Iskaaek
VIB
Ça sent la rose tout d'un coup mdr
C'est moi qui ai lâché une caisse..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça sent la rose tout d'un coup mdr
oula nan là c'est noir c'est noir il n'y a plus d'espoir ...Pas de marche arrière possible alors ;(
Moi qui garder espoir
Oui, je sais faire la bolognaise mais à ma façon... Les Italiens ne la font pas du tout pareille il me semble, pareille pour la carbonara...
T'as vu, je connais.
Si elle veut, je lui ferai des bruschettas au pesto rosso après une promenade dans la nature.![]()
C'est moi qui ai lâché une caisse..
Comment elle s'appelle ? Quel âge ? J'espère qu'elle n'a pas le dos poilu !Façon Zarabes tu veux dire mdr
Bon t'es presque près à marier mais pour la promenade ça marchera pas elle préfère aller faire du raquette ça te va???!!! T'as un gun??!!
Je vous trouve bien fourbes toutes les deux @jihadnNafs78 & @Mercipapa ça sent surtout le sapin tout ça !!
oula nan là c'est noir c'est noir il n'y a plus d'espoir ...![]()
Je vous trouve bien fourbes toutes les deux @jihadnNafs78 & @Mercipapa ça sent surtout le sapin tout ça !!
Bah tu m'étonnes que j'inspire le respect avec un tel lookOn y dans la ***das
T'as de la chance je t'apprécie sinon voilà ce qui t'attendais "t'es jaloux sale putois" mais trop de respect![]()
Comment elle s'appelle ? Quel âge ? J'espère qu'elle n'a pas le dos poilu !
On y dans la ***das
T'as de la chance je t'apprécie sinon voilà ce qui t'attendais "t'es jaloux sale putois" mais trop de respect![]()
Scapin le putois du Marais !!!
Ji soui sou le charme de si dimouézélConchita, 43 ans et toutes ses dents, poilus de la tête au pied une vrai méditerranéenne
Il serait temps qu'il nous dise enfin ce qui c'est passé la bas![]()
Une pyjama part les filles ça vous tente???!!!
Pour une fois qu'il y a personne
Bon j'ai faim quand esce qu'on mange ?! pas là...............!!!
Je m'incruste pour matter MdrUne pyjama part les filles ça vous tente???!!!
Pour une fois qu'il y a personne
Au pire des cas, tu rattrapera si vraiment tu peux pas...Mon ventre crie famine aussi j'ai mangé le ftour a la va vite monter le meuble, fait une sieste et manger des dattes du coup je crève la dalle
Ji soui sou le charme de si dimouézél
okay mais moi j'viens sans pyjama![]()
Je m'incruste pour matter Mdr
alors là MDRRRRRRRRRR monumental !!!!!!!!!!!!!!!!MC Scapin au micro un deux un deux représente le marais, heu... Le quartier j'voulais dire si si...
Alias Simba le lion, le roi du ghetto, pro de l'impro, t'as du me voir en vidéo faire du rodéo...
J'suis un ouf, chouf chouf... j'tape dans la schnouf !!
View media item 27412
Au pire des cas, tu rattrapera si vraiment tu peux pas...
alors là MDRRRRRRRRRR monumental !!!!!!!!!!!!!!!!
quel freestyle puissant! on voit qu'y a un vrai talent derriere tout ca
Bsahtek le rodeo sur le dos d'iskaaek !
alors là MDRRRRRRRRRR monumental !!!!!!!!!!!!!!!!
quel freestyle puissant! on voit qu'y a un vrai talent derriere tout ca
Bsahtek le rodeo sur le dos d'iskaaek !
Mon ventre crie famine aussi j'ai mangé le ftour a la va vite monter le meuble, fait une sieste et manger des dattes du coup je crève la dalle
MC Scapin au micro un deux un deux représente le marais, heu... Le quartier j'voulais dire si si...
Alias Simba le lion, le roi du ghetto, pro de l'impro, t'as du me voir en vidéo faire du rodéo...
J'suis un ouf, chouf chouf... j'tape dans la schnouf !!
View media item 27412
D'ailleurs pour ton dos, il va falloir voir un bon kiné hein !!Non non je suis pas sa came moi voyons..![]()
Comme on se comprend un truc de ouf![]()