Homosexuel et musulman

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AdamGl
  • Date de début Date de début
Si la légende de Loth était aussi claire que tu veux le faire croire elle ne serait pas le centre de multiples débats entre musulmans et entre savants. Tout comme les versets sur le voile ou on veut nous faire croire que « ramener vos grands voiles sur vos poitrines » veut dire « cacher vos cheveux »… Le légende de Loth parle d’hommes hétéros violeur par so.domie et non pas de couples de femmes et de couple d’hommes
L’homosexualité ne relève pas du libre arbitre, ce n’est pas un choix, toi tu n’as pas choisi d’être attiré par les filles et bien lui aussi n’a pas choisi d’être attiré par les garçons. C’est juste le choix de Dieu...
Etre homo c’est un véritable chemin de croix, avec les insultes, les discriminations, le rejet, la violence. Crois-tu qu’un homo a choisi de vivre toutes ces souffrances par vice ? Ne penses-tu pas qu’il aurait préféré être comme tout le monde ?

Pourquoi Allah ne permet pas au petits d'être grands ? aux handicapés de ne pas l'être ? aux noirs d'être blancs ? aux c.ons d'être intelligent ? aux blonds d'être bruns ? aux hommes d'être femmes ? ;)
Et Lot quand il dit à son peuple (vous livrez vous à cette turpitude que nul , parmis les mondes n'a commise avant vous ?)

Certes vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes ! Vous êtes bien un peuple outrancier ) "ou est donc le viol quand Lot parle du (désir) ?? S'il y'avais viol ou non consentement pourquoi n'emploie t'il pas d'autres termes que le mot désir ?? Autre chose ma poupée , dans le même verset il dit (vous assouvissez) pourquoi pas vous violez s'il y'avait vraiment viol??

Je continue ?? (Et pour tout réponse , son peuple ne fit que dire "expulsez les de votre cité . Ce sont des gens qui veulent se garder pur"

Or , nous l'avons sauvé lui et sa famille , sauf sa femme qui fut parmis les exterminés.

Et nous avons fait pleuvoir sur eux une pluie . Regarde donc la fin des criminels.

Et quand nos émissaires (anges) vinrent à Lot , il fut chagriné pour eux et en éprouva une grande gêne . Et il dit "voici un jour terrible"

Quand à son peuple , ils vinrent à lui accourant . Auparavant ils commettaient des mauvaises actions.Il dit "oh mon peuple, voici mes filles elles sont plus pures pour vous . Craignez Allah donc , et ne me déshonorez pas dans mes hotes . N'y'a t'il pas parmis vous un homme raisonnable ??

Ils dirent : tu sais trés bien que nous n'avons pas le droit sur tes filles . Et en vérité tu sais trés bien ce que nous voulons "
Il dit "Ah si j'avais la force pour vous résister ! Ou bien si je trouve un appuie solide !"

La suite aprés :)

si le verset que tu cite condamne leur penchant pourquoi la femme de lot ne fut pas sauver ?

tu as les réponses dans les versets mais tu continue à nié.......

Et Lot quand il dit à son peuple (vous livrez vous à cette turpitude que nul , parmis les mondes n'a commise avant vous ?)

Lot vivais à Gomorrhe et Sodome une ville d'ou l'histoire se situe
celons tes propos le verset est la preuve que c'est bien les penchant homosexualité qui sont condamner
alors ma question.......
Il n'y aurais que cette ville que l'histoire situe "cette forme de relation charnel" uniquement dans cette ville? et nul part ailleurs ?alors que nous savon qu'il avait d'autre ville au alentour peut tu etre honnête répondre à ma question ?

Ben en attendant le bonheur et la paix c'est bien auprès d'un homme qu'il la trouvera.

Ta compréhension de l'islam hélas ne lui laisse que le choix de la souffrance et la solitude amoureuse.
C'est ce que tu crois mon pauvre mitouns , le bonheur et la paix se trouvent uniquement dans le bien et ce qu'Allah a ordonné et interdit , donc ne remets pas en cause ma compréhension par rapport a tout ca puisque c'est plus que clair :)

C'est ce que tu crois mon pauvre mitouns , le bonheur et la paix se trouvent uniquement dans le bien et ce qu'Allah a ordonné et interdit , donc ne remets pas en cause ma compréhension par rapport a tout ca puisque c'est plus que clair :)
Non seulement je remet en cause ta compréhension mais je te certifie que t'es dans l'erreur et le Coran n'as jamais prétendu être claire mais constructif c'est à dire expose le sens de ses mots au fur et à mesure du degré d'apprentissage du livre.

Le Coran au premier abord est tour sauf clair sinon y aurais pas autant de question qui fuse à tout bout de champ.

