[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oh j'ai bien tiré une ou deux mèches de cheveux .....

Non je rigole j'ai le prix de la pacificitay :p
Tiens je viens de voir que Nobel à l'envers donne Lebon :eek::)

loool j'espère qu'on n'a pas touché à tes belles mèches blondes microscopiques et qu'elles sont restées intactes :D

C'est un des meilleurs prix ^^

Tu viens de le voir juste comme ça ? Je dois en déduire quelque chose ? Tu ressembles à Charlotte Le Bon ? :D

et t'en a pensé koi? le critique de barbès à hâte de savoir lol

J'ai vraiment bien aimé le film ! Que ce soit l'histoire où l'interprétation d'Omar Sy et James Thierré ! On ressent bien la violence et le racisme de l'époque.. mais je rejoins ta critique concernant Chocolat.. c'est vrai qu'il prend bien la grosse tête et qu'il pense pas mal à sa gueule.. après c'est quand même légitime quand tu vois comment il s'en prend plein la gueule. Mais en même temps, il jouait de ça au début et ça ne lui déplaisait pas. Ce que je n'ai pas aimé, c'est comment il a tourné le dos à Footit qui a fait beaucoup de chose pour lui.. En revanche comme j'ai dis à Feufo' j'ai l'impression que Footit était homo et est tombé amoureux de Chocolat.. Après c'est peut-être moi qui voit des homos partout, je sais pas..

Enfin bon j'ai beaucoup aimé le film. Mais ça ne m'étonne pas avec un tel casting et un aussi bon réalisateur !

loool j'espère qu'on n'a pas touché à tes belles mèches blondes microscopiques et qu'elles sont restées intactes :D

C'est un des meilleurs prix ^^

Tu viens de le voir juste comme ça ? Je dois en déduire quelque chose ? Tu ressembles à Charlotte Le Bon ?

Ça va mes mèches sont toujours en place ^^

J'ai vu ca en écrivant je me suis dis "non n'écris pas le prix Nobel de la paix c'est prétentieux...:rolleyes:ah et puis tiens mais Nobel à l'envers donne Lebon ! Quel hasard Le Bon - la paix...:eek:"

Voila ma réflexion ^^

Ressembler à Mme Lebon ? Moi non je n'ai de ressemblance que la couleur de cheveux hahaha :p

Tu penses qu'un commandant va révéler comme ça son secret au premier citoyen venu ? C'est top secret, ultra confidentiel !! Une info partagée seulement au conseil général des ministres bladiens. Et comme je suis commandant, je suis parfois invité au conseil

C'est bien ça !! Il faut être au garde à vous quand je passe entre les rangs

Zut, je pensais que je pouvais t'avoir :p Ne vous inquiétez pas mon commandant, je suis très disciplinée #grossefayote

Merci, j'espère que tu as passé une bonne nuit

Oui je ponds souvent des tartines, tu l'as déjà remarqué ou c'est juste une intuition ? :D

Oui très bonne merci, j'espère qu'il en était de même pour toi !
Haha juste une intuition, mais je commence à te cerner :p

En revanche comme j'ai dis à Feufo' j'ai l'impression que Footit était homo et est tombé amoureux de Chocolat.. Après c'est peut-être moi qui voit des homos partout, je sais pas..

je crois effectivement kta un pb avec les homos mdr

Sinon une autre critique du film mdr oui jsuis pas un méchant pour rien lol le perso de footit aurait pu être plus creusé, car il m'a l'air intéressant, par ex pourquoi il est aussi économe?(oui ça n'a pas échappé à moi mdr) il dit qu'il se paye un bistrot à la fin, mais je pense pas que ça explique tout

Salam aaleykoum à toutes et à tous ,

Ça va elhamdoulileh et toi ? Non,repos mais journée chargée. Et toi?

J'ai lu pour la farine.. Tu dois bien galérer..courage.
A plus tard inchaallah.
Ça va hamdulilah

Moi qui croyais en mangeant chez ma mère que j'aurais rien a faire tu parles, sheytan en a voulus autrement......... Mdr

Ça dois être un coup de l'autre à coup sur lol
Son esprit dois roder même chez moi mdr

je crois effectivement kta un pb avec les homos mdr

Sinon une autre critique du film mdr oui jsuis pas un méchant pour rien lol le perso de footit aurait pu être plus creusé, car il m'a l'air intéressant, par ex pourquoi il est aussi économe?(oui ça n'a pas échappé à moi mdr) il dit qu'il se paye un bistrot à la fin, mais je pense pas que ça explique tout

Complètement d'accord..Après c'était un choix.. le personnage centrale c'est quand même Chocolat, mais effectivement, on reste sur des interrogations concernant ce personnage.
Après c'est sûrement fait exprès, garder le mystère sur sa vie.. j'aimerai bien un film sur ce personnage. J'ai kiffé l'acteur :love:

MDR grave je vois des homos vraiment partout.. mais tu ne t'es pas posé la question sérieusement ? Quand Chocolat flirt il est énervé, la drague du trav' chelou dans le bar.. fin je ne sais pas, je me trompe peut-être.

Complètement d'accord..Après c'était un choix.. le personnage centrale c'est quand même Chocolat, mais effectivement, on reste sur des interrogations concernant ce personnage.
Après c'est sûrement fait exprès, garder le mystère sur sa vie.. j'aimerai bien un film sur ce personnage. J'ai kiffé l'acteur :love:

MDR grave je vois des homos vraiment partout.. mais tu ne t'es pas posé la question sérieusement ? Quand Chocolat flirt il est énervé, la drague du trav' chelou dans le bar.. fin je ne sais pas, je me trompe peut-être.

j'avoue le coup du trav ça laisse planer le sous entendu, mais amoureux de chocolat j'ai pas senti qu'il voulait nous dire ça du tout, pour moi il est carriériste et veux du succès ou plutôt le biff qui va avec, car il a subi trop d'échec et est mm dégoûté du métier...c'est purement alimentaire pour lui et il sans que sans C , il va devoir repartir à zéro et le succès est bien moins garanti

j'avoue le coup du trav ça laisse planer le sous entendu, mais amoureux de chocolat j'ai pas senti qu'il voulait nous dire ça du tout, pour moi il est carriériste et veux du succès ou plutôt le biff qui va avec, car il a subi trop d'échec et est mm dégoûté du métier...c'est purement alimentaire pour lui et il sans que sans C , il va devoir repartir à zéro et le succès est bien moins garanti

C'est marrant, on a vraiment pas la même vision de Footit.. ce personnage m'a limite plus touché que Chocolat. Ça se tient ce que tu dis en tout cas mais pour moi c'est pas ça du tout.. Bien au contraire Footit n'a que ce métier dans sa vie.. On sent sa solitude.. il ne rit jamais d'ailleurs.. et il compense en faisant rire les gens et il aime ça, même si il est vrai, je le trouve hautain avec les gens notamment quand il signait des autographes et que l'infirmière les a invité à jouer à l’hôpital.. mais je pense qu'il renferme un gros mal-être et qu'il s'éprend d'une grande affection pour Chocolat. Amitié ou amour je ne sais pas..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour