[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ben justement, la dessus qd tu vois kc un tox accros au jeu, qu'il lâche son binome (en partie) par orgueil et se faire du fric, qu'il quitte paris à cause de ses dettes plutôt qu réellement l'échec du théatre, j'ai moins envie dle plaindre...dcc oui fils d'esclave, racisme etc, mais la fin lui incombe,, d'ou là question de la fidélité à la bio....

Foutit? wai vraiment il m'a bluffé, jle connaissait pas mais les deux ensemble ça clochait je trouve

Eh le critique littéraire de Barbes comment tu m'as spoilé le film là !!

Tu es aussi un ancien yabi ?

Que veut dire VIB sur ton avatar ?

Non je ne suis pas un ancien yabi ^^

VIB veut dire Very Important Bladinaute :intello:

En gros, ça veut dire que je participe au conseil général des ministres sur Bladi, je suis le ministre IntricationQ chargé des affaires étrangères, c'est pourquoi je vous surveille de près les nouveaux bladinautes :intello:

PS : je rigole, VIB ne sert pas à grand chose je pense, tu le reçois quand tu as au moins un an d'ancienneté et au moins 5000 messages si je ne dis pas de bêtises ^^

Haha c'est clair qu'on ne rigole pas avec elle ! Mais c'est quoi ton secret (je suis curieuse )

A vos ordres mon commandant , nous répondrons à votre appel ! xD

Tu penses qu'un commandant va révéler comme ça son secret au premier citoyen venu ? C'est top secret, ultra confidentiel !! Une info partagée seulement au conseil général des ministres bladiens. Et comme je suis commandant, je suis parfois invité au conseil :D

C'est bien ça !! Il faut être au garde à vous quand je passe entre les rangs :D

Au fait, je voulais te le dire mais je kiffe ton avatar. J'ai juste fait MGS1 et le 3 par contre... J'aimerai tellement tous les faire.

Merci LeFeuFollet ! C'est déjà pas mal tu sais, le 1 et 3 !! Je suis tombé amoureux de cette série avec le 2, Sons of Liberty :wazaa: Puis j'ai fait le 3, 4 et récemment le 5 ^^ Le premier je l'ai et j'ai déjà un peu parcouru mais jamais pu finir, je donnais toujours la priorité à d'autres jeux ^^

Insha'Allah tu pourras faire les autres ;) Rien que d'en parler me donne envie d'y rejouer lol

Sbah el kheir @IntricationQ
Bien dormi?
Je ne vois ton alerte que ce matin je me suis endormie hier ^^

Bonne journée aux bladinautes :)

Bon courage pour cette chaude journée de jeûne insha'Allah :)

Massa el kheir @Jumanjii :mignon:

Hamdoulillah, nuit courte, je l'ai senti, je suis tombé comme un sac de patates en rentrant à la maison ^^ Et toi ? ^^

Merci, j'espère qu'elle s'est bien passée pour toi :mignon:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour