[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Massa el kheir @Jumanjii :mignon:

Hamdoulillah, nuit courte, je l'ai senti, je suis tombé comme un sac de patates en rentrant à la maison ^^ Et toi ? ^^

Merci, j'espère qu'elle s'est bien passée pour toi

J'ai peu dormi mais ca m'a suffit hamdulillah. ^^
Si je mets de côté la gestion des egos des unes et la susceptibilité des autres alors oui j'ai passé une journée plutot tranquille au boulot :rolleyes:

Et il faisait pas chaud dans mon secteur ^^

Et toi tu as passé une bonne journée?

J'ai peu dormi mais ca m'a suffit hamdulillah. ^^Si je mets de côté la gestion des egos des unes et la susceptibilité des autres alors oui j'ai passé une journée plutot tranquille au boulot Et il faisait pas chaud dans mon secteur ^^Et toi tu as passé une bonne journée?

Ah toi aussi alors ^^ On va essayer d'aller se coucher plus tôt ce soir en se motivant en se disant que demain c'est vendredi et qu'on pourra faire 22h - 3h :love:

looooooool pour la gestion des égos je te comprends, quand ce n'est pas lié à un truc important, j'aime bien les laisser parler et ne pas les contredire, je leur donne leur cacahuète xD C'est une des plus belles choses que j'ai apprise dans le Coran :love:

Il faisait pas chaud dans ta région ou bien dans le bâtiment où tu travailles ? Que voulais-tu dire par secteur ? :intello :

Hamdoulillah ça a été de mon côté, c'était une journée un peu différente, j'ai pu casser la routine habituelle :)

Dernière édition:
[QU
looooooool pour la gestion des égos je te comprends, quand ce n'est pas lié à un truc important, j'aime bien les laisser parler et ne pas les contredire, je leur donne leur cacahuète xD C'est une des plus belles choses que j'ai apprise dans le Coran

J'aime beaucoup sa façon de parler et présenter les choses :love:
J'ai essayer de les calmer justement pour que l'on avance sinon chacun campe sur ses positions et on est au point mort ...mais hamdulillah ça s'est arrangé

Il faisait pas chaud dans ta région ou bien dans le bâtiment où tu travailles ? Que voulais-tu dire par secteur ? :intello :

Hamdoulillah ça a été de mon côté, c'était une journée un peu différente, j'ai pu casser la routine habituelle :)

Dans le batiment il faisait doux dehors il faisait bien 26° je pense ;)

C'est bien de voir d'autres choses de temps à autre :cool:

Salam, t'as disparu toi !!!

@Mercipapa t'es sure kct dla farine?? j'y crois moyen toxico

@LeFeuFollet ben c'est ma nature, j'y peux rien lol

Aaleykoum Salam,

J'avais beaucoup de choses à faire mon cher..

Ça va?

A mon avis, c'était de l'hero. .. Elle doit être complètement défoncée là. .
Avoue que tu y étais toi aussi et que tu l'as aidée à finir sa dose..

Aaleykoum Salam,

J'avais beaucoup de choses à faire mon cher..

Ça va?

A mon avis, c'était de l'hero. .. Elle doit être complètement défoncée là. .
Avoue que tu y étais toi aussi et que tu l'as aidée à finir sa dose..

bon courage alors, moi cva hmdlh balloné mais mieux que cet aprèm lol

elle était tellement en manque qu'elle a renversé le paquet lol

moi ça me fait plus effet l'héro, jsuis passé à la sheytanite, c'est une nouvelle drogue

bon courage alors, moi cva hmdlh balloné mais mieux que cet aprèm lol

elle était tellement en manque qu'elle a renversé le paquet lol

moi ça me fait plus effet l'héro, jsuis passé à la sheytanite, c'est une nouvelle drogue

Merci . Elhamdoulileh.

Elle a fait ze3ma le paquet est tombé accidentellement. .. mais ça marche pas ça avec nous ..

Sheytanite ...
Attend que les filles arrivent et va falloir passer à la sheytanite aiguë. ..

Merci . Elhamdoulileh.

Elle a fait ze3ma le paquet est tombé accidentellement. .. mais ça marche pas ça avec nous ..

Sheytanite ...
Attend que les filles arrivent et va falloir passer à la sheytanite aiguë. ..

vous avez toujours pas compris que jsuis invincible? que c'est perdu d'avance? vus n'êtes pas au niveau...

la sheytanite aiguë je garde ça pour mes clash façon yabi, je deviens trop vulgaire et surtt méchant avec lol

J'aime beaucoup sa façon de parler et présenter les choses
J'ai essayer de les calmer justement pour que l'on avance sinon chacun campe sur ses positions et on est au point mort ...mais hamdulillah ça s'est arrangé

Oui moi aussi :love:

Oui dans le calme, la paix, c'est le mieux à faire, hamdoulillah si tu y es arrivée pacifiquement ^^

Dans le batiment il faisait doux dehors il faisait bien 26° je pense ;-)

C'est bien de voir d'autres choses de temps à autre

Ah ok je comprends maintenant ^^ Oui à l'intérieur généralement ça va, heureusement que la clim existe de nos jours, hamdoulillah :mignon:

C'est clair, il le faut ;-)

vous avez toujours pas compris que jsuis invincible? que c'est perdu d'avance? vus n'êtes pas au niveau...

la sheytanite aiguë je garde ça pour mes clash façon yabi, je deviens trop vulgaire et surtt méchant avec lol

Tu te surestimes trop là ..tu n'es pas au niveau.. Relativise..

Oui, on a vu ça lol
On se contentera de ça alors.. de toute façon, on est tellement fortes que même avec ta sheytanite aiguë, t'es mort..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour