Hooligans contre salafistes a cologne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion farid_h
  • Date de début Date de début
Correction : Les chiffres sont INDIENS adopté par les Arabes et transmis aux Européens. Deuxieme correction : les prix nobel prix par les musulmans sont a 90% des prix de paix qui ne valent meme pas l'encre sur le papier. 33% des prix nobels depuis sa création sont juifs et 95% de ces prix sont dans les mathématiques, physiques , economie etc, 5% seulement des prix de paix ( yitzhak rabin ).

Il ne y'a aucune tromperie, le peuple Européen veut l'extreme droite, qui est tu pour les critiquer ?
T'es sur? Et qui dit que l'extreme droite a le vent en poupe a cause des immigrants musulmans? Ca pourrait tout aussi bien etre la crise economique-financiere qui les aide pour l'instant.

Alors les immigrés musulmans doivent prendre en compte l'experience des juifs et oeuvrer a eduquer leurs enfants une education saine sans mythologie et purement un cerveau avec une pensée critique et une vision scientifique et rationelle sur les choses en générale
Qui suis-je pour te contredire? (c.a.d je suis 1000% d'accord!)

T'es sur? Et qui dit que l'extreme droite a le vent en poupe a cause des immigrants musulmans? Ca pourrait tout aussi bien etre la crise economique-financiere qui les aide pour l'instant.
Oui biensur l'immigration est une cause secondaire de la risée de l'extreme droite, il y'a en premier le facteur economique . Cependant s'ils veulent l'extreme droite il faut les laisser choisir leur propre destin.

Oui biensur l'immigration est une cause secondaire de la risée de l'extreme droite, il y'a en premier le facteur economique . Cependant s'ils veulent l'extreme droite il faut les laisser choisir leur propre destin.
Je pense qu'il faut s'y opposer politiquement. Les resultats d'une politique d'extreme droite seraient dans un monde aussi interconnecte que le notre catastrophiques. Le temps des etats isoles, du nationalisme, du protectionisme etc.. sont passes. S'ils revenaient, ils detruiraient l'economie moderne... pour la remplacer par... quoi au juste?

Je suis d'accord pour l'adaption qui est incomparable pour les deux peuples. Mais concernant l'éducation et toute les avancées scientifiques ou les Juifs européens avaient participés, pourquoi les musulmans ne font pas la meme chose?
Des hauts et bas à des époques différentes. On ne peut pas attendre une synchronicité parfaite entre toutes les régions du monde, même si le monde tend vers cette synchronisation (un effet positif de la mondialisation).

Pour ce qui est d’entreprendre, on a un sujet qui en parle ici, qui donne une idée de comment l’état français par exemple, « le favorise » : Le rsi ruine la france en ruinant les tpe et pme. Et là, ça touche tout le monde.

Pour les avancées scientifiques, aucune région du monde ne peut se les approprier, les sciences modernes nécessitant des collaborations internationales, dues à l’énormité de ses entreprises. L’époque où le scientifique polissait les lentilles de sa lunette astronomique ou de son microscope, à la main et à la maison, au mépris de sa pauvreté (même s’il fallait quand‑même un minimum de moyen à y investir), cette époque est finie. La science moderne nécessite de gros investissements, que seuls les pays riches peuvent se payer. Un accélérateur comme le LHC ou le futur ILC, ce n’est pas à la porté de toutes les zones économiques.

Pas suffisamment de moyens économiques, pas de développement technologique, pas de développement technologique, pas de poids dans l’économie moderne… cercle vicieux.

… excepté pour certaines choses nécessitant des investissement raisonnablement accessibles. Exemple : Noor-1, la première centrale thermo-solaire du maroc, opérationnelle en 2015. Ça peut être un levier, en laissant le temps au temps.

Correction : Les chiffres sont INDIENS adopté par les Arabes et transmis aux Européens. Deuxieme correction : les prix nobel prix par les musulmans sont a 90% des prix de paix qui ne valent meme pas l'encre sur le papier. 33% des prix nobels depuis sa création sont juifs et 95% de ces prix sont dans les mathématiques, physiques , economie etc, 5% seulement des prix de paix ( yitzhak rabin ).

Il ne y'a aucune tromperie, le peuple Européen veut l'extreme droite, qui est tu pour les critiquer ?
Mdr quel copiés collés non créationniste j'ai pratiquement mot pour mot cette discussion avec d'autres que toi je suis vraiment éclater de rire, apprend par réfléchir par toi même l'ami que de gonfler ton orgueil des réussites des autres et non individuelles... sinon cela ce passe comment par clés Usb ou mail pour la défense d'idées partager....

ps : tu peux faire planter et tanter d'hacker mon pc dis fois toi ou tes amis j'en ai rien à faire de vos gamineries de sionistes assassins de leurs frères aucune morale les vendus de services qui se croient élue vous l'auriez été si vous aviez respecter la Torah mais vous n'en avez rien à faire.... pas de morale et l’appât du gain ici bas voici vos doctrine les tsal°pet°s :)

Je pense qu'il faut s'y opposer politiquement. Les resultats d'une politique d'extreme droite seraient dans un monde aussi interconnecte que le notre catastrophiques. Le temps des etats isoles, du nationalisme, du protectionisme etc.. sont passes. S'ils revenaient, ils detruiraient l'economie moderne... pour la remplacer par... quoi au juste?

Biensur cette extreme droite s'adaptera a ce temp qui n'est pas le meme que celui des années 30. L'economie est deja detruite, les grand pays Européens comme la France / Allemagne / Espagne / Italie / UK endetté jusqu'au coup. Quel est selon toi l'alternative ? On a essayé les partis de gauches et ils n'ont rien fait pour l'Europe, alors que faire a part d'aller a droite cette fois ? Bonne soirée a tout le monde

Pourquoi il y'a jamais eu d'Einstein musulman par exemple ? ou de Sigmund Freud ( tu dois surement avoir lu un de ses livre ) ou de Niels Bohr , Oppenheimer, Marx , Max Weber et la liste est encore longue. Malgrés toutes ces contributions des juifs a l'Europe ils ont etaient chassés. Alors que les musulmans en ce temp la font exactement l'opposé, tu crois vraiment que les Européens vont continuer a supporter cela pour longtemp ?
Je te prie de ne pas parler en mon nom, merci ! Et d’autres t’en diraient autant. Tu te prend pour « les Européens » ?

Dernière édition:
Mdr quel copiés collés non créationniste j'ai pratiquement mot pour mot cette discussion avec d'autres que toi je suis vraiment éclater de rire, apprend par réfléchir par toi même l'ami que de gonfler ton orgueil des réussites des autres et non individuelles... sinon cela ce passe comment par clés Usb ou mail pour la défense d'idées partager....

ps : tu peux faire planter et tanter d'hacker mon pc dis fois toi ou tes amis j'en ai rien à faire de vos gamineries de sionistes assassins de leurs frères aucune morale les vendus de services qui se croient élue vous l'auriez été si vous aviez respecter la Torah mais vous n'en avez rien à faire.... pas de morale et l’appât du gain ici bas voici vos doctrine les tsal°pet°s :)

Maitenant je suis un sioniste assassins qui vend mes services etc etc. Peux tu penser 5 seconde et demande toi qui est le gamin entre nous apres avoir dit tout cela sur ma personne ?

Biensur cette extreme droite s'adaptera a ce temp qui n'est pas le meme que celui des années 30. L'economie est deja detruite, les grand pays Européens comme la France / Allemagne / Espagne / Italie / UK endetté jusqu'au coup. Quel est selon toi l'alternative ? On a essayé les partis de gauches et ils n'ont rien fait pour l'Europe, alors que faire a part d'aller a droite cette fois ? Bonne soirée a tout le monde
Aller a droite et aller a l'extreme droite, c'est quand meme une grande difference, non?

Bonne soiree, Eliyahu. J'aimerai bien continuer cette discussion plus tard, si t'as envie. :)

Maitenant je suis un sioniste assassins qui vend mes services etc etc. Peux tu penser 5 seconde et demande toi qui est le gamin entre nous apres avoir dit tout cela sur ma personne ?
Mdr ce n'est pas la première fois qu'on se parle, passe ton chemin vu que tu ne sais pas répondre de ton propres chefs...

Sache que j"avais juste envie de dire ce que je pense à un schizophrènes néosioniste sans moral dont le seul but est de monter la haine sur les réseaux et tenter la provocation, douce soirée....

Pour toi, tu veux dire. Ça te situe d’avoir écrit ça.

Je te prie de ne pas parler en mon nom, merci ! Et d’autre t’en dirait autant. Tu te prend pour « les Européens » ?
Tu t'apercevras vite qu'il y a des nuisibles parfois sur le net et des hypocrites de longue dates qui jouent bien le jeux;)

@MouadMaroc

Salam cava?
Tu es nouveau que me vaut l'honneur que tu sois un de mes "suiveurs" alors que tu n'as pas encore posté de messages?

Merci

Il y a une chose qui me fait rire :
Si ils endossent facilement les prix nobel etc... des autres, il ont dur d'endosser aussi les crimes de certains de leurs compatriotes:D...

L’état des lieux concret et sans fantasmes, après les dernières Européennes :

parlement-europeen-2014.jpg

P’tite pensée pour Anna Stamou au passage :p .

Dernière édition:
lidentite europeene cest enrichit avec le moyen orient
mais bon

en plus tu es un peu contradictoire
tu as comme photo de profil moise portant les table de la loi pourtant moise etait pas germain ou europeen
et tu es pour que la culture europeene reviennent

lextreme droite allemande se positionnent selon les base hitlerienne que toi meme tu as decrite
pour hitler le christianisme est le judaisme est une arnaque non germanique

donc si ont suit ton raisonnement il faudrait rejeter le christianisme et le judaisme qui na rien a voir avec la culture europeene celte germanique
et si ont suit ton raisonnement ses deux religion sont venu denaturer la culture de base europeene puisaue ne venant pas deurope et remplacant la culture et croyance europeene existante avant le christianisme et le judaisme

je pense sincerement que les chretien qui soutiennent ses extremiste ne se rendent pas compte de leur contrarieter
leurope est devenu atheiste ou deiste si il ya renouveau europeen ca sera avec un rejet logique et legitime de tout se qui nest pas europeen et le christianisme et le judaisme en font partie

et pour les juif israel et le peuple juif tiennent que par lacceptation occidental si demain les extremiste blanc se reveille ca sera la fin disrael et des juif puisque la force des juif et disrael a la base cest davoir de fort lobby en occident si les extremiste blanc se reveille tinquiete il rejeteront et israel et les juif car a la base lextremisme blanc est foncirement antisemite

Dernière édition:
lidentite europeene cest enrichit avec le moyen orient
mais bon

en plus tu es un peu contradictoire
tu as comme photo de profil moise portant les table de la loi pourtant moise etait pas germain ou europeen
et tu es pour que la culture europeene reviennent

lextreme droite allemande se positionnent selon les base hitlerienne que toi meme tu as decrite
pour hitler le christianisme est le judaisme est une arnaque non germanique

donc si ont suit ton raisonnement il faudrait rejeter le christianisme et le judaisme qui na rien a voir avec la culture europeene celte germanique
et si ont suit ton raisonnement ses deux religion sont venu denaturer la culture de base europeene puisaue ne venant pas deurope et remplacant la culture et croyance europeene existante avant le christianisme et le judaisme

je pense sincerement que les chretien qui soutiennent ses extremiste ne se rendent pas compte de leur contrarieter
leurope est devenu atheiste ou deiste si il ya renouveau europeen ca sera avec un rejet logique et legitime de tout se qui nest pas europeen et le christianisme et le judaisme en font partie

Je connais de vrais sionistes qui en sont fières et qui ne sont pas Juifs ou croyants mais raciste oui et anti religion..

Je connais de vrais sionistes qui en sont fières et qui ne sont pas Juifs ou croyants mais raciste oui et anti religion..
le sionisme cest le retour des juif en palesine beaucoup de gens croient que cest une invention juif de theodore hertzl
le sionisme a une origine chretienne et que se theodore cetait convertit au christianisme

dans la croyance chretienne pour que jesus reviennent il faut que les juif vont en palestine et il faut que le temple se reconstruisent et quapres cette construction il yest une grande guerre ou tout les juif meurent a cause denemi qui les entoure

aujourdhui
certain groupe chretien influent soutiennent le sionisme et israel mais se nest qune etape avant de les amaener a lhollauchste pour que jesus sauve le peu de juif suirvivant
beaucoup de juif sont manipuler par cette croyance chretienne qui a court terme va dans leur interet mais apres il yaura plus de soutient

apres le sionisme ne sert pas que les interet religieux les athe et les deiste qui sont tres nombreux en europe sont par essence contre les religion et surtout un groupe religieux qui peut representer un poid comme la communauter juif
donc eux aussi ont tout interet de favoriser la fuite des juif en israel et donc de proner le sionisme car en faisant cela il provoque un affaiblissment des juif en france

pour les raciste aussi le sionisme est une aubene
les juif ne sont pas de race aryenne et il ne conceoivent pas les juif comme etant leur frere et la preuve avec lhistoire des guettot des pogromme et autre humiliation quon vecu les juif en europe
les athe voit das le sionimse une maniere de se debarrassez des juif

il y meme des gens sioniste se disant musulman car pour eux est le sionisme est une aubaine pour faire venir le mahdy

apres quand une personne dit cela
Si on te donne le choix entre le sida ou le cancer ( guerissable ) , tu choisis quoi ? Le choix est vite fait pour moi.

Qu'on enleve deja le sida une fois pour toute, et puis on passe au cancer.
il oublit souvant que dans la vie on as un troisieme choix cest de navoir aucun des deux et quil serait bete voir limiter de se limiter deux mal au lieu de choisir aucun

mais bon si tu regarde sa photo de profil il a moise
mais il oublit que se moise nest pas europeen tout comme le christianisme et le judaisme
et ils oublit que la majoriter des extreme aujourdhui se revendique athe ou deiste mais de culture blanche europeenne ou regional

apres je ne soutient pas les salafiste qui est pour moi une heresie contre le coran mais je ne soutiendrez jamais une ***** pour une autre car la ***** engendre toujour la ***** et une personne saine ne cherche pas la ***** mais levite et forme une troisme voix qui est celle des juste quelle quelle soit la culture lorigine ................

Dernière édition:
le sionisme cest le retour des juif en palesine beaucoup de gens croient que cest une invention juif de theodore hertzl
le sionisme a une origine chretienne et que se theodore cetait convertit au christianisme

dans la croyance chretienne pour que jesus reviennent il faut que les juif vont en palestine et il faut que le temple se reconstruisent et quapres cette construction il yest une grande guerre ou tout les juif meurent a cause denemi qui les entoure

aujourdhui
certain groupe chretien influent soutiennent le sionisme et israel mais se nest qune etape avant de les amaener a lhollauchste pour que jesus sauve le peu de juif suirvivant
beaucoup de juif sont manipuler par cette croyance chretienne qui a court terme va dans leur interet mais apres il yaura plus de soutient

apres le sionisme ne sert pas que les interet religieux les athe et les deiste qui sont tres nombreux en europe sont par essence contre les religion et surtout un groupe religieux qui peut representer un poid comme la communauter juif
donc eux aussi ont tout interet de favoriser la fuite des juif en israel et donc de proner le sionisme car en faisant cela il provoque un affaiblissment des juif en france

pour les raciste aussi le sionisme est une aubene
les juif ne sont pas de race aryenne et il ne conceoivent pas les juif comme etant leur frere et la preuve avec lhistoire des guettot des pogromme et autre humiliation quon vecu les juif en europeses athe voit das le sionimse une maniere de se debarrassez des juif

il y meme des musulman qui pour eux est un aubaine pour faire venir le mahdy

apres quand une personne dit cela

il oublit souvant que dans la vie on as un troisieme choix cest de navoir aucun des deux et quil serait bete voir limiter de se limiter deux mal au lieu de choisir aucun

mais bon si tu regarde sa photo de profil il a moise
mais il oublit que se moise nest pas europeen tout comme le christianisme et le judaisme
et ils oublit que la majoriter des extreme aujourdhui se revendique athe ou deiste mais de culture blanche europeenne ou regional

apres je ne soutient pas les salafiste qui est pour une heresie contre le coran mais je ne soutiendrez jamais une ***** pour u,ne autre car la ***** engendre tour la ***** et une personne saine ne cherche pas la ***** mais levite et forme une troisme voix qui est celle des juste quelle quelle soit la culture lorigine ................
Je suis bien d'accord avec toi

@Nabuchodonosor

VOICI UNE DES HYPOCRISIES DU PERSONNAGE d'Ely:

"La theorie de l'évolution a mis fin au mythe d'Adam et Eve, et recemment confirmé par la science genetique qui a prouvé qui l'est impossible que toute ces mutations genetiques viennent de deux personnes seulement. Et donc puisque le mythe de la creation s'est effondrée, sa veut dire que les religions monotheistes sont basées sur des mythes et non pas sur des paroles de dieu.
PS : De loin je prefere le dogme scientifique que le dogme religieux qui a causé des millions de morts a travers l'histoire."

"Sa reste non prouvé et pour mieux dire, improuvable le fait que Dieu a crée le Big bang puisqu'il n'existe pas simplement , donc sa ne fait bondir personne Hibou57. Juste une autre tentative desespéré par les croyants pour s'attacher a la science qui a totallement prouvé que les religions monotheistes sont des mythes."

A par cela il à un joli avatar et une belle signature ( biblique et hébraïque)

Dernière édition:
@Nabuchodonosor

VOICI UNE DES HYPOCRISIE DU PERSONNAGE d'Ely:

"La theorie de l'évolution a mis fin au mythe d'Adam et Eve, et recemment confirmé par la science genetique qui a prouvé qui l'est impossible que toute ces mutations genetiques viennent de deux personnes seulement. Et donc puisque le mythe de la creation s'est effondrée, sa veut dire que les religions monotheistes sont basées sur des mythes et non pas sur des paroles de dieu.
PS : De loin je prefere le dogme scientifique que le dogme religieux qui a causé des millions de morts a travers l'histoire."

"Sa reste non prouvé et pour mieux dire, improuvable le fait que Dieu a crée le Big bang puisqu'il n'existe pas simplement , donc sa ne fait bondir personne Hibou57. Juste une autre tentative desespéré par les croyants pour s'attacher a la science qui a totallement prouvé que les religions monotheistes sont des mythes."

A par cela il à un jolis avatar et une belle signature ( biblique et hébraïque)
Qui dit que c'est par hypocrisie? Il y a des gens qui aiment jouer avec les contrastes et avec les contradictions...

Qui dit que c'est par hypocrisie? Il y a des gens qui aiment jouer avec les contrastes et avec les contradictions...
Avec de petit touche ok , pas trop, si tu le suis un minimum il est une contradiction en lui même, hormis la ligne droite pour prêcher pour un front national européens.....

Je suis pas Marocain, petite correction.
Ok certitude.
@farid_h Il y'a toujours une chance en Allemagne d'avoir un parti d'extreme droite gagner quelque places au parlement, c'est cela le futur, l'extreme droite pour sauver l'Europe du cancer qui devient de plus en plus dangereux. Adape toi avant qu'il ne soit trop tard.

PS: un amazigh avec le nom Eli ? t'en a vu sa ou?

J'encourage l'extreme droite dans tout les pays du monde, et surtout en Europe car elle souffre du probleme du grand afflux migratoire qui risent de toucher a leur identité et a leur culture si brilliante. Les Juifs eux quand ils sont parti en Europe ils n'ont pas cherché a imposer leur religion ou leurs croyances et ils se sont assimilés tout en gardant leur religion, par contre ils ont travaillé dur dans n'importe quel pays ou ils se sont retrouvé. C'est pour cela que des centaines de Philosophes/Scientifiques et inventeurs Européens a travers l'histoire sont des Juifs. Pourquoi les musulmans ne font pas la meme chose ?

@Nabuchodonosor

VOICI UNE DES HYPOCRISIES DU PERSONNAGE d'Ely:

A par cela il à un jolis avatar et une belle signature ( biblique et hébraïque)
lhistoires est une discipline que lont peut pas considerer comme une sciences comme les autres dans le fait que cest une discipline ou la seul facon de verifier et de retourner en arriere dans le temp se quon ne peut pas faire

les archeologue et autre paleanthologue emetent des hypothese theorique en se basant sur des fragmant du passez tout en sachant quil noont pas fouiller la terre entierre et tout en sachant que se quil disent tiennent seulement sur une interpretetion de se quil trouve
donc deja archeologiuqment et palenthologiqement rien a ete prouver et verifier ses deux domaine sont en continuelle changement du au decouverte et comme il nont pas fouiller la terre entiere il ne sont que sur des hypothese
pour la genetique la genetique na jamais prouver linexistance de ven ni dadam

en se qui concerne les mort hitler et staline netait pas religieux et ont provoquer la mort de million de personne e donc si ont se basez comme lui ont dirait alor que latheisme a provoquer beeaucoup de mort alor que en realiter se sont les hommes qui provoque pas les religion
se sont les religieux pas les religion et la vie nest pas aussi simple et que lui en soutenant les extremiste allemand hooligan il oublit que se sont se genre de gens avec hitler qui ont provoquer des million de mort donc en soutenant cela il montre que ses position sont changeante et pas reeflechit

Avec de petit touche ok , pas trop, si tu le suis un minimum il est une contradiction en lui même, hormis la ligne droite pour prêcher pour un front national européens.....
quand il dit les juif se sont assimiler il fait rire
la plupart des juif deurope apres la creation disrael sont partie en israel donc il se senter pas trop assimiler pourse dire non je suis europeen
beaucoup de blanc aryen et mem des athe et autre deiste se rendent compte des agissment des juif et de plus en plus ils sont hostile envers eux
jetait un jour a la plage et un groupe de blanc francais typique avait insulter deux jeune en kippa cetait la premiere foi que javais vue cela et je me suis rendu compte que de plus en plus sa se repetera car a la base les juif ne sont pas nombreux chez les proletaire et que lextremisme blanc et tres marqer par lantisemitisme cest juste une question de temp que en favorisant la parole et les extreme cela decomplexera la parole antismite et antichretienne qui pour moi etait pas assez forte

Dernière édition:
@Nabuchodonosor

VOICI UNE DES HYPOCRISIES DU PERSONNAGE d'Ely: […]
"Sa reste non prouvé et pour mieux dire, improuvable le fait que Dieu a crée le Big bang puisqu'il n'existe pas simplement , donc sa ne fait bondir personne Hibou57. Juste une autre tentative desespéré par les croyants pour s'attacher a la science qui a totallement prouvé que les religions monotheistes sont des mythes." […]
Juste pour donner les références sous formes de liens (c’est plus commode, pour le contexte)…

C’était ici : Les scientifiques ne sont pas tous des athéistes acharnés, message № 4.

Ma réponse a été là : Les scientifiques ne sont pas tous des athéistes acharnés, message № 7

[…]
les archeologue et autre paleanthologue emetent des hypothese theorique en se basant sur des fragmant du passez tout en sachant quil noont pas fouiller la terre entierre et tout en sachant que se quil disent tiennent seulement sur une interpretetion de se quil trouve
donc deja archeologiuqment et palenthologiqement rien a ete prouver et verifier ses deux domaine sont en continuelle changement du au decouverte et comme il nont pas fouiller la terre entiere il ne sont que sur des hypothese
pour la genetique la genetique na jamais prouver linexistance de ven ni dadam […]
Oops… non, elle l’a montré. Il faudrait que tu ouvre un sujet spécifique pour avoir une explication (ça serait trop H.S. pour ce sujet ici).

[…]
jetait un jour a la plage et un groupe de blanc francais typique avait insulter deux jeune en kippa cetait la premiere foi que javais vue cela et je me suis rendu compte que de plus en plus sa se repetera car a la base les juif ne sont pas nombreux chez les proletaire et que lextremisme blanc et tres marqer par lantisemitisme cest juste une question de temp que en favorisant la parole et les extreme cela decomplexera la parole antismite et antichretienne qui pour moi etait pas assez forte
Tu veux dire quoi, quand tu écris « pour moi n’était pas assez forte » ?

Tu veux dire quoi, quand tu écris « pour moi n’était pas assez forte » ?
dans le sens ou elle trouve pas encore de veritable legitimite
mais je pense que la monter des extreme et la crise aura comme legitimite daccuser avec plus de force et donc plus fort lautre qui est le juif
de tout temp on accuse les etranger mais de tout temp on accuse se qui detiennent a juste titre ou pas le pouvoir et largent et de tout temp les juif ont ete les parfaite cible
cette monter aux extreme certe ne sera pas bon pour le magrebin mais encore pire pour le juif

Dernière édition:
Retour