Hortefeux veut retirer la nationalité française au mari de la femme verbalisée

quand je vois que le gouverneemnt qualifie le tablighisme d'extremiste je me dis que les rg sont vraiment nul lol

non ils savent très bien ce qu'ils font ;) mais le français lambda ou le petit beur croquant ne savent pas faire la différence....du coup c'est une aubaine.


Si le père noël n'était pas rouge, on aurait pu le faire passer pour un extrémiste musulman...heureusement que Coca Cola tient à son leader ship., sinon le barbu avec ses reines :), il passait à la casserole lui aussi.
 
moi ca m'etonnerait que les RG soient des ignorants je pense que tu les sous-estimes

tu crois vraiment qu'on met des ignorants a ces postes???

ils sont surement plus au courant que toi et moi sur les reseaux de toutes sortes (integristes, mafieux, drogue etc...) qui oeuvrent dans le monde

bah ecoute je connais au moins 5 frere convoquer par les rg ils mon tous dit que ils connaissent rien ils vont parler de jihad a des freres a fond c ontre ben laden etc
 
bah c'est l'objet d'une enquete de poser des questions

mais personellement j'prefere eviter de croire qu'ils sont stupides

au niveau de l'islam ils bon des ignorant qui pige rien

par contre au maroc pour avoir etait interrogé las bas super bien renseigné lol j'etais etonné puree connaisse meme les noms des hsouyouhs leur divergence etc
 
d'un autre côté le jour ou ils chopent des poseurs de bombes c'est pas dit qu'ils viennent le crier tout haut.
C'est quand même mieux d'éliminer des gens discrètement et sans faire de bruit que de se vanter de l'avoir fait, non ?

ghettoyouth vient de decouvrir ce que sont des reseaux de renseignement et ds'assassinat ciblés : les services secrets en gros
 
Haut