Hotel paris

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
pfffffffffffff j'ai pigé, c'est sanid, qui à organisé un guet appen!!!!! Il veut me détrousser :(
Détrousser un mec qui veux gratter 10€ sur son hotel ? :D

Sinon si t'etais une fille seule ou genre @Hibou57 je ne t'aurai pas conseillé le meme hotel. Mais si t'as pas de voiture à te faire cambrioler st denis ou porte de la chapelle c'est pas non plus bogota. Tu vas pas te faire kidnaper. Qd t'es un mec ca va.
La misere c'est d'y garer sa voiture.
 
Détrousser un mec qui veux gratter 10€ sur son hotel ? :D

Sinon si t'etais une fille seule ou genre @Hibou57 je ne t'aurai pas conseillé le meme hotel. Mais si t'as pas de voiture à te faire cambrioler st denis ou porte de la chapelle c'est pas non plus bogota. Tu vas pas te faire kidnaper. Qd t'es un mec ca va.
La misere c'est d'y garer sa voiture.
Je suis souvent aller à Saint-Denis, c'est calme!! Je vais tout de même me faire pousser la barbe pour faire plus "sauvage" j'ai une tête trop blanche :D

Heeeeeee 10€ c'est le prix de deux durum et une canette!!! C'est surtout pourquoi payer plus cher alors que j'en demande peu, j'ai surtout choisi ton hotel car il est entre paris et saint-denis.
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Détrousser un mec qui veux gratter 10€ sur son hotel ? :D

Sinon si t'etais une fille seule ou genre @Hibou57 je ne t'aurai pas conseillé le meme hotel. Mais si t'as pas de voiture à te faire cambrioler st denis ou porte de la chapelle c'est pas non plus bogota. Tu vas pas te faire kidnaper. Qd t'es un mec ca va.
La misere c'est d'y garer sa voiture.
Qu’est‑ce que j’ai ou qui suis‑je moi ? :wazaa: Je lis le sujet plus tard, en espérant comprendre, …
 
Pour un w-k du 12 au 14 août. Je préfère une chambre d'hôtel qu'un particulier surtout dans ce cas.
Salam
Non Rbnb tu peux avoir un petit studio a toi toutes seule Sinon vois sur le site Vénère tu peux trouvé ce que tu cherche
44 euros les deux nuitées pas mal
http://fr.venere.com/hotel/details....320&q-room-0-adults=1&YGF=7&MGT=2&ZSX=0&SYE=3

Et pour le Metro c'est la galère certain arrête a 1 voir 2 heures du Mat et tu a comme la dit notre ami taririt59 tu a Uber
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Bonjour j'aurai besoin d'une petite aide. Vous connaîtriez pas un hotel sur Saint-Denis/Paris nord assez sympathique? Budget dans les 40€ la nuit.
J'ai un mariage et je préfère éviter de dormir à 10 dans une pièce :D
Gratuit, avec vue dégagée sur la Tour Eiffel :joueur: :
147139
 

Pièces jointes

  • chat-noir-sur-toits-paris.jpg
    chat-noir-sur-toits-paris.jpg
    27 KB · Affichages: 9

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
A 40 euros, tu peux peut-etre dormir dans un hotel Formule 1... (et encore, pas sur que les tarifs soient aussi bas).
[…]
C’est cher à ce point les hôtels ? :eek:

Alors le camping :cool:, pour 5€/jour pour une tente, ça doit être faisable (les prix par chez moi et que j’ai connu).
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
C’est cher à ce point les hôtels ? :eek:

Alors le camping :cool:, pour 5€/jour pour une tente, ça doit être faisable (les prix par chez moi et que j’ai connu).
Paris n'est pas comparable à la province.
Sur les hotels de cette gamme fait compter 10-15€ de plus par nuit
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
C’est sale les Formule 1 ?

Il y a un hôtel Ibis tout près de chez moi, j’y suis déjà entré pour une conférence, et je confirme que ça a l’air clean en bas au moins.
Les deux phrases n'etaient pas necessairement liees.
Perso formule 1j'en ai pas fait depuis plus de 10ans.
Mais les douches et toilettes sont communes donc pas nécessairement nettoyees correctement (systeme automatique de nettoyage) c'est naze.
Les formule 1 de Paris n'ont pas bonne reputation.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Les deux phrases n'etaient pas necessairement liees.
Perso formule 1j'en ai pas fait depuis plus de 10ans.
Mais les douches et toilettes sont communes donc pas nécessairement nettoyees correctement (systeme automatique de nettoyage) c'est naze.
Les formule 1 de Paris n'ont pas bonne reputation.
Personnellement, je n’aime pas trop la gueule des Formules 1, vus de l’extérieur, je trouve les Ibis plus jolis. Si l’extérieur est à l’image de l’intérieur, ce qui reste à vérifier … Mais rien que ça ne me donnerait pas envie d’y entrer.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Ça reste cher quand‑même. Je n’ai jamais passé une nuit dans un hôtel …
C'est les prix d'hotels moyenne gamme. Les hotels quand tu taffes, qd t'es de passage vite fait tu veux juste une chambre pr te poser.
Y'a moins cher mais a Paris c'est miteux.
Et y'a plus cher et plus agréable.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Personnellement, je n’aime pas trop la gueule des Formules 1, vus de l’extérieur, je trouve les Ibis plus jolis. Si l’extérieur est à l’image de l’intérieur, ce qui reste à vérifier … Mais rien que ça ne me donnerait pas envie d’y entrer.
Ds les ibis t'as plein de gammes :D

Ibis budget c'est les moins chers.
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Tu vas réserver où finalement ?

Pour les transports
Le métro fini â 2:00 le week-end il me semble
Le rer je sais pas
Sinon tu as le noctibus mais Cest galere
Pour la nuit prend un uber pour sortir / rentrer cest plus simple
J suis déçu de toi tu conseil un uber au lieu d un taxi !! C est bon je quitte définitivement bladi !
 
vu qu'il y a des métros, je peu réserver sur Paris même. Les hotels F1 ont mauvaises réputation, enfin c'est ce que j'entends.

Je n'ai jamais eu de souci dans un hotel F1, celui de St-Denis SDF en particulier. A 40 euros, je ne crois pas que tu trouveras d'hotel dans Paris intra-muros. Essaye les auberges de jeunesse si partager ta chambre ne te derange pas :cool:

C’est cher à ce point les hôtels ?

Alors le camping , pour 5€/jour pour une tente, ça doit être faisable (les prix par chez moi et que j’ai connu).

Nan mais 40 euros pour une nuit d'hotel, c'est super bas, faut voyager un peu lol... Camping dans Paris, a part taper a la porte des migrants syriens du cote de Stalingrad, bon courage ;)
 
En fait, ils vont faire le mariage dans sa chambre d'hôtel
:D
Minimum ce sont des arabes. C pas possible de s'organiser comme ça !!! Au moins s'ils avaient 20 invités comme lgwer à la bonne heure . Mais ils attendent 615 personnes ss salle confirmée, ss negaffa et avec 385 chaises.
On aime trop se mettre la pression.

Lmouhim ils ont la limousine blanche qui est réservée et @zozo357 qui a sa chambre pour ramener on ne sait jamais sa futur hlal :D
 
Haut