indecise1
VIB
CoucouCoucou indecise, pas trop fatiguée?
J'ai fait une sieste après dhor ensuite j'étais bien en forme alhamdolillah : )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
CoucouCoucou indecise, pas trop fatiguée?
prends en 2 lol
ça m'étonne pas kt un appétit d'oiseau alorsOh, ce n'était pas le but. Tu serais pas loin, j'aurais partagé avec plaisir, je donne toujours de ma part.
Oh, ce n'était pas le but. Tu serais pas loin, j'aurais partagé avec plaisir, je donne toujours de ma part.
bé c'est une question cruciale en mm temps ..!
t'as des oreilles qui captent toutes sortes de choses bien interréssante toi MashaAllah !!![]()
Qui a gagné le debat ? Et avec quel argument ?Véridique hier je faisais les courses et en passant par le rayon j'entends une nana et son mari débattre pour savoir si ils achètent du PQ parfumé ou pas ! J'étais moooooorte de rire !
Il est trop égoïste pour ça
cva il est pas haut et sur le cu ça a amorti lol
jsuis choqué que milka n'ai pas faim mdr
mdr, bne blague j'avoueIl ne va pas dévoiler sa sensibilité aux yeux de tous...il la réserve uniquement pour toi![]()
Qui a gagné le debat ? Et avec quel argument ?
Il ne va pas dévoiler sa sensibilité aux yeux de tous...il la réserve uniquement pour toi![]()
lee plus radin en proposant dle pardumé avec du désodoritant wc mdrQui a gagné le debat ? Et avec quel argument ?
paas sur, faudra me passer dla pomade qd mm lolÇa va alors tu vas pas marquer lol
qui d'autre mdr ton repu l'a marqué à vie lol
A qui veux-tu faire croire cela...![]()
c fini?Portugal qui a éliminé la Croatie avec un seul but de Quaresma ! Rien de bien grandiose mais je suis contente de savoir que l'équipe de Cristiano est qualifiée![]()
Coucou
J'ai fait une sieste après dhor ensuite j'étais bien en forme alhamdolillah : )
mdr, TOI tu me connais mdrC'est mal le connaître alors même son cerveau ne dois pas connaître ses plans tellement il se méfie mdr
Lol je parlais du PQ parfuméPortugal qui a éliminé la Croatie avec un seul but de Quaresma ! Rien de bien grandiose mais je suis contente de savoir que l'équipe de Cristiano est qualifiée![]()
que t'ai je dis? les mots ne sont qu'un moyen....Carrément, rien de bien extraordinaire pourtant![]()
Ça pique les fesses aprèslee plus radin en proposant dle pardumé avec du désodoritant wc mdr
moi c ck j'aurais fait mdr
paas sur, faudra me passer dla pomade qd mm lol
mdr elle avait pas capté?? elle a koi ce soir notre @Iskaaek ??? elle a oublié son cerveau?Lol je parlais du PQ parfumé
ça m'étonne pas kt un appétit d'oiseau alors
c fini?
Lol je parlais du PQ parfumé
mdr, TOI tu me connais mdr
faut doser mdrÇa pique les fesses après
Je me demande qui va se dévouer??!! Lol
Nah il est dans les roses son cerveau, elle pense a Roromdr elle avait pas capté?? elle a koi ce soir notre @Iskaaek ??? elle a oublié son cerveau?
c vrai gt surestimé lolDepuis quand j'ai un cerveau ?
Elle est fatiguée meskina
Ça va poulette.....