A
AncienMembre
Non connecté
Oui je vous lis de temps en temps
Bonne nuit, j'ai les yeux qui se ferment
Crevée
bne nuit à toi alors
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Crevée
bne nuit à toi alors
Crevée
Idem, je vais dormir.
Courage pour le lynchage de ce soir..mdrr
déjà? bne nuit
c'est dead auj sur ce post
Oh j'ai bien tiré une ou deux mèches de cheveux .....
Non je rigole j'ai le prix de la pacificitay
Tiens je viens de voir que Nobel à l'envers donne Lebon![]()
et t'en a pensé koi? le critique de barbès à hâte de savoir lol
tu veux pas partager alors jte souhaite kils crament !!! oui oui malgré ramadan jsuis toujours un rageux !!
Trop deg j'ai éclate un paquet de farine dans la cuisine je sens que je vais en avoir pour toute la nuit.........![]()
Dur, ça m'était arrivé une fois, la galère...
Sinon salam aleykoum tout le monde, j'espère que vous mangez bien.
loool j'espère qu'on n'a pas touché à tes belles mèches blondes microscopiques et qu'elles sont restées intactes
C'est un des meilleurs prix ^^
Tu viens de le voir juste comme ça ? Je dois en déduire quelque chose ? Tu ressembles à Charlotte Le Bon ?
Tu penses qu'un commandant va révéler comme ça son secret au premier citoyen venu ? C'est top secret, ultra confidentiel !! Une info partagée seulement au conseil général des ministres bladiens. Et comme je suis commandant, je suis parfois invité au conseil
C'est bien ça !! Il faut être au garde à vous quand je passe entre les rangs
Merci, j'espère que tu as passé une bonne nuit
Oui je ponds souvent des tartines, tu l'as déjà remarqué ou c'est juste une intuition ?![]()
En revanche comme j'ai dis à Feufo' j'ai l'impression que Footit était homo et est tombé amoureux de Chocolat.. Après c'est peut-être moi qui voit des homos partout, je sais pas..
ça y est t'es redescendu? mdrSalam ça va
J'ai enfiiiiiiiiiiiin finis (ou presque j'ai enlevé le plus gros trop galère)
Ça va hamdulilahSalam aaleykoum à toutes et à tous ,
Ça va elhamdoulileh et toi ? Non,repos mais journée chargée. Et toi?
J'ai lu pour la farine.. Tu dois bien galérer..courage.
A plus tard inchaallah.
Ça va hamdulilah
Moi qui croyais en mangeant chez ma mère que j'aurais rien a faire tu parles, sheytan en a voulus autrement......... Mdr
Ça dois être un coup de l'autre à coup sur lol
Son esprit dois roder même chez moi mdr
Non je préparais la pour pour ce soir........Salam, t'as disparu toi !!!
@Mercipapa t'es sure kct dla farine?? j'y crois moyen toxico
@LeFeuFollet ben c'est ma nature, j'y peux rien lol
Il reste un peu d'héro pour moi @Mercipapa ?? Hé, partages un peu, t'es radine toi aussi, c'est ça ?
je crois effectivement kta un pb avec les homos mdr
Sinon une autre critique du film mdr oui jsuis pas un méchant pour rien lol le perso de footit aurait pu être plus creusé, car il m'a l'air intéressant, par ex pourquoi il est aussi économe?(oui ça n'a pas échappé à moi mdr) il dit qu'il se paye un bistrot à la fin, mais je pense pas que ça explique tout
elle plane trop pour répondre meskina, la drogue ça tue la coordination mdr
Son nouveau pseudo c'est MerciPopo Mdr
merci COCO lol
Merci . Elhamdoulileh.
Elle a fait ze3ma le paquet est tombé accidentellement. .. mais ça marche pas ça avec nous ..
Sheytanite ...
Attend que les filles arrivent et va falloir passer à la sheytanite aiguë. ..
Idem, je vais dormir.
Courage pour le lynchage de ce soir..mdrr
Complètement d'accord..Après c'était un choix.. le personnage centrale c'est quand même Chocolat, mais effectivement, on reste sur des interrogations concernant ce personnage.
Après c'est sûrement fait exprès, garder le mystère sur sa vie.. j'aimerai bien un film sur ce personnage. J'ai kiffé l'acteur
MDR grave je vois des homos vraiment partout.. mais tu ne t'es pas posé la question sérieusement ? Quand Chocolat flirt il est énervé, la drague du trav' chelou dans le bar.. fin je ne sais pas, je me trompe peut-être.
Heniti
ben wai tu prévoyais dme vanner tte la soirée...y'a pas à chercher plus loin, mon 3ayn est puissant !!! mdr
Une bonne douche bien fraîche et un bon gros kawa et me revoici reparti comme en 40...
D'accord je tape la galère et ça taille...........
Je m'en rappellerais
Je serait sans pitier dorénavant
Pas toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
![]()
c ki heniti?
pour l'affiche t'as pas besoin de moi, tu te débrouille très bien tte seule lol
pck t'en avait avant? ell était bien cachée mdr
et si, elle aussi t'a trahie
Salam tout le monde!
Je reviens...j'ai pas tellement le choix je me suis faite bannir![]()
Vous avez du lu monter le cerveau je vois pas d'autre explication
j'avoue le coup du trav ça laisse planer le sous entendu, mais amoureux de chocolat j'ai pas senti qu'il voulait nous dire ça du tout, pour moi il est carriériste et veux du succès ou plutôt le biff qui va avec, car il a subi trop d'échec et est mm dégoûté du métier...c'est purement alimentaire pour lui et il sans que sans C , il va devoir repartir à zéro et le succès est bien moins garanti