Houria Bouteldja aspergée de peinture par la Ligue de Défense Juive (video)

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Agresser une femme par derrière est le propre des petits d'hommes qui n'en ont pas dans le pantalon, on le voit tous les jours ça et c'est pas seulement la LDJ...

Bientôt faudra un flingue dans le sac et descendre ces dégénérés du ciboulot qui pense qu'une femme c'est que de la *****...

A part ça la LDJ est à bannir de France comme les forsane al pizza ou les générations identitaires, en fait tous ces racistes haineux sont à dégager de notre pays....houria si elle a un problème avec les blancs qu'elle dégage aussi!

Tu vois c'est très simple avec moi....

L'intolérance appelle l'intolérance...



pourquoi autant de haine contre houria une soeur courageuse qu il faut soutenir !

Elle a fait quoi houria à part denoncer la racaille sioniste ou l hypocrisie des élites francaises

Agresser une femme et par derriere c est totalement la mark de ces ptis batards de la ldj
qui jouent aux gros bras
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tiens une raciste frontiste, une taupe quoi....

Et après on vient jouer les victimes....

Ajib!


Sinon personnellement j’aime bien utiliser ce terme quand je parle des français de souche, Je trouve qu'il vous va bien ^^
 
Agresser une femme par derrière est le propre des petits d'hommes qui n'en ont pas dans le pantalon, on le voit tous les jours ça et c'est pas seulement la LDJ...

Bientôt faudra un flingue dans le sac et descendre ces dégénérés du ciboulot qui pense qu'une femme c'est que de la *****...

A part ça la LDJ est à bannir de France comme les forsane al pizza ou les générations identitaires, en fait tous ces racistes haineux sont à dégager de notre pays....houria si elle a un problème avec les blancs qu'elle dégage aussi!

Tu vois c'est très simple avec moi....

L'intolérance appelle l'intolérance...


forzane de la fierté n ont jamais agressé personne..encore moins par derriere chose
que tu semble avoir oublié...
Mais apparemment tu les mis rapidement dans le meme sac que les mec de la ldj...

tiens une petite video du betar-tagar ( moi je les apelle les batards tagar )

une video de 10 mn pour montrer leur haine & leur violence...


https://www.youtube.com/watch?v=1ZZsG2xxz-Y
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je les connais les betar machin truc comme la LDJ! tu ne peux que connaitre quand tu milites pour la Palestine pendant des années...

Forsana al pizza ont été agressifs verbalement, ils ont brûlé notre code civil, ils ont fichu une trouille pas possible à Limoges ou ils se sont conduit comme de vraies racailles, ne parlons pas de l'agression verbale d'une petite racaille en niqab envers un asiatique dans le métro à Paris lors des Assises contre l'Islamisation, elle n'avait même pas vu que le type était bridé et l'a agressé en lui disant qu'ils allaient islamisé la France...

Des racailles de ce style, des haineux n'ont pas leur place dans notre société peu importe leur couleur de peau ou leur confession religieuse!

On essaie tous les jours d'améliorer nos relations sociales afin de vivre ensemble au delà de nos différences ethnico-culturelles-religieuses c'est pas pour que des abrutis viennent alimenter la zizanie dans les communautés!

La négrophobie, le racisme anti-blanc, l'anti-sémitisme, l'islamophobie, la chrétiennophobie, la judéophobie sont en constante progression!

Jamais été autant alpaguée ces dernières années qu'il y a 20 ans que ce soit par des termes insultants comme souschienne ou sous-chienne que comme musulmane!

A un moment faut arrêter de tiser...

Houria a un problème avec les blancs, le fait qu'elle se soit mangée un pot de peinture lui permettra de se regarder dans une glace et de voir qu'elle aussi blanche que moi!

De plus j'aimerais voir son ADN pour savoir si c'est une souschienne algérienne ou alors mitigée avec autre chose...

forzane de la fierté n ont jamais agressé personne..encore moins par derriere chose
que tu semble avoir oublié...
Mais apparemment tu les mis rapidement dans le meme sac que les mec de la ldj...

tiens une petite video du betar-tagar ( moi je les apelle les batards tagar )

une video de 10 mn pour montrer leur haine & leur violence...


https://www.youtube.com/watch?v=1ZZsG2xxz-Y
 
Je les connais les betar machin truc comme la LDJ! tu ne peux que connaitre quand tu milites pour la Palestine pendant des années...

Forsana al pizza ont été agressifs verbalement, ils ont brûlé notre code civil, ils ont fichu une trouille pas possible à Limoges ou ils se sont conduit comme de vraies racailles, ne parlons pas de l'agression verbale d'une petite racaille en niqab envers un asiatique dans le métro à Paris lors des Assises contre l'Islamisation, elle n'avait même pas vu que le type était bridé et l'a agressé en lui disant qu'ils allaient islamisé la France...

Des racailles de ce style, des haineux n'ont pas leur place dans notre société peu importe leur couleur de peau ou leur confession religieuse!

On essaie tous les jours d'améliorer nos relations sociales afin de vivre ensemble au delà de nos différences ethnico-culturelles-religieuses c'est pas pour que des abrutis viennent alimenter la zizanie dans les communautés!

La négrophobie, le racisme anti-blanc, l'anti-sémitisme, l'islamophobie, la chrétiennophobie, la judéophobie sont en constante progression!

Jamais été autant alpaguée ces dernières années qu'il y a 20 ans que ce soit par des termes insultants comme souschienne ou sous-chienne que comme musulmane!

A un moment faut arrêter de tiser...

Houria a un problème avec les blancs, le fait qu'elle se soit mangée un pot de peinture lui permettra de se regarder dans une glace et de voir qu'elle aussi blanche que moi!

De plus j'aimerais voir son ADN pour savoir si c'est une souschienne algérienne ou alors mitigée avec autre chose...

et alors bruler le code civil c est pas un delit ! ils avaient froid donc il se sont réchauffés!

De la à traiter forzanne al izza de violent toi t es une rapide, les musulmans ne demandent
qu à vivre ensemble et ils emmerdent personne !

C est normal que les musulmans se defendent contre ceux qui blasphèment leur religion
C est normal de defendre nos freres palestiniens

c est plutot l inverse qui est anormal.

Si tu veux t amuser à comptabiliser les agressions verbales..va sur Paris tu vas les entendre

je comprend pas t as l air enervée contre houria on dirait tu peux pas la blairer

Houria est courageuse & elles dénoncent des faits avérés ensuite peut etre la maniere
n est pas adéquate mais toi tu n as pas à legitimer l agression lache des ptis boufons
de la ldj
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Je les connais les betar machin truc comme la LDJ! tu ne peux que connaitre quand tu milites pour la Palestine pendant des années...

Forsana al pizza ont été agressifs verbalement, ils ont brûlé notre code civil, ils ont fichu une trouille pas possible à Limoges ou ils se sont conduit comme de vraies racailles, ne parlons pas de l'agression verbale d'une petite racaille en niqab envers un asiatique dans le métro à Paris lors des Assises contre l'Islamisation, elle n'avait même pas vu que le type était bridé et l'a agressé en lui disant qu'ils allaient islamisé la France...

Des racailles de ce style, des haineux n'ont pas leur place dans notre société peu importe leur couleur de peau ou leur confession religieuse!

On essaie tous les jours d'améliorer nos relations sociales afin de vivre ensemble au delà de nos différences ethnico-culturelles-religieuses c'est pas pour que des abrutis viennent alimenter la zizanie dans les communautés!

La négrophobie, le racisme anti-blanc, l'anti-sémitisme, l'islamophobie, la chrétiennophobie, la judéophobie sont en constante progression!

Jamais été autant alpaguée ces dernières années qu'il y a 20 ans que ce soit par des termes insultants comme souschienne ou sous-chienne que comme musulmane!

A un moment faut arrêter de tiser...

Houria a un problème avec les blancs, le fait qu'elle se soit mangée un pot de peinture lui permettra de se regarder dans une glace et de voir qu'elle aussi blanche que moi!

De plus j'aimerais voir son ADN pour savoir si c'est une souschienne algérienne ou alors mitigée avec autre chose...

Houria est blanche non?
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
et alors bruler le code civil c est pas un delit ! ils avaient froid donc il se sont réchauffés!

De la à traiter forzanne al izza de violent toi t es une rapide, les musulmans ne demandent
qu à vivre ensemble et ils emmerdent personne !

C est normal que les musulmans se defendent contre ceux qui blasphèment leur religion
C est normal de defendre nos freres palestiniens

c est plutot l inverse qui est anormal.

Si tu veux t amuser à comptabiliser les agressions verbales..va sur Paris tu vas les entendre

je comprend pas t as l air enervée contre houria on dirait tu peux pas la blairer

Houria est courageuse & elles dénoncent des faits avérés ensuite peut etre la maniere
n est pas adéquate mais toi tu n as pas à legitimer l agression lache des ptis boufons
de la ldj

Drianke croit que le terme souchien prononcé par Houria Bouteldja dans ce soir ou jamais, est à connotation raciste.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Tu es bien la seule à prétendre ou a faire semblant de croire que ca n'a pas de connotation raciste anti-français...

Faut connaître le personnage aussi...

Non je suis pas la seule à le penser, et je t'assure très sincèrement que j'ai senti aucune connotation raciste lors du débat il faut replacer les choses dans leur contexte.

Ce sont ses détracteurs qui l'ont repris pour la décrédibiliser.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB

Oui c'est bien de ce débat dont il était question c'était prévisible.

Ils nous gavent avec leur anti judaisme, les actes anti musulmans sont largement supérieurs y a énormément de faits divers pour le corroborer et c'est en constante augmentation j'ai jamais vu de débat là dessus bande d'hypocrites.
 
Oui c'est bien de ce débat dont il était question c'était prévisible.

Ils nous gavent avec leur anti judaisme, les actes anti musulmans sont largement supérieurs y a énormément de faits divers pour le corroborer et c'est en constante augmentation j'ai jamais vu de débat là dessus bande d'hypocrites.

En tout cas, elle a raison sur le fait que ces phénomènes antisémites sont dus au conflit du proche orient.

Mohamed Merah pensait dans sa tête d'endoctriné sauver les enfants palestiniens même s'il a complétement tort d'avoir agi en s'attaquant à des innocents.

C'est donc l'ignorance des gens accompagnée des problèmes politiques qui génère des actes antisémites ! Soit on règle le problème de l'ignorance, soit on règle le conflit au proche orient. Le mieux c'est de faire les deux en même temps !
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
En tout cas, elle a raison sur le fait que ces phénomènes antisémites sont dus au conflit du proche orient.

Mohamed Merah pensait dans sa tête d'endoctriné sauver les enfants palestiniens même s'il a complétement tort d'avoir agi en s'attaquant à des innocents.

C'est donc l'ignorance des gens accompagnée des problèmes politiques qui génère des actes antisémites ! Soit on règle le problème de l'ignorance, soit on règle le conflit au proche orient. Le mieux c'est de faire les deux en même temps !

Comme elle dit les merdia propagandistes essentialisent les français de confession juif au sionisme alors que c'est faux bien qu'il y en ait beaucoup à mon avis.

Forcément certains dégénérés font le lien.

Et je sais pas si tu as remarqué mais les deux sionnards en face ont sauté en l'air lorsqu'Houria Bouteldja a expliqué que tout les juifs n'était pas sionistes, et que le sionisme était le problème.
 
Vous pouvez en parlez si ça vous fait plaisir mais pour rester dans le sérieux, des preuves sérieuses et scientifique sont exigés dans ce genre de débat pas des "elles a dit" "on a dit" etc….
L’esclavage dans le monde arabe, bien que blâmable n’avait rien à voir avec celui mis en place par l’occident
Oui c'était de l'esclavage "gentil", on m'a déjà expliqué sur le forum. Merci pour le rappel.
 
Non...Il savait qu'il ne sauvait rien du tout...Il était dans la vengeance et dans la généralisation: juifs= sionistes...

