A
AncienMembre
Non connecté
Ça va merci pas faim ce soir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça va merci pas faim ce soir
Un sheythan qui se suicide, il rejoint les angesle truc ki m donne envie dme suicider mdr
a lala , encore un ki vaa être content lol
bien et toi?
Coucou les filles, @Iskaaek , @Mercipapa, @Sali84,@jihadnNafs78 , @alya92, j'espère que tout va bien pour vous![]()
on va pas etre d'accord làÇa va merci pas faim ce soir
Mdrrrr dis donc toi t'es une grande romantique !!!!J'ai ça pour toi pour le moment
on va pas etre d'accord là
veux tu aller m'remplir ce p'tit bidon avant qu'je m' fache![]()
Garde tes distance j'ai envie de fruits aujourd'hui donc tu risque d'y passer mdr
Si tu m'écoutais un peu démon, tu te plaindrais moins de ta fatiguenn tjs pas lol j'ai abandonné mdr surtt avec ramadan
pas bête j'y avais jms pensé lol merciUn sheythan qui se suicide, il rejoint les anges![]()
T'es tombé de ta chaise mdr
pour le repu, il fait une fixetteAh et pourquoi donc? petite mine, comme à l'accoutumée, al HamdouliLah.
Il ne faut pas se fier aux apparencesM
Mdrrrr dis donc toi t'es une grande romantique !!!!
Trop de café dedans j'attend que ça passe![]()
je t'avoues avoir longuement hésité !!!! j'ai mm demandé à ma mère pourquoi on appelle ca du Pq et elle n'a pas su repondre à ma question existentielle...
J'ai dégusté des cerises bien rouges et croquantes comme je les aime, gourmandes et sucrées à souhait. C'est un véritable délice gustatif dont je ne me lasse pas
![]()
de la pak steak? mdrGarde tes distance j'ai envie de fruits aujourd'hui donc tu risque d'y passer mdr
pire !! de mon lit mdrT'es tombé de ta chaise mdr
Il se fait du soucis pour toi...![]()
jsuis choqué que milka n'ai pas faim mdrIl se fait du soucis pour toi...![]()
Coucou les filles, @Iskaaek , @Mercipapa, @Sali84,@jihadnNafs78 , @alya92, j'espère que tout va bien pour vous![]()
Coucou ma belleSalam la compagnie, j'espère vous trouver en forme et bien repus![]()
Bon bon bon tu n'es pas a jeun dc je peux tolèrer mais..... je te surveille de très près gare à toi![]()
Véridique hier je faisais les courses et en passant par le rayon j'entends une nana et son mari débattre pour savoir si il achète du PQ parfumé ou pas ! J'étais moooooorte de rire !
de la pak steak? mdr
pour le repu, il fait une fixette
force toi à mangé, mm si c que des féculents pour l'énergie , faut prendre soin de toi
pire !! de mon lit mdr
prends en 2 lolElle risque d'y passer meskina lol
jsuis choqué que milka n'ai pas faim mdr
Méchante j'en ait même pas
qui d'autre mdr ton repu l'a marqué à vie lolAh, tu fais allusion à Feufollet...
Les féculents, j'avoue que j'ai du mal mais c'est vrai qu'il faut faire attention à sa santé, c'est un rizq précieux.
cva il est pas haut et sur le cu ça a amorti lolMeskine j'ai de l'arnica si tu veux lol