Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si c'est toi qui est en tort tu t'excuses sinon tu patiente........J'ai pas de soucis de fierté... Je fais comment pour qu'il déboude ?
entre 4 yeux, ligoté, une lampe ds les yeux il aura du mal à fuir la discut lolJe peux pas discuter avec quelqu'un qui ne parle pas.
alhamdolillah, tu vas bien ?salam cva?
ki gronaldo? lolQuaresma ! Mais c'est Cristiano qui a fait le plus dur !
Y en a pas, flemme. J'ai envie de pizza.mange lol, l'heure est passé non? prends dla pak steack mdr (pastèque)
en fait elle pige jms, elle balance juste des phrases au hasard et on pige ckon veut mdr
il fait durer le suspens, ça fait deux heures kon attend lol
Mais encore ?
Ça va t'as évité le rouleau de PQ, j'en suis touchée !
bien aussi, un peu de fatigue mais cva hmdlhalhamdolillah, tu vas bien ?
Mais encore ?![]()
t rentrée?Y en a pas, flemme. J'ai envie de pizza.
Ah c'est un mec... Je croyais que c'était une nanail fait durer le suspens, ça fait deux heures kon attend lol
moyen lol bcp buBien mangé??!!
Noooooooooot rentrée?
il fait durer le suspens, ça fait deux heures kon attend lol
papier cu ...pq enfin je crois lolje t'avoues avoir longuement hésité !!!! j'ai mm demandé à ma mère pourquoi on appelle ca du Pq et elle n'a pas su repondre à ma question existentielle...
Tu aurais dû le mettre dans mon profilJ'ai ça pour toi pour le moment
Les aveux tu veux direentre 4 yeux, ligoté, une lampe ds les yeux il aura du mal à fuir la discut lol
le truc ki m donne envie dme suicider mdrJ'ai ça pour toi pour le moment
j'en sais rien en fait mdrA
Ah c'est un mec... Je croyais que c'était une nana
papier cu ...pq enfin je crois lol
la fatigue c notre lot commun en ce moment : )bien aussi, un peu de fatigue mais cva hmdlh
mdr t mauvaise toi ! lolLes aveux tu veux dire![]()
Salam la compagnie, j'espère vous trouver en forme et bien repus![]()
a lala , encore un ki vaa être content lolSalam la compagnie, j'espère vous trouver en forme et bien repus![]()
moyen lol bcp bu
et toi?
nn tjs pas lol j'ai abandonné mdr surtt avec ramadanla fatigue c notre lot commun en ce moment : )
Alors tu t'es procuré LE produit pour dormir ?
Wa alaykom assalam @saskia123 : )Salam la compagnie, j'espère vous trouver en forme et bien repus![]()