Plutôt que de te fier à ce que rajel et nisa signifie dans un dictionnaire par exemple je t'invite à chercher ce qu'il peuvent signifier à travers le Coran via une lecture de coeur et de raison. Le Coran est très illusoir dans son langage.

C'est comme le ramadan... T'as manger et bu après le coucher du soleil ? Et ben t'as tout fais sauf ce que Dieu t'as demander.

si le verset que tu cite condamne leur penchant pourquoi la femme de lot ne fut pas sauver ?

celons tes propos le verset est la preuve que c'est bien les penchant homosexualité qui sont condamner
alors ma question.......
Il n'y aurais que cette ville que l'histoire situe "cette forme de relation charnel" uniquement dans cette ville? et nul part ailleurs ?alors que nous savon qu'il avait d'autre ville au alentour peut tu etre honnête répondre à ma question ?

le verset est clair : personne avant eux ne s'etait adonné a l'homosexualité

alors ma question.......
Non seulement je remet en cause ta compréhension mais je te certifie que t'es dans l'erreur et le Coran n'as jamais prétendu être claire mais constructif c'est à dire expose le sens de ses mots au fur et à mesure du degré d'apprentissage du livre.

Le Coran au premier abord est tour sauf clair sinon y aurais pas autant de question qui fuse à tout bout de champ.

Plutôt que de te fier à ce que rajel et nisa signifie dans un dictionnaire par exemple je t'invite à chercher ce qu'il peuvent signifier à travers le Coran via une lecture de coeur et de raison. Le Coran est très illusoir dans son langage.

C'est comme le ramadan... T'as manger et bu après le coucher du soleil ? Et ben t'as tout fais sauf ce que Dieu t'as demander.
Ouiiiiiiiii bien sur Monsieur mintouns , ta tout compris à la vie :mignon: , les affreuses fafames que mitouns crains autant sont seulement la pour leurs sourires et leurs charmes ou pour jouer les darones porteuses au cas ou vous voudriez des enfants Allah ister :confused:

Le coran et en partuculier les versets conçernant le peuple de Lot sont plus que compréhensibles et bien clair (et je le répéte même si ca te dérange) et je n'est pas besoin de revenir la dessus , les versets citées plus haut destiné a hristina mettent en evidence son interdiction et sa perversion point à la ligne !

D'autant plus mon cher mitouns , as tu interroger les savants qui ont étudier le coran de a à z pour savoir ce qu'ils te disent conçernant l'homosexualité ou tu t'est contenté d'ecouter Ludovic zaheb sortie de nulle part (lui même homosexuelle) ?? La différence n'est pas vraiment la même envers nos grands savants reconnus partout dans le monde musulman , ton professeur (avec 15 ans d'ancienneté) te dit que 2×4=8 et toi tu lui dit wéeeee mais bachir(qui est la depuis seulement 3 mois) ou jeau claude de la salle d'as coté m'ont dit que ca fait 12 , mdrrr donc medite cet exemple , bonne fin de journée

Salam aleykoum j'ai 18 ans, je suis gay et musulman pratiquant mais je me sens hypocrite. J'ai lu partout que c'était impossible d'être à la fois homo et musulman mais je ne sais pas comment refouler cette partie de moi. J'ai beau faire des prières, fréquenter des mosquées, faire le ramadan, lire et écouter le coran, invoquer Allah... je ne me sens attiré ni sexuellement ni émotionnellement par les femmes. Je ne sais pas si j'aurai le courage de cacher ça toute ma vie, parce que je pense que ma famille me tuerait. Je ne veux pas non plus faire croire à une femme que je l'aime juste pour me marier avec elle alors que je ne la désire pas. Je n'ai jamais demandé à l'être et je ne comprends pas pourquoi l'islam condamne les homosexuels. Je n'ai pas choisi d'être comme ça, et Allah ne punit pas ce qu'il a lui meme créé ... bref je suis dans la confusion, ma foi baisse et je ne sais pas quoi faire.
Que me conseillez vous svp?
Merci
Alaykoum salam,

Si tu savais le nombre de musulman qui fornique, qui pratique le riba et autre péché et les gens ne leur disent rien et ils ne se posent pas autant de question que toi. Cela pour te dire de ne pas écouté les gens ils ne sont pas les mieux placé pour donner des leçons de moral. Tu est musulman si tu reconnais qu'il y a de Dieu que Dieu et que le prophète Muhammed sws est le sien.

Maintenant Tu te qualifie en tant que homosexuel mais ce terme n'existe pas dans les enseignements de Dieu on parle d'interdiction de rapport entre homme

Ouiiiiiiiii bien sur Monsieur mintouns , ta tout compris à la vie :mignon: , les affreuses fafames que mitouns crains autant sont seulement la pour leurs sourires et leurs charmes ou pour jouer les darones porteuses au cas ou vous voudriez des enfants Allah ister :confused:

Le coran et en partuculier les versets conçernant le peuple de Lot sont plus que compréhensibles et bien clair (et je le répéte même si ca te dérange) et je n'est pas besoin de revenir la dessus , les versets citées plus haut destiné a hristina mettent en evidence son interdiction et sa perversion point à la ligne !

D'autant plus mon cher mitouns , as tu interroger les savants qui ont étudier le coran de a à z pour savoir ce qu'ils te disent conçernant l'homosexualité ou tu t'est contenté d'ecouter Ludovic zaheb sortie de nulle part (lui même homosexuelle) ?? La différence n'est pas vraiment la même envers nos grands savants reconnus partout dans le monde musulman , ton professeur (avec 15 ans d'ancienneté) te dit que 2×4=8 et toi tu lui dit wéeeee mais bachir(qui est la depuis seulement 3 mois) ou jeau claude de la salle d'as coté m'ont dit que ca fait 12 , mdrrr donc medite cet exemple , bonne fin de journée
Oh Je ne crains pas les femmes.

C'est pas mon islam qui emballes leur têtes sous des draps par peur de susciter l'excitation chez ses gentleman,t'as oublié?

Ni mon islam qui se taille la part du roi lors d'un héritage et laisse des miettes à la gentes féminines par exemples...

Sinon j'aime bien ta Conclusion... Interroger les imams... Donc selon toi le faite d'avoir des barbus qui jacasses depuis des lustres le mêmes discours est gage de véracité ?

Eh ben... Quel raisonnement intelligent... J'en ai une bonne a t'apprendre et ça c'est de Dieu... Sache que les reconnaissant envers Dieu donc ceux qui savent distinguer les choses et s'en souvenir sont toujours minoritaire.

A l'inverse, plus le mensonge est gros plus ça passe.

Oh Je ne crains pas les femmes.

C'est pas mon islam qui emballes leur têtes sous des draps par peur de susciter l'excitation chez ses gentleman,t'as oublié?

Ni mon islam qui se taille la part du roi lors d'un héritage et laisse des miettes à la gentes féminines par exemples...

Sinon j'aime bien ta Conclusion... Interroger les imams... Donc selon toi le faite d'avoir des barbus qui jacasses depuis des lustres le mêmes discours est gage de véracité ?

Eh ben... Quel raisonnement intelligent... J'en ai une bonne a t'apprendre et ça c'est de Dieu... Sache que les reconnaissant envers Dieu donc ceux qui savent distinguer les choses et s'en souvenir sont toujours minoritaire.

A l'inverse, plus le mensonge est gros plus ça passe.
Calme moi mitouns et detend toi amigo tu as l'air frustré :D , tu n'as rien a m'apprendre mon pauvre mintouns et trois fois moins a ceux qui ont étudier le coran jour et nuit et qui ne font que transmettre certaines vérités qui font parfois trés mal et donc difficile a accepter :rolleyes:

Donc avant de critiquer quoi que ce soit (y compris le voile que beaucoup le portent par choix et pudeur mais la c'est un autre débat)

Reviens vers le vrai cheminement de la foie et des vertus et cesse de délirer dans tous les sens en mélangeant tout les sujets , l'islam n'as jamais reconnu l'homosexualité et c'est pas en 2015 que ca va changer , reviens vers Allah mon frére , change de lunette et de casquette et regarde les choses en face sous un autre contexte , ne sois pas si têtu a ce point la en racontant des choses qui n'ont ni queu ni têtes ou qui se basent seulement selon tes fantasmes et ton interpretation personnel au travers du coran et de l'image de l'islam

Je n'est qu'un conseil a te donner pour terminer (simple conseil d'ami comme le disait la fouine lool) reviens vers Allah sincérement , apprend ta réligion et les vertus du bien et les consequences désastreuses du mal que tout péché peut engendrer y compris l'homosexualité qui fait parties des 7 péchés capitaux , je veux le bien pour toi mon frére je ne veux pas te voir malheureux et perdant :)

Calme moi mitouns et detend toi amigo tu as l'air frustré :D , tu n'as rien a m'apprendre mon pauvre mintouns et trois fois moins a ceux qui ont étudier le coran jour et nuit et qui ne font que transmettre certaines vérités qui font parfois trés mal et donc difficile a accepter

Donc avant de critiquer quoi que ce soit (y compris le voile que beaucoup le portent par choix et pudeur mais la c'est un autre débat)

Reviens vers le vrai cheminement de la foie et des vertus et cesse de délirer dans tous les sens en mélangeant tout les sujets , l'islam n'as jamais reconnu l'homosexualité et c'est pas en 2015 que ca va changer , reviens vers Allah mon frére , change de lunette et de casquette et regarde les choses en face sous un autre contexte , ne sois pas si têtu a ce point la en racontant des choses qui n'ont ni queu ni têtes ou qui se basent seulement selon tes fantasmes et ton interpretation personnel au travers du coran et de l'image de l'islam

Je n'est qu'un conseil a te donner pour terminer (simple conseil d'ami comme le disait la fouine lool) reviens vers Allah sincérement , apprend ta réligion et les vertus du bien et les consequences désastreuses du mal que tout péché peut engendrer y compris l'homosexualité qui fait parties des 7 péchés capitaux , je veux le bien pour toi mon frére je ne veux pas te voir malheureux et perdant
Ils ont étudier jours et nuit mais 14siècles plus tard sont toujours incapables d'expliquer pourquoi le Porc est interdit par exemple ? Lol

Avec eux la science donc la vérité c'est éteinte... Continue de fantasmer sur leur barbes.

L'homosexualité fais partie d'un des 7 pêchée capitaux ? Ah bon lesquel ? La gourmandise peut être ? L' appétit des hommes ? :joueur:

Le voile j'ai rien contre... C'est pas moi qui le porte, ni il m'empêche de m'épanouir. Tu m'a juste tendu la perche en parlant de peur envers les femmes... Impossible de ne pas penser à un des motifs évoquer pour justifier le port du voile ou justement la peur ( de succomber aux charmes des dames à cause de leur chevelure) est une des raisons de le faire porter.

Faire l'amour librement hetero ou homo
C'est moins pire que daesh

Les homophobes sont étrangement les plus silencieux face a une attaque terroriste

L'abcès est crevé

soit elle est apparrue a cette epoque

sinon ils l'o'ont pratiqué a un niveau inedit sans honte ce qui a provoqué la destruction de ce peuple

ok mais pourquoi dans la famille de lot seul l'épouse na pas échapper elle étais lesbienne elle aussi ?

elle a voulu rester dans la ville elle a desobei a l'ordre de Dieu de s'enfuir

« Nous savons parfaitement qui l’habite. Nous le sauverons, lui et sa famille, à l’exception de sa femme, qui sera parmi ceux qui resteront en arrière. » (Coran 29: 32)

elle n' a pas désobéir puisque son sort dieu l'avait déjà sceller

« Nous allons anéantir les habitants de cette cité, car ce sont des gens injustes. » (Coran 29:31)

« Nous savons parfaitement qui l’habite. Nous le sauverons, lui et sa famille, à l’exception de sa femme, qui sera parmi ceux qui resteront en arrière. » (Coran 29: 32)

elle n' a pas désobéir puisque son sort dieu l'avait déjà sceller

« Nous allons anéantir les habitants de cette cité, car ce sont des gens injustes. » (Coran 29:31)

"Nous le sauverons, lui et sa famille, à l’exception de sa femme, qui sera parmi ceux qui resteront en arrière. "

faux

Dieu sait la decision qu'elle prendra il connait le contenu des coeurs

il savait qu'elle desobeirai ce qui ne remet pas enc ause le libre arbitre de cette femme, il n'y a pas de destin scellé du point de vue humain

enfin les gens injustes sont ceux qui delaissent notamment leurs femmes...

soit elle est apparrue a cette epoque

sinon ils l'o'ont pratiqué a un niveau inedit sans honte ce qui a provoqué la destruction de ce peuple

le transgenre étais connue à la préhistoire grâce au figurine qu'on a retrouver sur les parois donc dire que se genre de relation étais typique du peuple de Loth est faux et le coran nous révèle avec preuve à l'appuie qu'il est pas question de condamner l'homosexualité mais l'injustice qui est régner se sont bien les savant de l'islam qui on guidé les croyance vers se genre d'interdiction on controversant les versets du coran sur de mauvaise interprétation

@samlamenace

un autre verset intéressant

« Il leur dit : « Ô mon peuple! Voici mes filles ; elles sont plus pures pour vous. Craignez Dieu, donc, et ne me déshonorez pas devant mes hôtes. N’y a-t-il pas, parmi vous, un seul homme doué de raison? » (Coran 11:78)

Qu'as tu compris dans se verset ?

@samlamenace

un autre verset intéressant

« Il leur dit : « Ô mon peuple! Voici mes filles ; elles sont plus pures pour vous. Craignez Dieu, donc, et ne me déshonorez pas devant mes hôtes. N’y a-t-il pas, parmi vous, un seul homme doué de raison? » (Coran 11:78)

Qu'as tu compris dans se verset ?

il me semble qu'ils (le peuple de Lot) voulaient coucher avec les invités qu'il recevait qui etaient des anges envoyés de Dieu

a la place il propose en mariage ses filles afin des les revenir a la raison

Retour