A
AncienMembre
Non connecté
et dire ktu tedéfendais d'être cruella mdrTu me laisses les cœurs alors je l'ai mangerais demain pour le ftour
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et dire ktu tedéfendais d'être cruella mdrTu me laisses les cœurs alors je l'ai mangerais demain pour le ftour
évidemment quelle question... vous avez vu envoyé spécial sur les CE et rétrocommissions? mdr j'ai inventé le système lol
J'ai connu cette phase difficile, il faut respirer très profondément et ça passera.si c'est qu'une vieille ça va y'a du progrès, moi j'en suis toujours à vouloir passer à la moissonneuse batteuse les gens qui font la queue devant moi qd jfais les courses mdr
vois le en urgence, c un classique tarantinien lol
Je suis très sain sur le plan psychique, je ne vois pas que tu parles.
Bon hier, j'ai essayé d'écraser une vieille en revenant chez moi mais mon psychiatre me dit que je vais mieux...
si c'est qu'une vieille ça va y'a du progrès, moi j'en suis toujours à vouloir passer à la moissonneuse batteuse les gens qui font la queue devant moi qd jfais les courses mdr
Ils te nuisent ?! je vais les scarifier avec mes dents tkt pas
Tu me laisses les cœurs alors je l'ai mangerais demain pour le ftour
et dire ktu tedéfendais d'être cruella mdr
t'es malade toi !!! en plus il a une photo de BG comme avatar...on verra s'il a les critère pour ton harem
vois le en urgence, c un classique tarantinien lol
J'ai beaucoup aimé mais c'est vraiment un film unique dans le concept. Oui, je te le conseille, tu te fera ton avis.
Nariiiii les psychopathes à qui je parle !!!!![]()
Moi aussi, je suis satisfait.
Maintenant, chèque, liquide, CB ? Comme tu veux, en tout cas, je ne te lâcherai pas tant que je n'aurai pas ma récompense !!
Reservoir BagrasUn film de Tarantino j'ai raté ça
Mais moi le titre stp
Je suis très sain sur le plan psychique, je ne vois pas que tu parles.
Bon hier, j'ai essayé d'écraser une vieille en revenant chez moi mais mon psychiatre me dit que je vais mieux...
j'avoue mdr faut pas s'étonner qu'on fasse peur mdrNariiiii les psychopathes à qui je parle !!!!![]()
@Iskaaek Feufo il est trop soft pour moi je laisse a Reddi
Reservoir Bagras
j'avoue mdr faut pas s'étonner qu'on fasse peur mdr
il est de la jaquette reddi ;il est open quoiTu le laisse à @reddington ? Lui aussi ? roooh p*tain !
Pourtant on a mm pas encore parler des meutres de bébé...
moi jsuis ck tu veux tant kt milliardaire !!!il est de la jaquette reddi ;il est open quoi
C'est l'histoire d'une célèbre bande de braqueuses de banque dans le 93Il a l'air encore plus violent que l'original !
Non non non, je suis naïf moi, très crédule.
Tu confonds avec Reddi !
moi jsuis ck tu veux tant kt milliardaire !!!
pas tant kil reste de la coke mdrVous dormez jamais?
C'est l'histoire d'une célèbre bande de braqueuses de banque dans le 93
Samia 1m64 110 kilos
Nabilla 1m70 98 kilos
Rachida 1m55 135 kilos
L'une se retrouve coincée dans la porte d'entrée de la banque juste après le braquage et tout ne se passe pas comme prévu car il y a une traitre dans la bande, une a succombé aux charmes d'un policier maghrébin Mounir et servait donc d'indic' en échange de kébabs gratuits et de promesses de mariage...
Mdrrrr j'ai refait le film entièrement, une vraie histoire.
C'est l'histoire d'une célèbre bande de braqueuses de banque dans le 93
Samia 1m64 110 kilos
Nabilla 1m70 98 kilos
Rachida 1m55 135 kilos
L'une se retrouve coincée dans la porte d'entrée de la banque juste après le braquage et tout ne se passe pas comme prévu car il y a une traitre dans la bande, une a succombé aux charmes d'un policier maghrébin Mounir et servait donc d'indic' en échange de kébabs gratuits et de promesses de mariage...
Mdrrrr j'ai refait le film entièrement, une vraie histoire.
Moi je pensait qu'elle allais plutôt braquer la boulangerie du coin lol
Ce n'est pas moi qui dors mais le sommeil qui attend que je l'endors.Vous dormez jamais?
non du tout mais tu es loin de connaître l'art de la manipulation mentale toi mdr mm un gay pas de souci jle manipule pour avoir ses milliardset il peut toujours rêver en espérant consommer mdr...Ramasseur de savonnette va !
Vous dormez jamais?
Bon okay pas les bébés mais les orphelins on a dit c bonah non on a dit les bébé c'est tabou !! c'est la limite à pas dépasser mdr
si c'était mon troupeau , on les aurait vite reconnues avec les chaînes aux piedsBah non c'était le troupeau de Reddi, ils les obligent à braquer pour lui l'enflure !