Hotel paris

Bon Zozo t'as été ou finalement ?
T'as fait comment pour trouver ta chambre ?
Salut cousine, j'ai été à l'hotel que ma conseillé sanid
C'est un ibis budget qui se trouve à porte de la chapelle, juste à côté du périph. N'étant pas compliqué, il m'a parfaitement convenu. J'ai payé 96€ pour deux nuits.
Pour trouver ma chambre j'ai demandé à l'acceuil et c'est bien numéroté :D
 
Salut cousine, j'ai été à l'hotel que ma conseillé sanid
C'est un ibis budget qui se trouve à porte de la chapelle, juste à côté du périph. N'étant pas compliqué, il m'a parfaitement convenu. J'ai payé 96€ pour deux nuits.
Pour trouver ma chambre j'ai demandé à l'acceuil et c'est bien numéroté :D
Tant mieux alors.
Trouver; je voulais dire trouver la bonne affaire :p
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
A 40 euros, tu peux peut-etre dormir dans un hotel Formule 1... (et encore, pas sur que les tarifs soient aussi bas).
On dormait dans un F1 de Saint-Denis a 10min a pied du Stade de France avec les potes quand on passait le week-end sur Paris plus jeune... faut aimer les voisins africains, beaucoup d'immigres africains sont loges dans ces hotels du 93 ;) C'est spartiate mais c'est propre.

http://www.hotelf1.com/fr/hotel-3072-formule-1-hotelf1-saint-denis-stade/index.shtml

Il faut surtout aimer les sdb, toilettes séparés de la chambres.
 
Tout, je veux toit savoir:intello:
Bin l'emplacement de l'hotel n'est pas fameux, juste à côté du périph, Vide, pas de magasins. Mais pas loin de porte de la chapelle donc de paris centre.

L'hotel en lui même sympa si tu en demandes pas trop, la chambre est petite mais les lits confortables, juste que l'oreiller était assez mou, j'ai du en mettre 2 pour bien dormir.
Le petit déj cher pour une misère.
 
Haut