Mercipapa
VIB
Qu'Allah te facilites jusqu'a ce soir ma ninite , amiin , sa va aller InshaAllahkheyr !
On va se soutenir
Amin
Je vais faire ma morphale ce soir je ne répondrais plus de rien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'Allah te facilites jusqu'a ce soir ma ninite , amiin , sa va aller InshaAllahkheyr !
On va se soutenir
PTDRRRRRRR
Rend moi ma coke petit malin
Amin
Je vais faire ma morphale ce soir je ne répondrais plus de rien
Il m'a fait trop rire ce ptit marginal !!!!
J'vais me lancer dans le one man show ouais plutôt, le thème de mon premier spectacle sera : "Yabi, les bagras et Reddi."Me too
Il devrais faire nouvelle star manière de passer dans leur bêtisier
D'ailleurs pour ton dos, il va falloir voir un bon kiné hein !!
Me too
Il devrais faire nouvelle star manière de passer dans leur bêtisier
Meme moi j'crois j'vai devoir manger ma mere meskina!!
Noooooooon pas elle
Essaye plutôt reddi ça viande n'est pas d'une extrême fraîcheur mais quand tu as la dalle tout a le goût du miel
J'vais me lancer dans le one man show ouais plutôt, le thème de mon premier spectacle sera : "Yabi, les bagras et Reddi."
Mais graaaave !!! et nous on vote pour lui comme sa il gagne apres il est obligé de faire des concerts partout et nous on est tronkil !!!
Meskina t'es méchante elle va faire une intoxication alimentaire !
J'ai oubliéça viande est toxique
Nari j'ai faillis envoyer ma cops a l'hosto
Bon mes poussins mamie va dormir grosse journée qui m'attend demain.......
Bonne nuit les rejetés du sommeil
Excellent rêves à vous et bon dodo
![]()
Bonne nuit.Bon mes poussins mamie va dormir grosse journée qui m'attend demain.......
Bonne nuit les rejetés du sommeil
Excellent rêves à vous et bon dodo
![]()
Salam alaykoum mes p'tits cochons d'indes !!!
Excusez moi pour ce matin problème de net avec l'ordi de ma mere et celui la j'peux pas l'jeter parterre à ma guise pour le faire remarcher..alors j'ai du lacher l'affaire..
Voiloute ,
En esperant que vous allez tous mal je vous souhaite la plus sombre et sordide des journées !!!!
Ramdan 8ada ! Jnoune ce sont donnés'rdv sur Bladi ! T'as jamais remarqué ? Dima fi 8ad lwaqte tey ktaro "les déchets "
.Ramdan 8ada ! Jnoune ce sont donnés'rdv sur Bladi ! T'as jamais remarqué ? Dima fi 8ad lwaqte tey ktaro "les déchets " baghyine i diztabiliziW mdrrrrrrrrr
.Un déchet de luxe
Pfff
Coucou les amis vous avez passé une bonne journée........
Ramdan 8ada ! Jnoune ce sont donnés'rdv sur Bladi ! T'as jamais remarqué ? Dima fi 8ad lwaqte tey ktaro "les déchets "baghyine i diztabiliziW mdrrrrrrrrr
Coucou les amis vous avez passé une bonne journée........
ca va et toi ?
IL fesais un drole de temp aujourd hui, il fesais lourd mais il pleuvais![]()
Ça va hamdulilah et toi
Apparement pas que chez toi sûrement partout en France, ton ftour est prêt ou mazel
Bonjour le jour ! Ça va el hamdulillah et toi ?
Bah écoute journée merdique ! Et toi pas trop fatigante ?
Je suis pas en france mais belgique , pas encore il y a encore le temp loll et toi pret ou pas ?