Mercipapa
VIB
moi je sens la clope mdr c affreux les gens qui fument à côté lol t'as envie derespirer leur fumée en mode tox lol
JPP
Porte un masque la prochaine fois..... Décathlon viens d'en sortir un pour respirer sous l'eau mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je sens la clope mdr c affreux les gens qui fument à côté lol t'as envie derespirer leur fumée en mode tox lol
mm pas dormi , na!! jsuis pas un dtes bb dormeur lolJPP
Porte un masque la prochaine fois..... Décathlon viens d'en sortir un pour respirer sous l'eau mdr
mm pas dormi , na!! jsuis pas un dtes bb dormeur lol
ah bon? jv voir ça peut servir
Zehma même pas une heure!!!!!
nn mm pas, juste ce matin réveil à 9h
Tu vas tombé k.o ce soir
Donc normalement tu es hyper fatigué et du coup pas trop de répondant c'est ça![]()
Tu vas tombé k.o ce soir
Donc normalement tu es hyper fatigué et du coup pas trop de répondant c'est ça![]()
bande de charognards !! vous attaquez au moment ou on est le plus faible...ben tkt vous serez bien reçues les hyènes !!!J'aime ça. .. ça va être facile de le déstabiliser ce soir..
bande de charognards !! vous attaquez au moment ou on est le plus faible...ben tkt vous serez bien reçues les hyènes !!!
J'aime ça. .. ça va être facile de le déstabiliser ce soir..
toujours du répondant, là faut kj massacre @LeFeuFollet en plus, il prends trop la confiance
Miskine...
La prochaine fois, MerciPapa te préparera un gâteau aux cigarettes moulues avec un glaçage aux cendres..
Miskine...
La prochaine fois, MerciPapa te préparera un gâteau aux cigarettes moulues avec un glaçage aux cendres..
toujours du répondant, là faut kj massacre @LeFeuFollet en plus, il prends trop la confiance
Ah mince, tu as de la rancune contre moi maintenant Mdrrrrr![]()
toi aussi tu bouffe à tous les râteliers???Un coup de main![]()
Mdr j'ai besoin d'une protection policière là je crois.
Et de lexomil, tant qu'à y être autant l'assommer un peu pour pouvoir le contrôler
Mdr je suis beau gosse, non ?et en exclusivité MONDIALE la vraie photo de feufo
préparez vous les filles, enfin vos estomacs, heureusement kc ramadan mdr
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://media.meltystyle.fr/article-2755942-ajust_930-f1434719697/le-masque-de-lion-marrant-5-minutes.jpg&imgrefurl=http://www.meltystyle.fr/sony-xperia-c4-notre-test-et-avis-du-selfie-phone-japonais-galerie-1630229-2755942.html&h=1653&w=930&tbnid=AXhkbSK7fUg75M:&docid=yTqNf8162vRSyM&ei=MGdYV-n5JMfRsAGI-7PADQ&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=435&page=4&start=47&ndsp=18&ved=0ahUKEwjp0bXkipnNAhXHKCwKHYj9DNgQMwihASg_MD8&bih=653&biw=1024
toi aussi tu bouffe à tous les râteliers???
Vous allez toutes vous mettre avec @reddington c'est ça ?![]()
Je suis ok. C'est difficile à contrôler un bagrito comme lui
OK t'es en mode clash.
Ji si pas.......
Je me mettrais du côté du plus fort mdr
Un lion contre un loup... Je te laisse deviner.Ji si pas.......
Je me mettrais du côté du plus fort mdr
évite le miens, les traîtres payen deux fois plus chèr que les autres