[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Thanks.......

Ah bon ta fais quoi???!!! Fatiguée???!!

Pour le massage il en faudrait 4 pour la bagra que je suis mdr

Mdrrr !!! Pas fatiguée mais j'ai beaucoup discuté avec des Soeurs Fillah et wollah ca fait un bien fou subhannAllah !!!!!!!!!!!

La chtite reconvertie que je suis est choquée de voire comment y'a de l'amour en Alllah entre Soeur Fillah je connaissais pas ca avant et c'est pas vieux pour moi alors sa me touche encore beaucoup de faire ces constats :timide:
:rouge:

Devenir Musulmane est la meilleure choses qui me soit arrivée etttttt.... j'suis obligée d'avouer que je vous aimes trop en Allah mes freres et soeurs Fillah .... !! bon j'arretes l'instant faiblesse et la vie reprend son cour normal à partir deeeee MAINT'NANT !!!( CF :OTTO dans malcolm !!)

Bref !!!!

Mdrrr !!! Pas fatiguée mais j'ai beaucoup discuté avec des Soeurs Fillah et wollah ca fait un bien fou subhannAllah !!!!!!!!!!!

La chtite reconvertie que je suis est choquée de voire comment y'a de l'amour en Alllah entre Soeur Fillah je connaissais pas ca avant et c'est pas vieux pour moi alors sa me touche encore beaucoup de faire ces constats :timide:

Devenir Musulmane est la meilleure choses qui me soit arrivée etttttt.... j'suis obligée d'avouer que je vous aimes trop en Allah mes freres et soeurs Fillah .... !! bon j'arretes l'instant faiblesse et la vie reprend son cour normal à partir deeeee MAINT'NANT !!!( CF :OTTO dans malcolm !!)

Bref !!!!
jsuis content pr toi chtite racaille, tu mfait trop penser a tictac lol jt souhaite lmm bnheur au mois inchallah

Bref !!!!

Qu'Allah swt t'apporte que du bonheur dans ta vie ma belle tu le mérites

Et nous aussi on te kiffe puissance mille surtout ne change pas :love:

La chtite reconvertie que je suis est choquée de voire comment y'a de l'amour en Alllah entre Soeur Fillah je connaissais pas ca avant et c'est pas vieux pour moi alors sa me touche encore beaucoup de faire ces constats

Bref !!!!

Nous aussi on t'aime petit cœur :love: J'espère bien voir ta bouille prochainement incha'Allah !

Qu'Allah swt t'apporte que du bonheur dans ta vie ma belle tu le mérites

Et nous aussi on te kiffe puissance mille surtout ne change pas :love:

Mirciii boucoup Ma MerciPapa , amiin merci du fon du coeur !!

Toi non plus change pas ma Soeur , pas en pire en tout cas se sr'ai trop dommage de gacher cette belle et touchante personalité qu'on kiff toutes et tous aussi ici :cool:!!

Vous etes des gens du bien j'vous est tous grillé tfacon bande de p'tit coeur tout mou o top !!!!!

Mirciii boucoup Ma MerciPapa , amiin merci du fon du coeur !!

Toi non plus change pas ma Soeur , pas en pire en tout cas se sr'ai trop dommage de gacher cette belle et touchante personalité qu'on kiff toutes et tous aussi ici :cool:!!

Vous etes des gens du bien j'vous est tous grillé tfacon bande de p'tit coeur tout mou o top !!!!!

Chuttttttt ne le dis pas aux autres on risquerais de se faire marcher dessus sinon mdr

Déjà tu as un coup d'avance tu sait cuisiner des pâtes.... Sait tu faire de la bolo maison

Si demain vous avez des inondations vous savez pourquoi
Oui, je sais faire la bolognaise mais à ma façon... Les Italiens ne la font pas du tout pareille il me semble, pareil pour la carbonara...

T'as vu, je connais. :sournois:

Si elle veut, je lui ferai des bruschettas au pesto rosso après une promenade dans la nature. :love:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour