Rhooo arrêtes je me suis baladé comme ça tout à l'heure en ville, plein de mecs m'ont sorti "Thug Life !ca fait justin bieber mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rhooo arrêtes je me suis baladé comme ça tout à l'heure en ville, plein de mecs m'ont sorti "Thug Life !ca fait justin bieber mdr
bne nuit à toi aussiBonne bladinuit à tous
@IntricationQ moi j'y vais c'est pas forcément plus tôt qu'hier mais bon ^^
Bon repos à toi !![]()
franchement jl vois pas comme ça, certes il souffre, le je ris jms et jfais rire les autres, mais ça c'est la dureté de la vie de l'époque, marche ou crève... ce taf était peut être une passion, mais on voit bien tout au long du film que c'est juste par intérêt qu'il joue et non par plaisir ou mm thérapie...regarde cmt il négocie ses contrats, la pub qui le dérange pas tant qu'il est payé etc etc cki l'intéresse c'est le fric.... qd à son amour pour C, il est venu le chercher qd il s'est fait recaler par le directeur du premier cirque pas par charité...ensuite oui une amitié s'est crée, comme avec un collègue, car ils ont une histoire...sans le taf et les besoins il n'y aurait rien eu... pour moi il est solitaire et hautain par nature car égoiste, C a su le toucher ccar il se sent peut être redevable envers lui qd au rôle qu'il lui donne et la "spoliation" qd a ses salaires, mais là encore c'est ppas assez creusé
Rhooo arrêtes je me suis baladé comme ça tout à l'heure en ville, plein de mecs m'ont sorti "Thug Life !" à haute voix en pleine rue, j'inspire le respect !
Mdr mais si, le lion a des traits qui ressemblent un peu à la bagra si tu regardes bien...
@Iskaaek @reddington j'ai pas trouvé du tout mais alors du tout que Footit avait quoique ce soit d'homo... Même de léger.
Un excellent personnage sinon.
moi non plus, mais le coup du bar, l'argent secret etc c'est ds le non dit, dc peut être que c'est ds la bio ki sait...
A cette époque je pense pas qu'on trouvait des trav ds n'importe quel bar...stu vois ck jveux dire
Il n'est pas du tout hautain, c'est une carapace.. il est humain, sinon pourquoi il aurait envoyé de l'argent à Chocolat ?!
Effectivement il est solitaire, mais on ne sait pas pourquoi.. tout est fait pour qu'on continu de se poser des questions sur lui !
Toi tu aimes les messages sans savoir qui c'est
C'est Tounsiaa![]()
C'est vrai qu'entre ça et le bar gay, ça fait réfléchir... C'est cohérent ton analyse miss démasqueuse de gay ! MdrOuai je pense qu'on ne sera jamais d'accord sur ça.. après c'est normal, le personnage n'est pas creusé.. on ne connaît rien de lui.. on ne sait même pas ce qu'il fait de son fric puisqu'il n'est pas du genre à le dépenser.
En revanche une chose est sûr c'est qu'il a beaucoup aimé Chocolat.. perso' je ne vais pas pleurer comme ça pour un collègue. Il n'est pas du tout hautain, c'est une carapace.. il est humain, sinon pourquoi il aurait envoyé de l'argent à Chocolat ?!
Effectivement il est solitaire, mais on ne sait pas pourquoi.. tout est fait pour qu'on continu de se poser des questions sur lui !
Dans un quartier chaud très tendu si tu veux tout savoir, j'allais faire des trucs louches dans une ruelle sombre... Avec de vrais durs à cuir !mdr c'étais dans le marais ou dans un collège? pck sinon jvois pas comment mdr
Salam, c'est qui?Aaah bonsoir Tounsiaa ! En même temps t'es toujours en mode clash sur Yabi les admins t'attendaient au tournant
Exactement Reddi ! C'était un bar gay ! Qu'est ce qu'il foutait là ?!![]()
Je pense vraiment aussi que c'était une carapace Footit.pour moi c'est pas une carapace, il se fiche des autres et du public c tout, ce sont des clients qu'il faut satisfaire
comme jte disais , peut être les remords et puis je ne nie pas la sympathie qu'il peut avoir pour lui, mais juste qu'elle n'était pas désintéressée, du moins au début.... le scénario est flou là dessus
tounsia clash????? g raté des épisodes alors moi mdrAaah bonsoir Tounsiaa ! En même temps t'es toujours en mode clash sur Yabi les admins t'attendaient au tournant![]()
Dans un quartier chaud très tendu si tu veux tout savoir, j'allais faire des trucs louches dans une ruelle sombre... Avec de vrais durs à cuir !
Ça rigole pas la rue !
pour moi c'est pas une carapace, il se fiche des autres et du public c tout, ce sont des clients qu'il faut satisfaire
comme jte disais , peut être les remords et puis je ne nie pas la sympathie qu'il peut avoir pour lui, mais juste qu'elle n'était pas désintéressée, du moins au début.... le scénario est flou là dessus
mm s'il a voulu le laisser entendre, dire clairement kil est homo amène à parler de sa vie, créer le personnage de son amant etc etc bref détourner le film de C et entrer dans le rejet de l'homophobie à cette époque etc et donc brouiller le film, l'aborder n'aurait qu'encore plus dispersé l'histoire et le message de tte façon...cinématographiquement ça vaut pas le coup
Ça me rassure, j'ai cru que tu me traitais de veau avec une faute de frappe...Un veai
Un vrai gangster mdr
Mdr tu m'as tué, bonne répartie enflure...jsais pas pk mais ta description me fais plus penser au marais qu'a un quartier de bandits mdr
tendu du slip? mdr
Salam, c'est qui?
C'est clair, je suis sûre que j'étais sur liste noire depuis longtemps!![]()
Exactement ! C'est pour ça que je disais que j'aimerai bien un film sur sa vie à lui.. mais je ne sais si ça sera aussi intéressant que le film sur Chocolat !
C'est vrai qu'entre ça et le bar gay, ça fait réfléchir... C'est cohérent ton analyse miss démasqueuse de gay ! Mdr![]()
Je pense vraiment aussi que c'était une carapace Footit.
t'as peur que jte ridiculise??Bon a toute les amis je reviens après le match France/Italie et peut être même celui France:Espagne
Bon a toute les amis je reviens après le match France/Italie et peut être même celui France:Espagne
jsais pas pk mais ta description me fais plus penser au marais qu'a un quartier de bandits mdr
tendu du slip? mdr
je pense que ce sera bcp moins vendeur lol pas sur qu'il voit le jour ce film lol
sur tf1 y'a des redif d'ancien matchs avec zizouHein ?! Ça commence demain !!
Aaaaaaaah ouiiii je me souviens!! La détourneuse de repasLa même que sur Yabi mais on ne s'est jamais parlé.. juste une fois sur le topic où tu organisais une bouffe entre Yabies.. j'avais volé un peu ton idée pour le faire dans le Nord![]()
sur tf1 y'a des redif d'ancien matchs avec zizou
Ah je savais pas, je vais me poser devant ça aussi.sur tf1 y'a des redif d'ancien matchs avec zizou
Aaaaaaaah ouiiii je me souviens!! La détourneuse de repas
C'est cool y'a vraiment tout le monde ici![]()
invite ceux qui sont restés lolAaaaaaaah ouiiii je me souviens!! La détourneuse de repas
C'est cool y'a vraiment tout le monde ici![]()
Ça me fait plaisir, cet hommage me va droit au cœur@Harissaa Je vais me faire un sandwich harissa/thon/cornichon etc. je voulais te le dire.![]()