Houria Bouteldja est une idiote utile

Cette femme moderne qui me donne envie de vomir à chaque fois qu'elle parle de la Palestine travaillerait "sans le savoir" pour l'Association France-ISSrael.
Elle est serait salarier de l'Institut pourrie du monde zarabe dont le president est Dominique Baudis president d'honneur de France-iSSrael association ultra sioniste dirigé par l'horrible goldnadel alias gargamel.
Dis moi pour qui tu bosses je te dirai qui tu es.
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
Cette femme moderne qui me donne envie de vomir à chaque fois qu'elle parle de la Palestine travaillerait "sans le savoir" pour l'Association France-ISSrael.
Elle est serait salarier de l'Institut pourrie du monde zarabe dont le president est Dominique Baudis president d'honneur de France-iSSrael association ultra sioniste dirigé par l'horrible goldnadel alias gargamel.
Dis moi pour qui tu bosses je te dirai qui tu es.

je travaille pour une entreprise de plastique, qui vend des bouteilles a Coca cola, Coca cola qui est par ailleurs ( dit on )sionniste

je travaille donc pour Israel? :D
 
je travaille pour une entreprise de plastique, qui vend des bouteilles a Coca cola, Coca cola qui est par ailleurs ( dit on )sionniste

je travaille donc pour Israel? :D

Moi je bosse pour une société qui a un partenariat avec Coca-Cola pour l'approvisionnement en cannettes au service restaurant de la boîte...

Zut, je viens de réaliser que je suis un sioniste :(
 
je travaille pour une entreprise de plastique, qui vend des bouteilles a Coca cola, Coca cola qui est par ailleurs ( dit on )sionniste

je travaille donc pour Israel? :D

T'es pas un activiste politique contrairement a Bouteldja qui en revanche se presente dans les medias comme defenseur de la Palestine, si c'etait vrai les bosses de France-iSSrael lui auraient depuis un bail couper les vivres!
 
Le titre n'est pas exact: HB serait une idiote utile si elle vantait le sionisme, ce qui n'est pas le cas...

Je rappelle pour les plus jeunes que le terme était employé par les Soviétiques pour désigner les communistes occidentaux considérés comme naïfs, manipulables et aveugles aux réalités du communisme. Réalités dont les Soviétiques connaissaient parfaitement les horreurs.

Si HB soutenait le sionisme, elle serait une idiote utile à Israël.

Les musulmans en Occident qui soutiennent des mouvements islamistes extrêmes sont des idiots utiles.
Bonjour Piyale.
 
Si HB soutenait le sionisme, elle serait une idiote utile à Israël.

.

Comme tu dépense plus d’énergie a faire des blague de vieilles gaga que personne ne comprend tu ne réfléchis plus!
Cette idiote utile du sionisme, cet agent de l'immonde assos France-iSSrael travaille sans le savoir contre nos interets, y a qu'avoir ses valeurs modernistes pour le comprendre.
Les sionistes ont trouvé en elle, l'anti sioniste revée, une idiote pleine de haine raciste et moderne pour incarner à la teloche la voix des palestiniens que finalement elle sabote.
L'inventeur du mot insultant souchien s'active comme la debile mentale qu'elle est a pourrir la lutte du peuple musulman qui resiste en Palestine Syrie Liban Egypte ect....contre la violente pression des sionistes. Et ces nobles gens n'ont pas besoin d'une lascarde pour en finir avec nos ennemis.
Je rappel que le sionisme n'est rien a coté de ceux que nos ancetres ont du subir en Palestine face aux barbares Mongols et Croisés, les sions finiront comme tout le monde...out!
 
Comme tu dépense plus d’énergie a faire des blague de vieilles gaga que personne ne comprend tu ne réfléchis plus!
Cette idiote utile du sionisme, cet agent de l'immonde assos France-iSSrael travaille sans le savoir contre nos interets, y a qu'avoir ses valeurs modernistes pour le comprendre.
Les sionistes ont trouvé en elle, l'anti sioniste revée, une idiote pleine de haine raciste et moderne pour incarner à la teloche la voix des palestiniens que finalement elle sabote.
L'inventeur du mot insultant souchien s'active comme la debile mentale qu'elle est a pourrir la lutte du peuple musulman qui resiste en Palestine Syrie Liban Egypte ect....contre la violente pression des sionistes. Et ces nobles gens n'ont pas besoin d'une lascarde pour en finir avec nos ennemis.
Je rappel que le sionisme n'est rien a coté de ceux que nos ancetres ont du subir en Palestine face aux barbares Mongols et Croisés, les sions finiront comme tout le monde...out!


Si je suis ton raisonnement concernant HB et si je te l'applique, alors tu es le parfait idiot utile des islamistes, tant tes discours haineux provoquent le contraire de ce qu'ils sont censés faire: tu sabotes toutes les tentatives de représenter de façon positive les Musulmans...
Bonne nuit Piyale.
 
Je ne connais pas cette femme. Qu'a-t-elle fait exactement ?

D'ailleurs, le boycott d'Israel est-t-il vraiment utile lorsque l'on sait que de nombreux travailleurs dans ces usines sont arabes ?
 
Si je suis ton raisonnement concernant HB et si je te l'applique, alors tu es le parfait idiot utile des islamistes, tant tes discours haineux provoquent le contraire de ce qu'ils sont censés faire: tu sabotes toutes les tentatives de représenter de façon positive les Musulmans...
Bonne nuit Piyale.

Quelle stupidité!!!! à ton age!

Saches que personne ne représente les musulmans . Alors ton raisonnement bidon tu te le garde pour tes potes du bistrot!
 
Je ne connais pas cette femme. Qu'a-t-elle fait exactement ?

D'ailleurs, le boycott d'Israel est-t-il vraiment utile lorsque l'on sait que de nombreux travailleurs dans ces usines sont arabes ?

Biensur que le boycott est utile pas uniquement pour iSSrael, cela a d'ailler tres bien marcher contre l'Allemagne NAZI, l'Afrique du sud de l'aparteid ect...
 
C'est fou le nombre de musulmans ou de maghrébins "visibles" qui ont droit au qualificatif "utile"....et aussi "idiot".

Un maghrébin ou un musulman doit-il obligatoirement penser et agir suivant une ligne "non écrite" que connaissent certains génies autoproclamés?

J'admets qu'il y a des musulmans et des maghrébins idiots mais ce n'est pas un monopole. Des idiots il y en a partout et dans toutes les couches de nos sociétés comme dans les autres sociétés.

Chacun de nous est un idiot aux yeux de beaucoup de génies. :)
 

Jelis

VIB
Houria Bouteldja ne me semble ni idiote ni utile.

On peut ne pas être d'accord avec le prisme sous lequel son mouvement aborde les thématiques liées à l'immigration, le racisme institutionnel ou le féminisme mais l'hystérie politico-médiatique qu'elle provoque à chacune de ses tribunes est complétement disproportionnée, et dénote l'irrationalité du débat public sur ces questions.

Un pote de bistrot.
 

Jelis

VIB
En même temps t'as acheté ta première radio le 18 juin 1940 et ton bar est bien rempli.

Donc c'est assez factuel comme réponse finalement.
 
Quelle stupidité!!!! à ton age!

Saches que personne ne représente les musulmans . Alors ton raisonnement bidon tu te le garde pour tes potes du bistrot!

Bien vrai.

Si seulement tu pouvais t'abstenir de ridiculiser ta religion en nous pondant des posts haineux ou débiles à chaque nouvelle lune, tu rendrais un fier service à ta communauté.
 

In the moon

Nefert,markya,bejaad,prq?
Cette femme moderne qui me donne envie de vomir à chaque fois qu'elle parle de la Palestine travaillerait "sans le savoir" pour l'Association France-ISSrael.
Elle est serait salarier de l'Institut pourrie du monde zarabe dont le president est Dominique Baudis president d'honneur de France-iSSrael association ultra sioniste dirigé par l'horrible goldnadel alias gargamel.
Dis moi pour qui tu bosses je te dirai qui tu es.


Et toi, tu fais quoi pour la Palestine?
à part fustiger les personnes sur des sites communautaires, et tenter de descendre verbalement ceux qui te remettent en place?
 
Et toi, tu fais quoi pour la Palestine?
à part fustiger les personnes sur des sites communautaires, et tenter de descendre verbalement ceux qui te remettent en place?

Il décrète haram de fêter les anniversaires et se contente de crier bien fort sa haine de tout ce qui n'est pas musulman, et son soutien au mariage dès 9 ans.
C'est sur, ca va bcp aider la Palestine.

Il fait partie de ces clowns qui ne savent qu'aboyer des invectives sans s'impliquer dans rien.
Tout le monde le remet effectivement en place, mais même ça ne lui fait pas prendre conscience d'être un guignol...
 
je travaille pour une entreprise de plastique, qui vend des bouteilles a Coca cola, Coca cola qui est par ailleurs ( dit on )sionniste

je travaille donc pour Israel? :D

Je pense que le monde entier travaille pour israel dans ce cas la
C'est pour ca que boycotter totalement les alliers d'israel est quasi impossible
 
La médiatisation concerne des personnes "remarquables", comme, pour prendre un autre exemple, la famille (?) du mari de la dame verbalisée en burqa au volant de sa voiture.....ou comme les gens de sharia4....

Faut pas renverser le déroulement de l'histoire.

Il y a eu aussi l'histoire célèbre de "l'inflation" rachidienne. :)
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
J'ai pas eu besoin de me creuser la tête sur ses intérêts ou ceux de personnes l'utilisant pour ne pas apprécier cette personne...

Son discours , sa façon de s'exprimer et ses avis suffisent !

Pareil sur bladi.
 
Cette femme moderne qui me donne envie de vomir à chaque fois qu'elle parle de la Palestine travaillerait "sans le savoir" pour l'Association France-ISSrael.
Elle est serait salarier de l'Institut pourrie du monde zarabe dont le president est Dominique Baudis president d'honneur de France-iSSrael association ultra sioniste dirigé par l'horrible goldnadel alias gargamel.
Dis moi pour qui tu bosses je te dirai qui tu es.


ah bon.. baudis president d honneur de l association france-israel...
des preuves stp

tu as ds preuves ?
 

freemuslim

FREE PALESTINE
Tout ça ? pour rien dire !!
C'est très grave de porter des accusations aussi graves sur la loyauté d'une personne sans preuve !
Mais c'est vrai que les sionistes ont besoin d'anti-sionistes pour "allumer le feu", créer des conflits puis légitimer une attaque ( surtout qu'ils en ont les moyens ), et comme ça se faire passer pour des gentils , c'est toujours la même stratégie.
Donc les anti-sionistes, désolée mais il faut s'en méfier !
Mais comment nous les musulmans devons se comporter notamment dans tous les conflits opposant l'occident à nos frères musulmans ?
On n'a pas beaucoup de choix ! il faut être indépendant du système car le système n'est rien sans nous !
 
Cette femme moderne qui me donne envie de vomir à chaque fois qu'elle parle de la Palestine travaillerait "sans le savoir" pour l'Association France-ISSrael.
Elle est serait salarier de l'Institut pourrie du monde zarabe dont le president est Dominique Baudis president d'honneur de France-iSSrael association ultra sioniste dirigé par l'horrible goldnadel alias gargamel.
Dis moi pour qui tu bosses je te dirai qui tu es.

le président de l'institut du monde arabe n'est pas élu à l'unanimité mais désigné par le président de la république. Comme les recteurs et les préfets. Les membres de l'institut, (encore une formation ultra élitiste d'"amis" soi dit en passant), n'ont pas leur mot à dire. Moi j'aime bien Houria.
 
Houria Bouteldja ne me semble ni idiote ni utile.

On peut ne pas être d'accord avec le prisme sous lequel son mouvement aborde les thématiques liées à l'immigration, le racisme institutionnel ou le féminisme mais l'hystérie politico-médiatique qu'elle provoque à chacune de ses tribunes est complétement disproportionnée, et dénote l'irrationalité du débat public sur ces questions.

Un pote de bistrot.

Oui par son comportement elle ne rend pas service à la cause qu'elle prétend défendre.
Il est indispensable que des personnes plus posées assurent la défense de la cause musulmane
 
Haut