Mercipapa
VIB
C'est lui que je vais faire pleurer ouai![]()
A deux c'est plus facile
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est lui que je vais faire pleurer ouai![]()
Le melon m'attend je reviens
Bssahamoi je veux pas de fruit, je veux un truc qui fait bien grossir à base de chocolat ! Mmmmmm !
J'ai Deja les yeux bridés lol d'ailleurs si tu px ouvrir un autre Resto a base de riz à la place du pasta zit zitoune je ferais une carte fidélitéTu commences à avoir les yeux bridés ?
Ça va bien, pas au top mais bon hamdoulillah.
C'est l'homme de ma vie
Dommage que nous soyons pas né à la même époque
Non je suis là je chargeais aussi mon tel donc j'ai pris ma tablette reviens viteCe mot est à bannir de ton vocabulaire
Bon je reviens le temps de recharger mon tel en même temps
On a perdus @Bmaghrebiia
Ce mot est à bannir de ton vocabulaire
Bon je reviens le temps de recharger mon tel en même temps
On a perdus @Bmaghrebiia
Nooon !! En plus j'ai vraiment trop envie de crêpes là ! Ohlala
Je serais partie en faire mais j'ai pas de Nutella![]()
Non je suis là je chargeais aussi mon tel donc j'ai pris ma tablette reviens vite![]()
Je ramène le Nutella tu nous invites? J'arriverai pour le petit dej lolNooon !! En plus j'ai vraiment trop envie de crêpes là ! Ohlala
Je serais partie en faire mais j'ai pas de Nutella![]()
Ça va tu n'es pas trop fatiguée?Ji soui la![]()
Ça va tu n'es pas trop fatiguée?
C'est quoi ton secret pour gérer lolUn peu mais je gère
C'est quoi ton secret pour gérer lol
Des crêpes a 3h du mat!!!!!
T'es une vrais de vrais toi
Je ramène le Nutella tu nous invites? J'arriverai pour le petit dej lol
Quand j'ai faim je suis prête à tout
Ohlala tu me prends par les sentiments toi![]()
Un cerveau qui me laisse pas dormir c'est pas vraiment un secret![]()
J'imagine déjà le bordel dans la cuisine
Aaah parfois faut mettre son cerveau sur "Off"Un cerveau qui me laisse pas dormir c'est pas vraiment un secret![]()
Bon on arrive pour le petit dej avec @Mercipapa! Je vous laisse les filles sympa d'avoir pu parler un peu avec vous bonne nuit BisousQuand j'ai faim je suis prête à tout
Ohlala tu me prends par les sentiments toi![]()
Relax Sharm, be happy don't worryDepuis mon come back, j’ai remarqué que beaucoup de changements ont eu lieu. Mais le plus frappant, ce qui me fait le plus buguer, c’est ce topic "Humeur du jour". A chaque fois que je veux venir ici me lamenter et faire ma pleurnicheuse, je me sens immédiatement freiné par la joie et la bonne humeur de cette horde de jeunes gens insouciants qui ont pris le contrôle du topic. Et si vous ne l’auriez pas remarqué, la majorité d’entre eux sont inscrits en Mai/Juin 2016. J’ai essayé de trouver un lien entre ce débarquement et les astres pendant cette période de l’année mais ma découverte a été stupéfiante, inimaginable. Faisons ensemble le calcul :
Mai = 5, Juin = 6, Mai + Juin = 11.
2016, 2 + 0 + 1 + 6 = 9
11/9 ! Il s’agit bel et bien d’un plan maçonnique qui est en cours d’exécution. Cette secte sataniste ne cherche pas seulement à nous narguer avec leur rire démoniaque, pire, ils veulent nous pousser à la déprime et à la folie. Ne soyez pas étonnés si un jour je pète les plombs et je me mets à tirer sur les écureuils et à donner des claques au premier chat que je croise dans la rue ; déjà que j’aime pas les chats…
Vous l'aurez compris, j'ai des problèmes moi et j'ai besoin de râler !! Et si quelqu'un vient me dire "Relax Sharm, be happy don't worry", je le bute !
A bon entendeur !!
Depuis mon come back, j’ai remarqué que beaucoup de changements ont eu lieu. Mais le plus frappant, ce qui me fait le plus buguer, c’est ce topic "Humeur du jour". A chaque fois que je veux venir ici me lamenter et faire ma pleurnicheuse, je me sens immédiatement freiné par la joie et la bonne humeur de cette horde de jeunes gens insouciants qui ont pris le contrôle du topic. Et si vous ne l’auriez pas remarqué, la majorité d’entre eux sont inscrits en Mai/Juin 2016. J’ai essayé de trouver un lien entre ce débarquement et les astres pendant cette période de l’année mais ma découverte a été stupéfiante, inimaginable. Faisons ensemble le calcul :
2016, 2 + 0 + 1 + 6 = 9
11/9 ! Il s’agit bel et bien d’un plan maçonnique qui est en cours d’exécution. Cette secte sataniste ne cherche pas seulement à nous narguer avec leur rire démoniaque, pire, ils veulent nous pousser à la déprime et à la folie. Ne soyez pas étonnés si un jour je pète les plombs et je me mets à tirer sur les écureuils et à donner des claques au premier chat que je croise dans la rue ; déjà que j’aime pas les chats…
Vous l'aurez compris, j'ai des problèmes moi et j'ai besoin de râler !! Et si quelqu'un vient me dire "Relax Sharm, be happy don't worry", je le bute !
A bon entendeur !!
Depuis mon come back, j’ai remarqué que beaucoup de changements ont eu lieu. Mais le plus frappant, ce qui me fait le plus buguer, c’est ce topic "Humeur du jour". A chaque fois que je veux venir ici me lamenter et faire ma pleurnicheuse, je me sens immédiatement freiné par la joie et la bonne humeur de cette horde de jeunes gens insouciants qui ont pris le contrôle du topic. Et si vous ne l’auriez pas remarqué, la majorité d’entre eux sont inscrits en Mai/Juin 2016. J’ai essayé de trouver un lien entre ce débarquement et les astres pendant cette période de l’année mais ma découverte a été stupéfiante, inimaginable. Faisons ensemble le calcul :
2016, 2 + 0 + 1 + 6 = 9
A bon entendeur !!
Wa Alaykum salam, ça va Al HamduLillah et toi?
Bone jrné à twa ossi joly poupée
Ne me tues pas ! Please
Il fait beaaaaau et chaud .
@Iskaaek
Bonnr journée à toi
C'est agréable de lire des gens qui écrivent bien et sans langage SMS d'ailleurs avec des "c bien" etc . Merci, fallait que je le souligne .
coucouBjr Bel sa va ? Wi Keski fé bo ajd ! C coule !
Alé je te lèsse bone journer !
![]()