Tu es une vraie petite chipie toi ma parole !! Je l'avais senti dès nos premiers échanges sur le topic "VDM"![]()
Je ne peux qu'être d'accord avec toi, je le reconnais moi-même volontiers
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es une vraie petite chipie toi ma parole !! Je l'avais senti dès nos premiers échanges sur le topic "VDM"![]()
Incha'Allah ! Tu as bien raison, il y aura sûrement moins de monde
Même si je ne bouge pas je te préviens ma bichette![]()
Moi aussi ! J'aime bien quand tu viens nous faire un petit coucouHaha petite coquine
![]()
Aucun racisme chez nousseulement diverses personnalités aussi bizarre les une que les autres
De toute façon je serait par la par là on est en 2016 on peut se connecter de n'importe ou![]()
Je comprends mieux maintenant, mais ils sont mal logés les pauvres. HDJ est devenu un ghetto et je redoute le communautarisme yabilien. Je me sens déjà victime du racisme anti-bladi.
Signé : bladinaute de souche
Trop joli cet avatar avec les escarpins .
Comme dans la pub FDJ il y a longtemps, tu voyais d'un côté les bouchons à cause du retour des vacanciers et de l'autre, le nouveau milionnaire qui partait en vacances, la voie libre, seul sur l'autoroute![]()
Mariez-vous au lieu de nous faire languir, j'aime tant les belles histoires
Mais en matière de beauté, vous êtes toutes aussi belles les unes que les autres, n'est-ce pas?![]()
Coucou doucinette, je suis contente de te trouver ici, d'ailleurs je ne suis pas la seule...N'es-ce pas @IntricationQ xD
Ouiiii tu prendras en photo les beaux paysages pour nous narguerEt tu pars où ?
Bah écoute, moi j'attends que tu te maries d'abord ! Ma tenue est déjà prête d'ailleurs![]()
Je ne peux qu'être d'accord avec toi, je le reconnais moi-même volontiers![]()
De vraies canons en à casser les codes de beautés![]()
Je ne te le fais pas dire ... Parfois, je me retiens d'exploser ma joie devant tout le monde alors que ça bat très fort dans mon coeur![]()
On a carrément recréés des standards de beauté rien que pour vous![]()
Alors là ... si tu le reconnais ... ça fait de toi la REINE des Chipies !!! Il faut vraiment être une sacrée chipie pour en plus le reconnaître et en parler avec une certaine fierté ... Mais quel chipie quoi cette saskia !!!!!![]()
Si c'est après moi t'es pas prête de te marier ma chérie n'attend pas ton tour et fonce plutôt![]()
Tu m'as tué là !!!
Dis donc, qui avais-tu nommé Ministre de l'Immigration sur Bladi ? En tout cas, ne nomme pas un gars comme un Hortefeux bladien quand même parce que tu commences à sentir la peur du ghetto et le racisme anti-bladi !!![]()
Et ils ont eut du boulot messine avec la diversité une l'on propose lol
Si c'est après moi t'es pas prête de te marier ma chérie n'attend pas ton tour et fonce plutôt![]()
Ça en serait presque touchant...mais non s'il n'y a aucun acte concret derrière![]()
En mp pour celle qui le veulent alors lol
Sicilia and morroco
J'aime bien mon côté polissonne et chipie, j'ai gardé mon âme d'enfant![]()
De vraies canons en à casser les codes de beautés![]()
Je crains qu'on ne puisse pas trouver plus Hortefeux que moi. Bonjour le sale boulot !![]()
Il fait beaaaaau et chaud .
@Iskaaek
Bonnr journée à toi .
C'est agréable de lire des gens qui écrivent bien et sans langage SMS d'ailleurs avec des "c bien" etc . Merci, fallait que je le souligne .
Nous voulons juste faire régner l'ordre, l'orthographe et la syntaxeLe jour ou vous ferez equipe toutes les deux... ce pauvre monde aura vecu son dernier souffle!
Tant de cruauté et de machiavelisme chez deux petits bouts de femmes comme vous, je ne sais pas comment c'est humainement possible!![]()
Le jour ou vous ferez equipe toutes les deux... ce pauvre monde aura vecu son dernier souffle!
Tant de cruauté et de machiavelisme chez deux petits bouts de femmes comme vous, je ne sais pas comment c'est humainement possible!![]()
Cte raciste !!!!!!!!! C'est toi Sarkozy qui veut nommer Hortefeux ????
![]()
Bijor Liz Amis Dial Internet !!! (Bladi)
Je vais manger, à tantôt peut-être![]()
Avec un soupçon de poisonMais non voyons, il n'y a pas plus angélique que @Belisama et moi-même.. nous ne sommes qu'amour et tendresse![]()