Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis d'humeur à faire un procès
Des travaux de m.erde quifont un bruit d'enfer![]()
Kikou Iskaaek,Écoutes ce bon vieux Mika
Reeeelaaaaaax, taaaaaake it eaaaa-aaaasy, for there is nothing that we can do, reeeelaaaaax, taaaake it easyyyyy
Kikou Iskaaek,
Je vais aussi lui coller un procès à ce Mika
Je rigole, j'ai pas le choix c'est mon petit frère qui construit.
Et comment vas tu ma petite louloute![]()
Aiwa al hamdoulillah, pas d'autre choix que de faire aller.Ouii la petite louloute va bien et toi mon grand grincheux ?![]()
Tout à fait, enfin quelqu'un d'assez intelligent pour nous démasquer... Nous faisons parti de la secte "Illumi-Yabi", nous complotons en secret...Depuis mon come back, j’ai remarqué que beaucoup de changements ont eu lieu. Mais le plus frappant, ce qui me fait le plus buguer, c’est ce topic "Humeur du jour". A chaque fois que je veux venir ici me lamenter et faire ma pleurnicheuse, je me sens immédiatement freiné par la joie et la bonne humeur de cette horde de jeunes gens insouciants qui ont pris le contrôle du topic. Et si vous ne l’auriez pas remarqué, la majorité d’entre eux sont inscrits en Mai/Juin 2016. J’ai essayé de trouver un lien entre ce débarquement et les astres pendant cette période de l’année mais ma découverte a été stupéfiante, inimaginable. Faisons ensemble le calcul :
Mai = 5, Juin = 6, Mai + Juin = 11.
2016, 2 + 0 + 1 + 6 = 9
11/9 ! Il s’agit bel et bien d’un plan maçonnique qui est en cours d’exécution. Cette secte sataniste ne cherche pas seulement à nous narguer avec leur rire démoniaque, pire, ils veulent nous pousser à la déprime et à la folie. Ne soyez pas étonnés si un jour je pète les plombs et je me mets à tirer sur les écureuils et à donner des claques au premier chat que je croise dans la rue ; déjà que j’aime pas les chats…
Vous l'aurez compris, j'ai des problèmes moi et j'ai besoin de râler !! Et si quelqu'un vient me dire "Relax Sharm, be happy don't worry", je le bute !
A bon entendeur !!
Tronçonneuse - @reddington tu es pirouettecacachuete? Lol
Aiwa al hamdoulillah, pas d'autre choix que de faire aller.
Les lundi faut pas me chercher
Il est ou mon ami @reddington
Relax Sharm, be happy don't worry.
Je suis ronchon même quand je suis de bonne humeur.Toi c'est tous les jours qu'il ne faut pas te chercher
Aucune idée de où il est encore passé celui là.. sûrement dehors à attraper des Pokémon![]()
Salam Louisiane,Trop bien dans mes pompes mouahaha![]()
Si tu veux, je peux t'envoyer une corde ou du cyanure avec grand plaisir![]()
Bonjours mes rayons de soleil
J'espère que vous êtes au top de votre forme en cette belle journée ensoleillée et que vous êtes aussi heureux que moi.
Je vais de ce pas sortir me promener, contempler la nature, et regarder les papillons
De gros poutous d'amour à tous
@Sharm si je trouve un chat, j'irai le câliner pour toi.
Ok lu trop vite et pas pigé lol....Du coup faudrait rechercher la/les causes de cette appréhension peu banale du reste en faisant un travail avec un psychotérapeute , parce que 10ans ça commence a être long!ce n'est pas un pb de "petou à outrance " mais elle a peur de faire un petou si ça arrive devant des personnes![]()
G fini ma journé ! Oké ! wé lé gen y croive des truk bizare des foi...coucou
ca va e toi ? c cool de te lire ici. Faut qu'on se voye, ils croivent tro on est... Fau que je nettoye ma chambre e que je sors aprè e twa ?
Salam cher Uni,Salam Louisiane,
J'ai mal pour tes pieds ^^ et elles t'ont couté combien ces pompes Picasso ?
Elles m'ont fait penser à Miró le peintre et non pas Picasso ^^Salam cher Uni,
Ce ne sont pas les miennes mais j'adorerais avoir les mêmes.![]()
Ses peintures sont jolies et vivantes...Oh tu sais en terme de chaussures il faut alterner les plaisirs. Je te les preterai si tu veuxElles m'ont fait penser à Miró le peintre et non pas Picasso ^^
Pour le bien être de tes pieds, je ne te les souhaite pas![]()
Tant que tu y es, tu peux aussi faire un bouche-à-bouche à un chat écrasé sur la route. Tu auras ranimé un chat par le b-a-i-s-e-r du bonheur !! Le bonheur !!!
Bonne promenade et bonne journée à toi.
PS: Et que Dieu ait pitié des chats qui croiseront ton chemin
Je chausse du 44/45Ses peintures sont jolies et vivantes...Oh tu sais en terme de chaussures il faut alterner les plaisirs. Je te les preterai si tu veux![]()
Tronçonneuse - @reddington tu es pirouettecacachuete? Lol
Tout à fait, enfin quelqu'un d'assez intelligent pour nous démasquer... Nous faisons parti de la secte "Illumi-Yabi", nous complotons en secret...![]()
Je n'ai pas peur de toiA la mémoire de Beli
Coucou la racaille quoi de neuf.....
J'aime bien les animaux mais c'est pas trop ma came tu sais.. en revanche Johnny Depp..
Allez, viens chercher bonheur![]()
Aaaah cool!!! Tu vas bien? Bah j'aimerais bien mais Mr a prit la fuiteTu m'as démasquée...
http://images.telerama.fr/medias/20...oir-ce-chef-d-oeuvre-de-l-horreur,M151652.jpg
Faut qu'on le chope d'ailleurs celui là!![]()
Salam aaleykoum les gens,
J'espère que vous passez une bonne journée et que vous allez bien.
A plus tard inchaallah.
Coucou la racaille quoi de neuf.....
Yabi = forum marocain?
Pas envie de finir décapité dans un rituel maçonnique. Je veux pas bonheur, je veux juste râler en paix![]()
Oh mais pètes un coup ça te détendra mon petit grincheux![]()