Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam les mochetés, je vois qu'on a presk mis ma tête à prix mdr
yes c une oubliée
Rien de spécial et toi ?
Salam les mochetés, je vois qu'on a presk mis ma tête à prix mdr
yes c une oubliée
c a vous kil faut le demander, ma tête détachée de mon corps? pour vois ça bcp paieraient une fortune lolAh bon et a combien??!!
Pas sûr de trouver preneur![]()
Elle a mis plus de temps que les autres à trouver le chemin meskina xD
Ca va sinon
Bonsoir mon choux à la crème![]()
c a vous kil faut le demander, ma tête détachée de mon corps? pour vois ça bcp paieraient une fortune lol
Oui, ça me rappelle un film, une impression de déjà-vu ... Ah ça y est, ça vient de me revenir après réflexion : Maman j'ai raté l'avion loool
Alhamdoulillah et toi micipapa ?![]()
Oh ma petite poulette t'as la migraine ?Allah y chafik ! Prends un Nurofen ça te fera du bien
![]()
Oui et il faut bien prendre soin de ma petite Pirouette pouet-pouet![]()
Salam la compagnie, j'espère que vous êtes en forme, heureux dans vos vies, que la joie et l'insouciance ponctuent vos belles belles ensoleillées.
Une pensée pour Keskia, @Iskaaek , j'espère que tout va bien pour toi et que tu profites du beau temps.
Un coucou à @Sali84 , @Yabiwoman , @jihadnNafs78 , même si l'on vous vois moins, on pense à vous.
Un coucou à @Mercipapa, faudra bien un jour te décider à sauter le pas et à enfin fixer une date au lieu de faire bronzette
Un coucou à tous ceux que je n'ai pas cité mais qui sont bien là.
Salam saskia123,
Tu as fait un coucou à toutlimande®![]()
Salam,
c'est ce genre de petit truc qui me rend de suite heureuse, oui oui, un rien me satisfait![]()
Quoi donc ? Dire bonjour à toutlimande® ou que j'écrive toutlimande® toutlimande® ou les deux ?![]()
Salam la compagnie, j'espère que vous êtes en forme, heureux dans vos vies, que la joie et l'insouciance ponctuent vos belles belles ensoleillées.
Une pensée pour Keskia, @Iskaaek , j'espère que tout va bien pour toi et que tu profites du beau temps.
Un coucou à @Sali84 , @Yabiwoman , @jihadnNafs78 , même si l'on vous vois moins, on pense à vous.
Un coucou à @Mercipapa, faudra bien un jour te décider à sauter le pas et à enfin fixer une date au lieu de faire bronzette
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii, I was there
http://www.bladi.info/threads/team-hs.430909/
Le Grand Exode virtuel
Salam petite fraise ca va
Direction la Sicile fin août quand tout le monde sera revenus de vacances lol
Je comprends mieux maintenant, mais ils sont mal logés les pauvres. HDJ est devenu un ghetto et je redoute le communautarisme yabilien. Je me sens déjà victime du racisme anti-bladi.
Signé : bladinaute de souche
Je le prendrais après le ftour ma poupée merci
Au faite tu part pas en vacances
Coucou choupinette, je ne te reconnais plus avec tous tes avatars changeants.
Rien de mieux que de profiter des vacances loin de la foule, tu as l'impression que la nature et les paysages s'offrent uniquement à toi![]()
Je comprends mieux maintenant, mais ils sont mal logés les pauvres. HDJ est devenu un ghetto et je redoute le communautarisme yabilien. Je me sens déjà victime du racisme anti-bladi.
Signé : bladinaute de souche
Bah pour l'instant je n'en sais rienEt toi ma poulette ?
Fin août incha'Allah le temps de tout mettre en place, tu me préviens quand tu bouges
Je n'en dirais pas plus, je laisse planer le mystère![]()
Mon petit cœur ! Tu vas bien ?
Coucou doucinette, je suis contente de te trouver ici , d'ailleurs je ne suis pas la seule...N'es-ce pas @IntricationQ![]()
Ca rend fou t'as vu t'inquiète je vais bientôt revenir à ma belle paire d'escarpins
C'est clair les plages se vident ainsi que les ruelles on est mieux servis moins de monde enfin de vrais vacance lol