Oui, c'est un ignorant. Cet amalgame juifs = sioniste est entretenu par le discours de l'idéologie Israelienne. Avant la création de l'état d'Israel, les musulmans et les juifs vivaient ensemble et je pense qu'il faut préserver ce vivre ensemble pour convaincre les juifs de la diaspora et d'israel qu'ils ont plus d'intérêts à vivre de cette façon que de rejoindre l'idéologie sioniste.
 
Comme elle dit les merdia propagandistes essentialisent les français de confession juif au sionisme alors que c'est faux bien qu'il y en ait beaucoup à mon avis.

Forcément certains dégénérés font le lien.

Et je sais pas si tu as remarqué mais les deux sionnards en face ont sauté en l'air lorsqu'Houria Bouteldja a expliqué que tout les juifs n'était pas sionistes, et que le sionisme était le problème.

Oui, tout à fait et c'est justement eux qui font cet amalgame entre sioniste et juif alors qu'Houria insiste bien que la plupart des juifs ne le sont pas !

De ce fait, ça permet à des dégénérés comme merah de généraliser une poignée de sionistes à l'ensemble des juifs. Et même si ce sont des sionistes, ce n'est pas de cette façon, par des actes imébciles, qu'il faut agir ! Au contraire, ce genre d'acte profite au sionisme
 
Cet amalgame juifs = sioniste est entretenu par le discours de l'idéologie Israelienne. .

Tout à fait...

Le sionisme a cette particularité qu'il fait son miel de l'antisionisme, il s'en nourrit...

Les Israéliens instrumentalisent le discours violent pour justifier leur politique injuste, avec le refrain bien connu "on veut nous détruire donc on se défend"...

Les plus "exaltés" dans la lutte contre Israël font le bonheur du Mossad...mais ça, c'est pas demain que ce sera compris par tous...:rolleyes:
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Tout à fait...

Le sionisme a cette particularité qu'il fait son miel de l'antisionisme, il s'en nourrit...

Les Israéliens instrumentalisent le discours violent pour justifier leur politique injuste, avec le refrain bien connu "on veut nous détruire donc on se défend"...

Les plus "exaltés" dans la lutte contre Israël font le bonheur du Mossad...mais ça, c'est pas demain que ce sera compris par tous...:rolleyes:

Euh je suis pas une exaltés hein :D
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Je sais pas mais si t'étais ma voisine, j'aurais bien envie de temps en temps de te mettre une fessée hein?:D

(C'est une métaphore: tu sais bien que je suis un saint :a nge: )

Non pourquoi tu dis ça, je suis pas pour la violence et l'assassinat d'innocents tu te fais des idées sur mon compte.

La virulence de mes propos concerne exclusivement l'entité sioniste, les colons sioniste, et leur suppôts en Europe.

Mais jamais je cautionnerais ce qui s'est passé dernièrement à Toulouse.

ps: c'est clair t'aurais envi de me tarter :D
 
Non je suis pas la seule à le penser, et je t'assure très sincèrement que j'ai senti aucune connotation raciste lors du débat il faut replacer les choses dans leur contexte.

Ce sont ses détracteurs qui l'ont repris pour la décrédibiliser.

C'est curieux, tous les français "de souche" ont perçu l'insulte "sous-chiens"... et ils ne sont pas les seuls, même sur ce post il y a des rigolos qui se délectent à l'utiliser, ils doivent trouver son côté raciste jouissif...
 
Salam aleykoum,

Quelques jours après qu'elle ait fortement critiqué la LDJ (Ligue de Défense Juive, association sioniste extrêmiste) dans une émission sur LCP, la réponse ne s'est pas fait attendre.

La LDJ a aspergé de peinture Houria Bouteldja:
http://www.youtube.com/watch?v=lz3pRQ-tdZ0


On reconnaît les méthodes de la LDJ: s'en prendre à une femme par derrière.



.


Est-ce qu'Houria Bouteldja a parlé de cette "agression" dans les médias ?

Parce qu'on ne distingue pas son visage sur la vidéo.

Comment sait-on que la fille que l'on voit est bien Houria Bouteldja ?
 
Haut