[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est marrant, on a vraiment pas la même vision de Footit.. ce personnage m'a limite plus touché que Chocolat. Ça se tient ce que tu dis en tout cas mais pour moi c'est pas ça du tout.. Bien au contraire Footit n'a que ce métier dans sa vie.. On sent sa solitude.. il ne rit jamais d'ailleurs.. et il compense en faisant rire les gens et il aime ça, même si il est vrai, je le trouve hautain avec les gens notamment quand il signait des autographes et que l'infirmière les a invité à jouer à l’hôpital.. mais je pense qu'il renferme un gros mal-être et qu'il s'éprend d'une grande affection pour Chocolat. Amitié ou amour je ne sais pas..

franchement jl vois pas comme ça, certes il souffre, le je ris jms et jfais rire les autres, mais ça c'est la dureté de la vie de l'époque, marche ou crève... ce taf était peut être une passion, mais on voit bien tout au long du film que c'est juste par intérêt qu'il joue et non par plaisir ou mm thérapie...regarde cmt il négocie ses contrats, la pub qui le dérange pas tant qu'il est payé etc etc cki l'intéresse c'est le fric.... qd à son amour pour C, il est venu le chercher qd il s'est fait recaler par le directeur du premier cirque pas par charité...ensuite oui une amitié s'est crée, comme avec un collègue, car ils ont une histoire...sans le taf et les besoins il n'y aurait rien eu... pour moi il est solitaire et hautain par nature car égoiste, C a su le toucher ccar il se sent peut être redevable envers lui qd au rôle qu'il lui donne et la "spoliation" qd a ses salaires, mais là encore c'est ppas assez creusé

De quelle famille tu parles???!!!
Je suis une bagra et toi un lionceau aucun rapport l'un avec l'autre mdr
Mdr mais si, le lion a des traits qui ressemblent un peu à la bagra si tu regardes bien...

@Iskaaek @reddington j'ai pas trouvé du tout mais alors du tout que Footit avait quoique ce soit d'homo... Même de léger.

Un excellent personnage sinon.

Ramadan Mabrouk à tout le monde!!!

Je comprends pas je suis un petit ange... C'est à cause de Unego, c'est une raciste des tunisiens et du coup elle m'a dénoncée :bizarre:

sérieux? jl'ai lu qq fois j'avais l'impression kel était cool... j'ai l'impression dla connaître mais jvois pas qui c'est

franchement jl vois pas comme ça, certes il souffre, le je ris jms et jfais rire les autres, mais ça c'est la dureté de la vie de l'époque, marche ou crève... ce taf était peut être une passion, mais on voit bien tout au long du film que c'est juste par intérêt qu'il joue et non par plaisir ou mm thérapie...regarde cmt il négocie ses contrats, la pub qui le dérange pas tant qu'il est payé etc etc cki l'intéresse c'est le fric.... qd à son amour pour C, il est venu le chercher qd il s'est fait recaler par le directeur du premier cirque pas par charité...ensuite oui une amitié s'est crée, comme avec un collègue, car ils ont une histoire...sans le taf et les besoins il n'y aurait rien eu... pour moi il est solitaire et hautain par nature car égoiste, C a su le toucher ccar il se sent peut être redevable envers lui qd au rôle qu'il lui donne et la "spoliation" qd a ses salaires, mais là encore c'est ppas assez creusé

Vous m'avez soulé avec ce film en plus je l'ait même pas vu heureusement que je vous lis pas lol

Mdr mais si, le lion a des traits qui ressemblent un peu à la bagra si tu regardes bien...

@Iskaaek @reddington j'ai pas trouvé du tout mais alors du tout que Footit avait quoique ce soit d'homo... Même de léger.

Un excellent personnage sinon.

moi non plus, mais le coup du bar, l'argent secret etc c'est ds le non dit, dc peut être que c'est ds la bio ki sait...

A cette époque je pense pas qu'on trouvait des trav ds n'importe quel bar...stu vois ck jveux dire

Elle est débile cette fille, une hystérique blasée de la vie. :confused:

De toute façon je ne retourne plus là-bas, on ne me vire pas non mais oh! :prudent:
t'as été banni jusque qd?

jsais pas jla connais pas mais elle a pas l'air d'être nouvelle en tt cas

J'auto-like comme un débile sur ce topic Mdr mon cerveau est devenu chelou.

Salam Tounsiaa c'est cool de te relire :) moi j'ai du mal avec l'interface sur Yabi ça me saoule.
Après 1h du mat c'est Like pour tout le monde?! Mdr

J'avoue! Mais tu t'habitues quand même assez vite, après c'est surtout les nouveaux pseudos qui sont lourds avec leurs histoires...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour