Houria Bouteldja aspergée de peinture par la Ligue de Défense Juive (video)

Les français blancs appellent bien les maghrébins nés en France "les beurs" et bien nous appellons les français de souche, les souchiens et les autres ils ont juste de la chance ils y échappent !

Pourquoi polémiquer sur la sémantique au lieu de débattre sur le fond?

D'ailleurs le tribunal de Toulouse avait conclu que le terme "souchiens" n'était pas une injure raciste anti-français : http://www.francetvinfo.fr/souchien-simple-neologisme-ou-injure-anti-blanc_53181.html

Donc d'après la loi on peut utiliser le terme de souchiens comme ils utilisent le mot beur sois disant le mot arabe en verlan mais il désigne la couleur du beurre jaune c'est un terme raciste, d'ailleurs je déplore que certains maghrébins usent de ces termes.

Pour une fois qu'il y a un mouvement issu de l'immigration qui prône la dignité, qui ne baisse pas son froc, un mouvement qui a compris qu'il ne fallait rien attendre de l'état et plutôt activiste ça ne plait pas, et bien faites avec. :rolleyes:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Salam aleykoum,

Quelques jours après qu'elle ait fortement critiqué la LDJ (Ligue de Défense Juive, association sioniste extrêmiste) dans une émission sur LCP, la réponse ne s'est pas fait attendre.

La LDJ a aspergé de peinture Houria Bouteldja:
http://www.youtube.com/watch?v=lz3pRQ-tdZ0


On reconnaît les méthodes de la LDJ: s'en prendre à une femme par derrière.



.

Ils ont illustré l'expression: Ne pas pouvoir voir quelqu'un en peinture :rolleyes:
 
Bon les amis,on est quand même un peu hors sujet,c'est hallucinant comme cette communauté extrêmiste nous échappe à chaque fois des mains...:)

Bon vous pensez quoi de la LDJ? parce que bon c'est quand même de cette ligue dont il est question ici:D
 
Bon les amis,on est quand même un peu hors sujet,c'est hallucinant comme cette communauté extrêmiste nous échappe à chaque fois des mains...

Bon vous pensez quoi de la LDJ? parce que bon c'est quand même de cette ligue dont il est question ici:D



Ils ont revendiqués... Qui nous dit que ce sont eux à 100 pourcent et pas un petit rebeu qui a voulu faire le buzz :joueur:...
 

ghiran

Cherche à comprendre
C'est marrant, quand BHL se fait entarter, on n'a pas les mêmes réactions...

Personnellement je me refuse à une lecture complaisante de ses discours comme à ceux de la fille du borgne.

Elle s'apitoie beaucoup sur son sort, posture de victime comme pour la fille du borgne, elle a son bouc émissaire, le système néocolonnial ultralibéral (tiens, une terminologie communiste alors qu'elle ponctue ses discours de bismil-lah... elle ratisse large)., alors que pour la fille du borgne, c'est l'immigration.

On devrait les mettre toutes les deux sur un ring.

Celà dit, j'ai appris des trucs en écoutant son discours du printemps des quartiers.

A++
--
AlGhiran
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Elle parle de souchien comme diminutif pour français de souche, et ce n'est pas elle qui a inventé cette appellation que je sache...

T'aurais préféré caucasien?

C'est une évidence que les ethnies existent et le fait de parler d'ethnie n'est pas synonyme de racisme.

Revenons-en au sujet: à quand la dissolution de ce groupuscule fanatique classé terroriste interdit dans le monde entier à l'exception de la France???

A quand le réveil français sur ce qui se trame sur son sol???

Justement si !

Ou du moins, c'est la première à l'avoir utilisé publiquement, sur un plateau télé en plus !


Et elle l'a bien expliqué, ce terme désigne les blancs.

"Caucasien" ? Bah et pourquoi ça n'irait pas ?

Et pourquoi ne pas dire "européens" ou bien seulement "blancs" ?

Ou bien dire "franco-français" si elle voulait parler de la France précisément ou bien "desouche".

Oui, tout ça, ça aurait été mieux....

Non, il a fallu utilisé un mot aussi ambigu qu'il est difficile de se demander si cette ambigüiyté n'est pas clairement voulue vu qu'il existe des mots connus pour désigner "les blancs" (vu que c'est ainsi qu'elle explique le mot souschien)
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Les français blancs appellent bien les maghrébins nés en France "les beurs" et bien nous appellons les français de souche, les souchiens et les autres ils ont juste de la chance ils y échappent !

Pourquoi polémiquer sur la sémantique au lieu de débattre sur le fond?

