Houria Bouteldja aspergée de peinture par la Ligue de Défense Juive (video)

freemuslim

FREE PALESTINE
Elle dit bien qu'il faut éduquer les blancs, maintenant image un souchien venir dire sur un plateau tv qu'il faut éduaquer les arabes, comment le prendrait-tu?

Les éduquer à connaitre la vraie histoire de leurs ancêtres et ne pas occulter certaines vérités concernant l'esclavage et la colonisation...

Est-ce un manque de respect?
 

freemuslim

FREE PALESTINE
Ce groupe bosse en toute impunité comme les forsane al pizza ou les frontistes genre génération identitaire ou comme les petits Merah effectivement...

Maintenant la LJD c'est pas des tendres alors c'est pas un pot de peinture qu'elle aurait pris mais une bonne bastonnade comme ils savent si bien le faire...

Donc ....

Donc la ldj a bien fait?

Borlo mérite plus pour s'être qualifié de "souchien"? cf vidéo de 2006 dans mon précédent post édité.
 
Les éduquer à connaitre la vraie histoire de leurs ancêtres et ne pas occulter certaines vérités concernant l'esclavage et la colonisation...

Est-ce un manque de respect?
Et donc tous les blancs sont des incultes qui rêvent de devenir colons?

En programme de terminale on étudie la colonisation

l'esclavage il me semble que c'est au collège
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Désolée mais c'est pas Houria qui va éduquer qui que ce soit, j'en connais certainement plus qu'elle sur l'histoire de la France, de ses colonies, de l'esclavage etc....

Elle est qui pour éduquer? une savante? elle a une thèse en histoire peut-être?

Souchien, sous-chien, de souche on a jamais entendu ça et pourtant la France je la connais très bien du Nord au Sud et de l'Est à l'Ouest....qu'est ce qu'elle connait de l'Alsace, de la Bretagne, du Chnord, du pays de Caux? de quels français s'agit il? qui est pure souche ou de souche ou sous-chien?

Tu veux combattre les discriminations raciales, ok je te suis mais tu veux combattre les discriminations et toi même tu me mets dans une case et tu deviens discriminante c'est pas possible! tu ne peux pas être une bique et un bouc à la fois!

Les éduquer à connaitre la vraie histoire de leurs ancêtres et ne pas occulter certaines vérités concernant l'esclavage et la colonisation...

Est-ce un manque de respect?
 
Je ne peux pas blairer cette femme mais je ne pense pas qu'elle ait utilisé le terme de "sous chien" tel qu'on pourrait le définir....perso j'ai déjà entendu ce terme pour désigner quelqu'un "de souche"
Elle précise tout de suite "parce que c'est comme ça qu'on les appelle", comme quoi elle sait que le terme n'est pas anodin.

Elle a le seum au moment où elle le dit, elle veut insulter en restant inattaquable.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ecoute pour suivre la LDJ depuis bientôt ouf c'est trop vieux....c'est pas un pôt de peinture qu'elle aurait eu pour ses attaques sur les juifs ou anti-sémites ou anti-sionistes, je ne l'écoute même plus et ça fait des années...pas de temps à perdre avec des manipulateurs...

Borlo est un k*on comme la majorité des personnalités qu'on voit et qui nous dirige!

La gauche bobo est une c*onne avec touche pas à mon pote, black, blanc, beur and co aussi...



Donc la ldj a bien fait?

Borlo mérite plus pour s'être qualifié de "souchien"? cf vidéo de 2006 dans mon précédent post édité.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Attention Taubira est une antillaise donc son crédo c'est l'esclavage occidental....Tu mettrais un professeur africain à l'Université Cheikh Anta Diop à Dakar lui te parlera de l'esclavage arabo-musulman...

Un antillais et un africain n'ont pas connu les mêmes esclavages....l'arabo-musulman a commencé dès la mort du Prophète Saws et a fini au 20 ème siècle presque quand à l'abolition prenons la Mauritanie avec ses négros-mauritaniens c'est en 81 qu'il a été aboli mais il perdure toujours...

Les antilles c'est une autre histoire...

Pendant ce temps là Taubira nous dit qu'il faut éviter de parler de l'esclavagisme par les arabes pour ne pas perturber les jeunes d'origine maghrébine.
 
Pendant ce temps là Taubira nous dit qu'il faut éviter de parler de l'esclavagisme par les arabes pour ne pas perturber les jeunes d'origine maghrébine.
Vous pouvez en parlez si ça vous fait plaisir mais pour rester dans le sérieux, des preuves sérieuses et scientifique sont exigés dans ce genre de débat pas des "elles a dit" "on a dit" etc….
L’esclavage dans le monde arabe, bien que blâmable n’avait rien à voir avec celui mis en place par l’occident qui était un esclavage industriel de masse et inhumain à l’époque des lumières avec toute la logistique d’exploitation...

Celui dans le monde arabe c’était un esclavage traditionnel de domestiques comme dans presque dans toutes les sociétés de l’époque avec la possibilité et l’encouragement d'affranchissement du abd (Billal), dans le monde arabe et musulman il n’y avait pas non plus de vastes plantations de cotons et de canne à sucre.
Pas de quantité conséquente de bateaux musulmans à la cale remplies d’esclaves enchainés, pas d’ile de Gorée etc…

,
 

freemuslim

FREE PALESTINE
Ecoute pour suivre la LDJ depuis bientôt ouf c'est trop vieux....c'est pas un pôt de peinture qu'elle aurait eu pour ses attaques sur les juifs ou anti-sémites ou anti-sionistes, je ne l'écoute même plus et ça fait des années...pas de temps à perdre avec des manipulateurs...

Borlo est un k*on comme la majorité des personnalités qu'on voit et qui nous dirige!

La gauche bobo est une c*onne avec touche pas à mon pote, black, blanc, beur and co aussi...

Super! réglons les choses en versant des pots de peinture pour faire taire tous les ****.
 
Attention Taubira est une antillaise donc son crédo c'est l'esclavage occidental....Tu mettrais un professeur africain à l'Université Cheikh Anta Diop à Dakar lui te parlera de l'esclavage arabo-musulman...

Un antillais et un africain n'ont pas connu les mêmes esclavages....l'arabo-musulman a commencé dès la mort du Prophète Saws et a fini au 20 ème siècle presque quand à l'abolition prenons la Mauritanie avec ses négros-mauritaniens c'est en 81 qu'il a été aboli mais il perdure toujours...

Les antilles c'est une autre histoire...
merci pour ces précisions, mais bon, elle est ministre de tous les français, il me semble
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
bon ça va un pot de peinture, pas trés méchant, il est gentil le mec :)

si c'était l'inverse, une juive qui a critiqué des musulmans, il lui aurait coupé la gorge, on ne jure que par le sang nous :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah tu sais quand BHL a été entartré en 85 je crois tout le monde s'est moqué hein, personnage public aussi....pas le tout de faire le beau mais faut assumer après...entre la crème et la peinture je crois que j'aurais préféré la crème... ^^



Super! réglons les choses en versant des pots de peinture pour faire taire tous les ****.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Effectivement....elle aurait pu pousser plus loin pour le Subsahara car c'est la colonisation française qui a pu permettre d'éradiquer l'esclavage arabo-musulman comme au Sénégal ou les Maures venaient chercher du bois d'ébène, les razzias étaient encore présentes...

merci pour ces précisions, mais bon, elle est ministre de tous les français, il me semble
 
Super! réglons les choses en versant des pots de peinture pour faire taire tous les ****.
C’est vicieux et méchant comme procéder, une véritable agression condamnable ce n’est pas comme entarter une personne avec un gâteau a la crème, ça doit surement laisser des séquelles, imagine le choc de la victime qui se ballades avec de la peinture devant des milliers de curieux….

Même rentrer dans un café pour ce nettoyé c’est impossible, il faut du white spirit ou un autre dissolvant si c’est de la peinture a huile pour retirer tous et encore ce qui n’exclut pas le dangerdu dissolvant pour le cuir chevelu et la peau
 

freemuslim

FREE PALESTINE
Bah tu sais quand BHL a été entartré en 85 je crois tout le monde s'est moqué hein, personnage public aussi....pas le tout de faire le beau mais faut assumer après...entre la crème et la peinture je crois que j'aurais préféré la crème... ^^

C'est là où réside tout le problème si la peinture (toxique pour la peau) s'enlève pas...

Je trouve quand même fort de comparer Bouteldja à BHL.

Je ne suis pas fan du discours victimaire de Bouteldja, mais au moins elle ne fait pas de mal...
 
Effectivement....elle aurait pu pousser plus loin pour le Subsahara car c'est la colonisation française qui a pu permettre d'éradiquer l'esclavage arabo-musulman comme au Sénégal ou les Maures venaient chercher du bois d'ébène, les razzias étaient encore présentes...
oui c'est pour cela qu'on nous apellent les sourakés la bas, Sinon évite avec cheikh anta diop stp d'apres lui je crois que les pyramides son d'origine kemite
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah la crème et les allergies alimentaires...

Bah non une agression est une agression...bhl je ne sais plus qui l'avait revendiqué et houria apparemment c'est la LDJ...mais bon la vidéo ne me parle pas trop....en fait le buzz est parti de Oumma.com d'abord et là j'émet des réserves sur les sources...

Bah non elle fait pas de mal en fait ça dépend si tu es maghrébin ou un français bien blanc...



C'est là où réside tout le problème si la peinture (toxique pour la peau) s'enlève pas...

Je trouve quand même fort de comparer Bouteldja à BHL.

Je ne suis pas fan du discours victimaire de Bouteldja, mais au moins elle ne fait pas de mal...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Qui vous appellent les sourakhés?

CAD est très grand historien, un grand homme et oui l'Egypte antique et les Pharaons noirs....


oui c'est pour cela qu'on nous apellent les sourakés la bas, Sinon évite avec cheikh anta diop stp d'apres lui je crois que les pyramides son d'origine kemite
 

freemuslim

FREE PALESTINE
Bah la crème et les allergies alimentaires...

Bah non une agression est une agression...bhl je ne sais plus qui l'avait revendiqué et houria apparemment c'est la LDJ...mais bon la vidéo ne me parle pas trop....en fait le buzz est parti de Oumma.com d'abord et là j'émet des réserves sur les sources...

Bah non elle fait pas de mal en fait ça dépend si tu es maghrébin ou un français bien blanc...

Dans les deux cas, elle ne fait de mal à personne.

Elle exprime juste sa rage. Je la trouve idéaliste et tenace.
 
Dans les deux cas, elle ne fait de mal à personne.

Elle exprime juste sa rage. Je la trouve idéaliste et tenace.
Sa rage contre les blancs à éduquer, va faire un tour sur leur site, c'est sans cesse les mêmes articles, LES BLANCS sont racistes, ils ne reconnaissent pas l'esclavage, la colonisation, etc etc...


Une Marine Lepen dans l'autre sens
 
Qui vous appellent les sourakhés?

CAD est très grand historien, un grand homme et oui l'Egypte antique et les Pharaons noirs....
source?
à mon avis tu cherches juste à nourrir la confusion avec la dynastie kuschite issue de Nubie, avec l’histoire de l’Egypte dans son ensemble...

ramène moi une preuve scientifique de ce que tu racontes ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Sourakhés j'ai plutôt entendu ça de la part des maliens, les soninkés plus précisémment...la sourakhamania a de beaux jours devant elle surtout en Europe ou les ethnies sont mélangées...


Lis CAD plutôt...

Sinon y'a plein de docs sur les origines africaines de l'Egypte...



source?
à mon avis tu cherches juste à nourrir la confusion avec la dynastie kuschite issue de Nubie, avec l’histoire de l’Egypte dans son ensemble...

ramène moi une preuve scientifique de ce que tu racontes ?
 
