étant pas une maladie, le médecin –ni personne d'autre d'ailleurs– ne lui sera d'aucune utilité.

Pour avoir dit une ânerie pareille, ce médecin ne devait pas en être un.

Comme déjà dit, l'homosexualité n'étant pas une maladie, elle ne s'attrape pas, ne se transmet pas et ne se soigne pas. Quant à se marier comme solution (avec une personne de sexe opposé, s'entend), c'est ce que font la majorité des musulmans homos. Ce qui n'empêche évidemment en rien qu'ils restent homos; ils se mentent du coup à eux-mêmes, à leur conjoint-e, à leurs enfants, à leurs proches, à tout le monde... et nombreux sont ceux amenés tôt ou tard à vivre une double vie. Triste.
La majorité des musulmans galek :confused: dis plutôt la minorité camarade ou bien avec la catégories des gens qui ne sont pas trés familliers avec le domaine réligieux ca passe mieux :intello:

Ah bon ?? Ou ca ?? Faire ce qu'on veut ne veut pas dire que Allah autorise l'homosexualité , tu dois plutôt parler du libre arbite :)
11.117.وَمَا كَانَ رَبُّكَ لِيُهْلِكَ الْقُرَى بِظُلْمٍ وَأَهْلُهَا مُصْلِحُونَ
11.118.وَلَوْ شَاء رَبُّكَ لَجَعَلَ النَّاسَ أُمَّةً وَاحِدَةً وَلاَ يَزَالُونَ مُخْتَلِفِينَ
11.119.إِلاَّ مَن رَّحِمَ رَبُّكَ وَلِذَلِكَ خَلَقَهُمْ وَتَمَّتْ كَلِمَةُ رَبِّكَ لأَمْلأنَّ جَهَنَّمَ مِنَ الْجِنَّةِ وَالنَّاسِ أَجْمَعِينَ
11.120.وَكُـلاًّ نَّقُصُّ عَلَيْكَ مِنْ أَنبَاء الرُّسُلِ مَا نُثَبِّتُ بِهِ فُؤَادَكَ وَجَاءكَ فِي هَـذِهِ الْحَقُّ وَمَوْعِظَةٌ وَذِكْرَى لِلْمُؤْمِنِينَ
11.121.وَقُل لِّلَّذِينَ لاَ يُؤْمِنُونَ اعْمَلُواْ عَلَى مَكَانَتِكُمْ إِنَّا عَامِلُونَ
11.122.وَانتَظِرُوا إِنَّا مُنتَظِرُونَ
11.123.وَلِلّهِ غَيْبُ السَّمَاوَاتِ وَالأَرْضِ وَإِلَيْهِ يُرْجَعُ الأَمْرُ كُلُّهُ فَاعْبُدْهُ وَتَوَكَّلْ عَلَيْهِ وَمَا رَبُّكَ بِغَافِلٍ عَمَّا تَعْمَلُونَ

quand Allah nous parle du peuple de Lot c'est clair comme bonjour
Si la légende de Loth était aussi claire que tu veux le faire croire elle ne serait pas le centre de multiples débats entre musulmans et entre savants. Tout comme les versets sur le voile ou on veut nous faire croire que « ramener vos grands voiles sur vos poitrines » veut dire « cacher vos cheveux »… Le légende de Loth parle d’hommes hétéros violeur par so.domie et non pas de couples de femmes et de couple d’hommes
L’homosexualité ne relève pas du libre arbitre, ce n’est pas un choix, toi tu n’as pas choisi d’être attiré par les filles et bien lui aussi n’a pas choisi d’être attiré par les garçons. C’est juste le choix de Dieu...
Etre homo c’est un véritable chemin de croix, avec les insultes, les discriminations, le rejet, la violence. Crois-tu qu’un homo a choisi de vivre toutes ces souffrances par vice ? Ne penses-tu pas qu’il aurait préféré être comme tout le monde ?
pourquoi Allah ne leurs permet t'il pas d'avoir des enfants si ils sont si semblables aux hétéros ??? Mdrrrrd
Pourquoi Allah ne permet pas au petits d'être grands ? aux handicapés de ne pas l'être ? aux noirs d'être blancs ? aux c.ons d'être intelligent ? aux blonds d'être bruns ? aux hommes d'être femmes ? ;)

Dernière édition:
T'inquiète pas j'ai déjà vue des reportage bcp par en thaïlandais pour trouver une maman porteuse

les hétéros vont aussi en Thaïlande ou en chine pour adopter

moi je te parle des couple homo ou lesbienne qui choisi d'avoir des enfant malgré le regard de la société et certain enfant grandissent très bien ils sont épanouie

Les mères porteuse est une pratique interdit en France donc à moins d'adopter ou de faire des arrangement avec des couple homo ou lesbienne et sa marche

les hétéros vont aussi en Thaïlande ou en chine pour adopter

moi je te parle des couple homo ou lesbienne qui choisi d'avoir des enfant malgré le regard de la société et certain enfant grandissent très bien ils sont épanouie

Les mères porteuse est un pratique interdit en France donc à moins d'adopter ou de faire des arrangement avec des couple homo ou lesbienne et sa marche
Les gens font ce qui veule me laisse tranquille . Même si je suiz pas d'accord pour les couple homo on des enfant me si je remette pas leur compétence à élevé des enfant

Dernière édition:
Ce n'est pas des progressistes, mais juste des gens intelligents qui n'acceptent plus la mauvaise foi de certaines interprétations du Coran....
Je me suis dis qui à raison et à tort qui à la meilleurs interprétation.
Je pense chacun ça voie même si dans certain leur erreur et énorme mes accepté pas

Retour