Hotel paris

KINGjulian

Modérateur
:D
Minimum ce sont des arabes. C pas possible de s'organiser comme ça !!! Au moins s'ils avaient 20 invités comme lgwer à la bonne heure . Mais ils attendent 615 personnes ss salle confirmée, ss negaffa et avec 385 chaises.
On aime trop se mettre la pression.

Lmouhim ils ont la limousine blanche qui est réservée et @zozo357 qui a sa chambre pour ramener on ne sait jamais sa futur hlal

Après il va nous sortir que le futur marié n'a pas encore trouvé la future mariée :D
 
Ouais meme moi je stresse pour eux :D
:D grave . Ils sont mous ou quoi ?
Je sens que ça va courir ds tous les sens ce jour là.

Je suis allée à un mariage, Soumi !!!! On devait se partager le pain. La mère a envoyé son fils pour prendre du pain qu'ils avaient ds le congélo et les limonades ils les avaient achetés chez un petit commerçant car il y avait le prix collé dessus genre 2,10 € la bouteille :claque:

La mère 2 de tensions tellement elle est molle
 
Lgwer wejdo meme les petits fours pour un mariage en 2018 o 7na l3rab mariage dans 2 semaines on cherche encore la salle :D
XPDR c abusé.

Ca me fait pensé à une amie qui m'a saoulé avec les préparatifs de son mariage pensant 1an et demi.

Le jour j, j'arrive légèrement en retard ( origines obligent). Je lui dis qd je vois le (peu) de monde " Ah ouf je ne suis pas si en retard que ça finalement, il n'y a encore personne.

Meskina elle a dû me dire que si tt le monde était là.

AU max on a été 5 en même tps sur la piste de danse.

18 mois pour nous faire un buffet avec des miches du fromage et de la charcuterie.
 
S

Soomy

Non connecté
Ca me fait pensé à une amie qui m'a saoulé avec les préparatifs de son mariage pensant 1an et demi.
Le jour j, j'arrive légèrement en retard ( origines obligent). Je lui dis qd je vois le (peu) de monde " Ah ouf je ne suis pas si en retard que ça finalement, il n'y a encore personne. Meskina elle a dû me dire que si tt le monde était là.
AU max on a été 5 en même tps sur la piste de danse.
18 mois pour nous faire un buffet avec des miches du fromage et de la charcuterie.
meskina :(
purée c'est d'un glauque
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
:D grave . Ils sont mous ou quoi ?
Je sens que ça va courir ds tous les sens ce jour là.

Je suis allée à un mariage, Soumi !!!! On devait se partager le pain. La mère a envoyé son fils pour prendre du pain qu'ils avaient ds le congélo et les limonades ils les avaient achetés chez un petit commerçant car il y avait le prix collé dessus genre 2,10 € la bouteille :claque:

La mère 2 de tensions tellement elle est molle
Ça reste simple, c’est bien comme ça :cool:
 
S

Soomy

Non connecté
Ca depend
Tout le monde n'a pas necessairement envie de centaines de personnes a son mariage.

Perso on etait 70 mais c'etait 70 qu'on connaissait personnelement reellement.
Pas la soeur de la tante de la voisine du garagiste
oui je comprend ce que tu veux dire
perso je préfere les mariages en petit comité mais dans une petite salle...limite à la maison quand on a un grand salon, où tu sens la chaleur humaine et t'es entre "lahbab"
Là j'imagine que c'était un mariage en petit comité dans une grande salle ... c'est froid, ca met mal à l'aise...
 
puré la salle qu'ils ont trouvé en faite c'est un resto, on mange d'abord après on droit mettre les tables sur les côtés pour ceux qui veulent danser :D
 
Haut