De quoi elle se plaint, un peu de peinture n'a jamais tué, un ravalement de facade.... : )) par contre des vieilles dames attaqués dans la rue parfois ne s'en relèvent pas, ne parlons pas des traumatismes psychologiques pour celles qui se font agressées dans le métro, bus ou simplement à la sortie d'une grande surface... : ))


Oui mais bon tu comprends un peu Drianke qu'ici il est sujet d'agression de la LDJ,alors ne noyons pas le poisson par une diversion hein:sournois:
Mais tu as raison condamnons ensemble les arabes qui agressent des vieilles dans les cités...:)
 
D'ailleurs, tu es très drôle : car tes propos sont un exemple de la schizophrénie existant chez ceux qui défendent l'utilisation de ce mot :

d'un côté, tu dis "oui mais ça n'a rien de péjoratif, ça ne désigne que les français de souche"

Et d'un autre côté, tu excuses le mot en disant que "finalement, ce n'est pas grave que ce soit une insulte ou même seulement ambigü car ça ne désignerait que les racistes" (or c'est faut, elle le dit, elle parle des blancs).

Au même temps ce n'est pas notre problème si votre longue contient des adjectifs à connotation péjoratifs pour vous désigner.

Sinon personnellement j’aime bien utiliser ce terme quand je parle des français de souche, Je trouve qu'il vous va bien ^^
 
Y'a pas que la ldj qui s'attaque par derrière à une femme, en France c'est pas ce qui manque les ******** qui agressent les femmes...

Moi la sous-chienne je lui aurais fais un masque aux jaunes d'oeufs...très bon pour les cheveux...


pourquoi autant de haine contre houria une soeur courageuse qu il faut soutenir !

Elle a fait quoi houria à part denoncer la racaille sioniste ou l hypocrisie des élites francaises

Agresser une femme et par derriere c est totalement la mark de ces ptis batards de la ldj
qui jouent aux gros bras
 
Au même temps ce n'est pas notre problème si votre longue contient des adjectifs à connotation péjoratifs pour vous désigner.

Sinon personnellement j’aime bien utiliser ce terme quand je parle des français de souche, Je trouve qu'il vous va bien ^^
Ouai c'est comme le terme ratons, bien approprié pour des gens comme toi ;)


sans rancunes hein :cool:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je ne suis pas sure la vidéo est zarbi....en plus tu la vois se filmer avec le portable....j'ai peur à une manipulation avec oumma qui lance le buzz et comme leurs infos sont plutôt foireuses chez eux...celà ressemble à une mise en scène...

Entre une femme agressée dans nos quartiers ou l'on vit dans l'insécurité la plus complète sans police, que personne ne bouge bien souvent et une petite houria qui fait la belle mon choix est vite fait...le buzz je veux bien mais sur l'insécurité dans nos quartiers qui concernent des millions de personnes....houria qu'elle retourne à sa cuisine et qu'elle se fasse un bon shampoing....je vais faire ma macho ce soir....niark!





Oui mais bon tu comprends un peu Drianke qu'ici il est sujet d'agression de la LDJ,alors ne noyons pas le poisson par une diversion hein:sournois:
Mais tu as raison condamnons ensemble les arabes qui agressent des vieilles dans les cités...:)
 
Salam aleykoum,

Quelques jours après qu'elle ait fortement critiqué la LDJ (Ligue de Défense Juive, association sioniste extrêmiste) dans une émission sur LCP, la réponse ne s'est pas fait attendre.

La LDJ a aspergé de peinture Houria Bouteldja:
http://www.youtube.com/watch?v=lz3pRQ-tdZ0


On reconnaît les méthodes de la LDJ: s'en prendre à une femme par derrière.



.


Dans son groupe, Houria, compte tenu des propos et des idées qu'elles défend devrait se ballader avec des gardes du corp armé, histoire d'arroser l'arroseur en cas de besoin.
Si elle est pas prête à ça, mieux vaut faire de la jardinerie, elle prendra moins de risque.
 
Haut