D'ailleurs le tribunal de Toulouse avait conclu que le terme "souchiens" n'était pas une injure raciste anti-français : http://www.francetvinfo.fr/souchien-simple-neologisme-ou-injure-anti-blanc_53181.html

Donc d'après la loi on peut utiliser le terme de souchiens comme ils utilisent le mot beur sois disant le mot arabe en verlan mais il désigne la couleur du beurre jaune c'est un terme raciste, d'ailleurs je déplore que certains maghrébins usent de ces termes.

Pour une fois qu'il y a un mouvement issu de l'immigration qui prône la dignité, qui ne baisse pas son froc, un mouvement qui a compris qu'il ne fallait rien attendre de l'état et plutôt activiste ça ne plait pas, et bien faites avec. :rolleyes:


Généralement, les français disent "maghrébins" ou bien "arabes".

Par contre, des arabes/maghrébiens qui utilisent le mot beur, là, il y en a un paquet avec beur-fm par exemple...

Comment, dès lors, reprocher à quelques français d'utiliser ce mot ?


Au final, je me demande s'il y a encore des "non-beurs" qui utilisent le mot "beur".
 
a mon avis c'est suite au débat qui a eu lieu sur LCP en présence du president adjoint du Crif ,du président adjoint du groupe parlementaire des amis d'Israel où houria critique la LDJ
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je m'excuse mais étant une sous-chienne et connaissant assez bien mon pays, sa culture etc....jamais entendu ce mot avant la clown d'Houria!

On est français et les sous-chiens ou de souche ou souchien et il faudrait prendre l'ADN de chaque français et ne pas voir seulement sa couleur ou son prénom qui ne veulent rien dire!

C'est comme avec les maghrébins ou les africains tous les mamadou ou rachid ne sont pas musulmans et ont peut-être de l'ADN juive ou viking....

Quand au buz web oumma ac houria ac le pir et tous les manipulateurs ils ont réussi apparement! on en fait pas tout un plat quand un élu se ramasse une tarte à la crème pas plus quand les femmes sont agressées un peu partout en France et ce tous les jours...

Quand à ce groupuscule c'est comme les forsane al pizza faut les envoyer à Guantanomo ou Alcatraz....tous les haineux racailleuses faut les évacuer ailleurs, un terrain neutre ou ils pourront se foutre sur la tronche du matin au soir!


Elle parle de souchien comme diminutif pour français de souche, et ce n'est pas elle qui a inventé cette appellation que je sache...

T'aurais préféré caucasien?

C'est une évidence que les ethnies existent et le fait de parler d'ethnie n'est pas synonyme de racisme.

Revenons-en au sujet: à quand la dissolution de ce groupuscule fanatique classé terroriste interdit dans le monde entier à l'exception de la France???

A quand le réveil français sur ce qui se trame sur son sol???
 
C'est moche, mais je vais pas pleurer sur son sort, je me dis même que bien fait pour sa gueule, on peut pas prôner un racisme et en dénoncer un autre. La ldj la bien compris, ils savent que les blancs vont pas pleurer sur son sort. Ça aurait été une personnalité appréciée des français ils n'auraient pas pu le faire.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Revois tes sources ce sont les français maghrébins qui parlent de beurs, de karlouch, de renois, de c-fran ou de toubabs....ces mêmes beurs qui adorent palabrer sur la beurette...quand on tape sur gogole beur ça renvoit à gay et beurette à X....

Le tribunal de toulouse je m'en fiche un peu, celui qui me traite de souschienne ou sous-chienne il s'en mange une....se laisser marcher sur les pieds ça va 5 mns avec les petits noms d'oiseaux!


Les français blancs appellent bien les maghrébins nés en France "les beurs" et bien nous appellons les français de souche, les souchiens et les autres ils ont juste de la chance ils y échappent !

Pourquoi polémiquer sur la sémantique au lieu de débattre sur le fond?

D'ailleurs le tribunal de Toulouse avait conclu que le terme "souchiens" n'était pas une injure raciste anti-français : http://www.francetvinfo.fr/souchien-simple-neologisme-ou-injure-anti-blanc_53181.html

Donc d'après la loi on peut utiliser le terme de souchiens comme ils utilisent le mot beur sois disant le mot arabe en verlan mais il désigne la couleur du beurre jaune c'est un terme raciste, d'ailleurs je déplore que certains maghrébins usent de ces termes.

Pour une fois qu'il y a un mouvement issu de l'immigration qui prône la dignité, qui ne baisse pas son froc, un mouvement qui a compris qu'il ne fallait rien attendre de l'état et plutôt activiste ça ne plait pas, et bien faites avec. :rolleyes:
 
Salam aleykoum,

Quelques jours après qu'elle ait fortement critiqué la LDJ (Ligue de Défense Juive, association sioniste extrêmiste) dans une émission sur LCP, la réponse ne s'est pas fait attendre.

La LDJ a aspergé de peinture Houria Bouteldja:
http://www.youtube.com/watch?v=lz3pRQ-tdZ0


On reconnaît les méthodes de la LDJ: s'en prendre à une femme par derrière.



.

La justice/police est-elle intervenue?

Les auteurs ont-ils été interpelés?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
De quoi elle se plaint, un peu de peinture n'a jamais tué, un ravalement de facade.... : )) par contre des vieilles dames attaqués dans la rue parfois ne s'en relèvent pas, ne parlons pas des traumatismes psychologiques pour celles qui se font agressées dans le métro, bus ou simplement à la sortie d'une grande surface... : ))


:rolleyes:

Faut pas faire st cyr

.
 

freemuslim

FREE PALESTINE
Justement si !

Ou du moins, c'est la première à l'avoir utilisé publiquement, sur un plateau télé en plus !


Et elle l'a bien expliqué, ce terme désigne les blancs.

"Caucasien" ? Bah et pourquoi ça n'irait pas ?

Et pourquoi ne pas dire "européens" ou bien seulement "blancs" ?

Ou bien dire "franco-français" si elle voulait parler de la France précisément ou bien "desouche".

Oui, tout ça, ça aurait été mieux....

Non, il a fallu utilisé un mot aussi ambigu qu'il est difficile de se demander si cette ambigüiyté n'est pas clairement voulue vu qu'il existe des mots connus pour désigner "les blancs" (vu que c'est ainsi qu'elle explique le mot souschien)

Je parlais de l'appellation de français de souche que personnellement me dérange.

Mais il s'avère que Borlo lui même a employé ce mot souchien avant elle...

http://www.youtube.com/watch?v=HZ-Kjf2yNXY

Bizarre que personne ne l'ait repris pour s'indigner le jour où elle a prononcé "souchien" dans l'émission de Taddéi! et bizarre aussi que la justice ait estimé que ce mot n'avait rien d'injurieux...

Bref, il faut pas chercher à noyer le poisson. Le sujet, ici, c'est l'agression d'une personne dans la rue par un groupuscule fanatique qui n'a pas sa place dans une république comme la France! ça n'a l'air de déranger personne qu'il s'attaque aux personnes publiques! ce groupe n'en est pas à sa première fois...
 
A la base elle parlait de la société occidentale,en voulant maladroitement,j'en conviens, désigner toutes les personnes de souche vivant dans cette société occidentale et en soustrayant toutes celles qui ne sont pas de souche,elle les appelle les souchiens.

Je crois qu'il est grand temps d'être honnête et dire que le contexte dans lequel elle faisait allusion se rapproche plus du mot "souche" qu'une insulte volontaire, toutes cette mauvaise foi ressemble plus à faire couler cette dame qui dérange qu'aure chose.
Elle dit bien qu'il faut éduquer les blancs, maintenant image un souchien venir dire sur un plateau tv qu'il faut éduaquer les arabes, comment le prendrait-tu?
 
Euh comment vous arrivez à reconnaître Houria Bouteldja sur la video ? On voit difficilement son visage et comment savoir que le mec est un membre de la LDJ? C'est juste une video tirée d'une émission style video gag au vu des rires de fonds .
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
J'ai pas osé le dire ici mais je ne l'ai pas reconnu non plus d'ailleurs et pourtant c'est pas faute de l'avoir croisé...

Euh comment vous arrivez à reconnaître Houria Bouteldja sur la video ? On voit difficilement son visage et comment savoir que le mec est un membre de la LDJ? C'est juste une video tirée d'une émission style video gag au vu des rires de fonds .
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ce groupe bosse en toute impunité comme les forsane al pizza ou les frontistes genre génération identitaire ou comme les petits Merah effectivement...

Maintenant la LDJ c'est pas des tendres alors c'est pas un pot de peinture qu'elle aurait pris mais une bonne bastonnade comme ils savent si bien le faire...

Donc ....


Je parlais de l'appellation de français de souche que personnellement me dérange.

Bizarre que personne ne l'ait repris pour s'indigner le jour où elle a prononcé "souchien" dans l'émission de Taddéi! et bizarre aussi que la justice ait estimé que ce mot n'avait rien d'injurieux...

Bref, il faut pas chercher à noyer le poisson. Le sujet, ici, c'est l'agression d'une personne dans la rue par un groupuscule fanatique qui n'a pas sa place dans une république comme la France! ça n'a l'air de déranger personne qu'il s'attaque aux personnes publiques! ce groupe n'en est pas à sa première fois...
 
Je ne peux pas blairer cette femme mais je ne pense pas qu'elle ait utilisé le terme de "sous chien" tel qu'on pourrait le définir....perso j'ai déjà entendu ce terme pour désigner quelqu'un "de souche"
 
Haut