A
AncienMembre
Non connecté
ptite tete et estomac c tttout est petit chez toi c'est bon on sait on en a deja parlé mdrr !! c'est vu et revu ca et de notorièté mondiale en +
En plus petit mais mm pas mignon ....!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ptite tete et estomac c tttout est petit chez toi c'est bon on sait on en a deja parlé mdrr !! c'est vu et revu ca et de notorièté mondiale en +
En plus petit mais mm pas mignon ....!!
jsui à la retraite moi jt rapl mdr
Thanks.......
Ah bon ta fais quoi???!!! Fatiguée???!!
Pour le massage il en faudrait 4 pour la bagra que je suis mdr
vu kjsui celib ca devrait suffire, c a cause de vs kon bosse mdrTu as assez économisé au moins vu tes goûts lol
ptite tete et estomac c tt
jsuis content pr toi chtite racaille, tu mfait trop penser a tictac lol jt souhaite lmm bnheur au mois inchallahMdrrr !!! Pas fatiguée mais j'ai beaucoup discuté avec des Soeurs Fillah et wollah ca fait un bien fou subhannAllah !!!!!!!!!!!
La chtite reconvertie que je suis est choquée de voire comment y'a de l'amour en Alllah entre Soeur Fillah je connaissais pas ca avant et c'est pas vieux pour moi alors sa me touche encore beaucoup de faire ces constats
Devenir Musulmane est la meilleure choses qui me soit arrivée etttttt.... j'suis obligée d'avouer que je vous aimes trop en Allah mes freres et soeurs Fillah .... !! bon j'arretes l'instant faiblesse et la vie reprend son cour normal à partir deeeee MAINT'NANT !!!( CF :OTTO dans malcolm !!)
Bref !!!!
Mdrrr !!! Pas fatiguée mais j'ai beaucoup discuté avec des Soeurs Fillah et wollah ca fait un bien fou subhannAllah !!!!!!!!!!!
La chtite reconvertie que je suis est choquée de voire comment y'a de l'amour en Alllah entre Soeur Fillah je connaissais pas ca avant et c'est pas vieux pour moi alors sa me touche encore beaucoup de faire ces constats
Devenir Musulmane est la meilleure choses qui me soit arrivée etttttt.... j'suis obligée d'avouer que je vous aimes trop en Allah mes freres et soeurs Fillah .... !! bon j'arretes l'instant faiblesse et la vie reprend son cour normal à partir deeeee MAINT'NANT !!!( CF :OTTO dans malcolm !!)
Bref !!!!
n boxe qd mm pas ds la mm catégorie bagra vaGRos terma parcontre !!!
vu kjsui celib ca devrait suffire, c a cause de vs kon bosse mdr
mm pa ct les moin dépensières mdrOuhou on est en 2016 l'ami ce temps est révolus tu as dû tomber que sur des vénales....
Je dis ça je dis rien lol
mm pa ct les moin dépensières mdr
Mdrrr !!! Pas fatiguée mais j'ai beaucoup discuté avec des Soeurs Fillah et wollah ca fait un bien fou subhannAllah !!!!!!!!!!!
Bref !!!!
jsuis content pr toi chtite racaille, tu mfait trop penser a tictac lol jt souhaite lmm bnheur au mois inchallah
bn jv laisse jyrtourne be jrnée
Mdr, il doit croire qu'une lettre = 5 centimes ce oufWesh tu pourrais faire un effort sur l'écriture hein ! Les messages sont pas payant tu peux taper toutes les lettres !
Ah ? Vas-y, aboule la marchandise !T'as finis tes likes @LeFeuFollet.........
Je t'ai trouvé une fille de Palerme toujours tenter mdr
Qu'Allah swt t'apporte que du bonheur dans ta vie ma belle tu le mérites
Et nous aussi on te kiffe puissance mille surtout ne change pas![]()
Ah ? Vas-y, aboule la marchandise !
Nous aussi on t'aime petit cœurJ'espère bien voir ta bouille prochainement incha'Allah !
Ah ? Vas-y, aboule la marchandise !
Désoler j'espère que t'es pas vexé mais je devais relever......
Comme de mon côté je sait aussi que certains sont droit comme feufo et toi......
C'est mon côté féministe qui a dégainer plus vite que son ombre sorry
Bonne nuit ou journée
Mirciii boucoup Ma MerciPapa , amiin merci du fon du coeur !!
Toi non plus change pas ma Soeur , pas en pire en tout cas se sr'ai trop dommage de gacher cette belle et touchante personalité qu'on kiff toutes et tous aussi ici!!
Vous etes des gens du bien j'vous est tous grillé tfacon bande de p'tit coeur tout mou o top !!!!!
Tu vas o dodo mon smarties ou c reddil'thon qui y va ?
Y'a pas de souci, je vais me faire passer pour un italien : "Don Folleti" !Une fois que tu rentres dans la famille tu en ressort plus sinon dans un cercueil alors mdr
sa sent moins mauvais d'un coup tu n 'trouves pas ?!C'est le vieux qui est partis
Chuttttttt ne le dis pas aux autres on risquerais de se faire marcher dessus sinon mdr
Y'a pas de souci, je vais me faire passer pour un italien : "Don Folleti" !
Reddi dort ? Sans déc' ? IT'S A MIRACLE!
n boxe qd mm pas ds la mm catégorie bagra va
g été tro gentil fo compenser lol
sa sent moins mauvais d'un coup tu n 'trouves pas ?!
Je crois que ca fait déja un bon moment qu'on se piétinent gentiment tous les un les autres mdr !!! le mal est fait oukthy ,trop tard![]()
!!
Sa sent nous !Ça sent la rose tout d'un coup mdr
Oui, je sais faire la bolognaise mais à ma façon... Les Italiens ne la font pas du tout pareille il me semble, pareil pour la carbonara...Déjà tu as un coup d'avance tu sait cuisiner des pâtes.... Sait tu faire de la bolo maison
Si demain vous avez des inondations vous savez pourquoi