27km t habite en Auvergne
ou dans le 93?
Qu elle mitho
Qu elle mitho
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais ouaisPtdrrrr jai mis de la biafine c'est cool !!!![]()
27km t habite en Auvergneou dans le 93?
Qu elle mitho
Salam les bladinettes ,
C'est la catastrophe et je trouvee pas de solution à mon problème, ou alors je n'ai pas taper les bon mots clés .
J'ai mis de l'huile essentiell de citron pure sur mon visage et mon dieu sa brûle , sa brûle !!!!
J'ai rincer avec de l'eau froide rien à faire , de l'huile d'amande douce , de l'huile dargan , huile d'olive et sa brûle tjr autant !!!!
Je vois meme les pulsations de mon coeur à l'endroit où j'ai mis l'HE
C'est vraiment tt rouge et malgré le tartinage d'huile que j'ai mis sa soulage pas !!!! Qu'est ce qu'il faut mettre pour apaiser une peau enflammé !!!?????
Ça fait 10 mn et sa brûle tjr , c'est fou ce que c'est irritant ce truc , j'ai mis 3 gttes
De la biafine j'hésite ???
Merci ,
Ça servira à d'autres quiferont la rmême connerie que moi
Ouais ouais
Mdr le mélange citron amande argan olive...
Manque quelques ingrédients et t'aurais fait un bon tajine
Ça s'utilise par goutte ces huiles, t'a du mettre le paquet non?
on n utilise jamais les huiles essentielles pures ,que se soit pour un usage interne ou externe , mais toujours diluées dans de l huile végétale !
faut mettre beaucoup d huile d olive si tu as toujours des brules , vas voir un pharmacien ou medecin .
NB qui t a dit de mettre l ES pure sur ton visage ?
et pour quelle raison ?
Mets ta tête à l intérieur du congelo !
27km t habite en Auvergneou dans le 93?
Qu elle mitho
Je te ferais dire que ta pas besoin de faire 27km pour trouver un hôpital en Auvergne.
Laisse l'Auvergne tranquille![]()
Rincer avec beaucoup d'eau et te tartiner avec de l'Aloe Véra
J'en avais pas de laloe Véra , faudrait que j'en achète![]()
À ne pas utiliser pure
Mais question, combien faut il mettre de gouttes d'huile essentielle à diluer dans une huile végétale de cb de ml ????
Merci , ils sont bête ceux ne pas utiliser pure et il n y a pas de posologie
Faut etre fou pour le prendre au sérieuxMdr arrête de dire des conneries...il y en a qui vont te prendre au sérieux![]()
Je te ferais dire que ta pas besoin de faire 27km pour trouver un hôpital en Auvergne.
Laisse l'Auvergne tranquille![]()
Faut etre fou pour le prendre au sérieux
Te d Auvergne![]()
Je te crois passalam
si si! lol
Je te crois pas![]()
C est chaud de croire que @Abazaa conseiller vraiment de mettre sa tete dans un congélateursalam
et pourtant...désolée de te croire ce que tu as écris!^^
C est chaud de croire que @Abazaa conseiller vraiment de mettre sa tete dans un congélateur
C était ironique , tu devrais faire des exercices sur l ironie , le 2nd degré etc ...
Même si la réponse de @ienouchka reste la meilleure...il est indispensable d'avoir à porté de main certains produits ( dont il faut surtout connaitre la posologie et les effets indésirables )
Tu as appris de ton erreur : un mal pour un bien![]()
Ça va , merci ça ne brûle plus heureusement, plus de rougeur plus de boutons hmdl
Oui c'est vrai j'y avais pas penser , mais la biafine ça a calmer les brûlures