Huiles essentielles catstrophe

meli93

VIB
Salam les bladinettes ,

C'est la catastrophe et je trouvee pas de solution à mon problème, ou alors je n'ai pas taper les bon mots clés .


J'ai mis de l'huile essentiell de citron pure sur mon visage et mon dieu sa brûle , sa brûle !!!!

J'ai rincer avec de l'eau froide rien à faire , de l'huile d'amande douce , de l'huile dargan , huile d'olive et sa brûle tjr autant !!!!

Je vois meme les pulsations de mon coeur à l'endroit où j'ai mis l'HE

C'est vraiment tt rouge et malgré le tartinage d'huile que j'ai mis sa soulage pas !!!! Qu'est ce qu'il faut mettre pour apaiser une peau enflammé !!!?????
Ça fait 10 mn et sa brûle tjr , c'est fou ce que c'est irritant ce truc , j'ai mis 3 gttes

De la biafine j'hésite ???

Merci ,
Ça servira à d'autres quiferont la rmême connerie que moi
 
Salam,

Ah mince, il ne faut pas utiliser les HE pures, surtout une comme le citron.

Avant la biafine ou une pommade pour brûlure, tu peux tenter les méthodes de grand-mère en cas de brûlure comme passer une pomme de terre coupé sur la zone brûlée, ça te soulagera peut-être ? :/
 
Salam les bladinettes ,

C'est la catastrophe et je trouvee pas de solution à mon problème, ou alors je n'ai pas taper les bon mots clés .


J'ai mis de l'huile essentiell de citron pure sur mon visage et mon dieu sa brûle , sa brûle !!!!

J'ai rincer avec de l'eau froide rien à faire , de l'huile d'amande douce , de l'huile dargan , huile d'olive et sa brûle tjr autant !!!!

Je vois meme les pulsations de mon coeur à l'endroit où j'ai mis l'HE

C'est vraiment tt rouge et malgré le tartinage d'huile que j'ai mis sa soulage pas !!!! Qu'est ce qu'il faut mettre pour apaiser une peau enflammé !!!?????
Ça fait 10 mn et sa brûle tjr , c'est fou ce que c'est irritant ce truc , j'ai mis 3 gttes

De la biafine j'hésite ???

Merci ,
Ça servira à d'autres quiferont la rmême connerie que moi

on n utilise jamais les huiles essentielles pures ,que se soit pour un usage interne ou externe , mais toujours diluées dans de l huile végétale !
faut mettre beaucoup d huile d olive si tu as toujours des brules , vas voir un pharmacien ou medecin .

NB qui t a dit de mettre l ES pure sur ton visage ?
et pour quelle raison ?
 

meli93

VIB
on n utilise jamais les huiles essentielles pures ,que se soit pour un usage interne ou externe , mais toujours diluées dans de l huile végétale !
faut mettre beaucoup d huile d olive si tu as toujours des brules , vas voir un pharmacien ou medecin .

NB qui t a dit de mettre l ES pure sur ton visage ?
et pour quelle raison ?

J'ai mis plusieurs huiles , olive , argan , amande douce ,mais ça brûle tjr j'ai une grosse plaque rouge et les pulsations cardiaques, la ça me brûle un peu moins mais toujours
 
La biafine ça craint pas , ils disent faut pas mélanger avec n'importe quoi, la biafine c'est pour les brûlures
il ne faut pas faire n importe quoi , je ne suis pas sûr que la Biafine soit indiquée dans ce genre de probleme !
A ma connaissance seules les huiles végétales qui peuvent diluer les ES
t as aussi l huile d avocat avec l huile d olive si tu as toujours mal , faut aller aux urgences , au lieu de mettre n importe quoi sur ton visage .
bon courage
 

meli93

VIB
J'ai mis de la biafine c'est cool , j'osais pas trop en appliquer du au faite que jvais mis de l'HE de citron , j'avais peur du mélange , mais ça fait du bien des l'application, mais ça palpite tjr ,j'aurais du faire ça dès le début, en tout cas faut pas en mettre pure les filles, conseille d'une co.nne qui a essayé
 
Alors tu te protèges le visage d'une exposition directe au soleil , au risque de garder à vie des tâches brunes et tu files aux urgences comme on te l'a conseillé plus haut et surtout évite de poser tout et n'importe quoi au risque d'aggraver ou de compliquer ton cas avec une surinfection

D'où l'utilité de lire les notices et recommandations avant d'utiliser un produit aussi sensible

Mais qu'est ce qui t as pris enfin ? :(
 

meli93

VIB
Alors tu te protèges le visage d'une exposition directe au soleil , au risque de garder à vie des tâches brunes et tu files aux urgences comme on te l'a conseillé plus haut

D'où l'utilité de lire les notices et recommandations avant d'utiliser un produit aussi sensible

Mais qu'est ce qui t as pris enfin ? :(

Merci , j'avais une petite tache brune , et vu que citron sa éclaircit j'en ai mis , grossière erreur, je n la referais plus , je pensais pas que sa brulait autant hé !!!

J'avais déjà mis du citron ça mavait rien fait , mais l'HE de citron c'était la même pour moi du coup jme suis pas poser de questions malgré que j'avais lu la notice.


Oui bé c'est pas pareille , ça m'a bien brûler , j'ai pleins de petits boutons blanc sur une plaque rouge , mais la biafine à calmer ses brûlure
 

meli93

VIB
Salam,

Ah mince, il ne faut pas utiliser les HE pures, surtout une comme le citron.

Avant la biafine ou une pommade pour brûlure, tu peux tenter les méthodes de grand-mère en cas de brûlure comme passer une pomme de terre coupé sur la zone brûlée, ça te soulagera peut-être ? :/

Oui j'ai misde la biafine fiiioouuu ça fit du bien !!!
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam les bladinettes ,

C'est la catastrophe et je trouvee pas de solution à mon problème, ou alors je n'ai pas taper les bon mots clés .


J'ai mis de l'huile essentiell de citron pure sur mon visage et mon dieu sa brûle , sa brûle !!!!

J'ai rincer avec de l'eau froide rien à faire , de l'huile d'amande douce , de l'huile dargan , huile d'olive et sa brûle tjr autant !!!!

Je vois meme les pulsations de mon coeur à l'endroit où j'ai mis l'HE

C'est vraiment tt rouge et malgré le tartinage d'huile que j'ai mis sa soulage pas !!!! Qu'est ce qu'il faut mettre pour apaiser une peau enflammé !!!?????
Ça fait 10 mn et sa brûle tjr , c'est fou ce que c'est irritant ce truc , j'ai mis 3 gttes

De la biafine j'hésite ???

Merci ,
Ça servira à d'autres quiferont la rmême connerie que moi
Salam meli,
Tu appelles une pharmacie ou dans l’idéal les urgences.
 

meli93

VIB
il ne faut pas faire n importe quoi , je ne suis pas sûr que la Biafine soit indiquée dans ce genre de probleme !
A ma connaissance seules les huiles végétales qui peuvent diluer les ES
t as aussi l huile d avocat avec l huile d olive si tu as toujours mal , faut aller aux urgences , au lieu de mettre n importe quoi sur ton visage .
bon courage

Non mais ça brulait vraiment trop , et les urgences c'est à 27 km de chez moi , je voulais juste qqch pr apaiser les brûlures , j'ai appliquer tte les huiles que j'avais cad , olive , amande douce , argan .

Avant j'ai rincer à l'eau froide , mis des glaçons sur le coup sa apaise , mais après coup sa brûle !!

J'hésitais à mélanger mais les brûlures oulalka !!!
 
Haut