Je connais de vrais sionistes qui en sont fières et qui ne sont pas Juifs ou croyants mais raciste oui et anti religion..
le sionisme cest le retour des juif en palesine beaucoup de gens croient que cest une invention juif de theodore hertzl
le sionisme a une origine chretienne et que se theodore cetait convertit au christianisme
dans la croyance chretienne pour que jesus reviennent il faut que les juif vont en palestine et il faut que le temple se reconstruisent et quapres cette construction il yest une grande guerre ou tout les juif meurent a cause denemi qui les entoure
aujourdhui
certain groupe chretien influent soutiennent le sionisme et israel mais se nest qune etape avant de les amaener a lhollauchste pour que jesus sauve le peu de juif suirvivant
beaucoup de juif sont manipuler par cette croyance chretienne qui a court terme va dans leur interet mais apres il yaura plus de soutient
apres le sionisme ne sert pas que les interet religieux les athe et les deiste qui sont tres nombreux en europe sont par essence contre les religion et surtout un groupe religieux qui peut representer un poid comme la communauter juif
donc eux aussi ont tout interet de favoriser la fuite des juif en israel et donc de proner le sionisme car en faisant cela il provoque un affaiblissment des juif en france
pour les raciste aussi le sionisme est une aubene
les juif ne sont pas de race aryenne et il ne conceoivent pas les juif comme etant leur frere et la preuve avec lhistoire des guettot des pogromme et autre humiliation quon vecu les juif en europe
les athe voit das le sionimse une maniere de se debarrassez des juif
il y meme des gens sioniste se disant musulman car pour eux est le sionisme est une aubaine pour faire venir le mahdy
apres quand une personne dit cela
Si on te donne le choix entre le sida ou le cancer ( guerissable ) , tu choisis quoi ? Le choix est vite fait pour moi.
Qu'on enleve deja le sida une fois pour toute, et puis on passe au cancer.
il oublit souvant que dans la vie on as un troisieme choix cest de navoir aucun des deux et quil serait bete voir limiter de se limiter deux mal au lieu de choisir aucun
mais bon si tu regarde sa photo de profil il a moise
mais il oublit que se moise nest pas europeen tout comme le christianisme et le judaisme
et ils oublit que la majoriter des extreme aujourdhui se revendique athe ou deiste mais de culture blanche europeenne ou regional
apres je ne soutient pas les salafiste qui est pour moi une heresie contre le coran mais je ne soutiendrez jamais une ***** pour une autre car la ***** engendre toujour la ***** et une personne saine ne cherche pas la ***** mais levite et forme une troisme voix qui est celle des juste quelle quelle soit la culture lorigine ................