[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
si c'est qu'une vieille ça va y'a du progrès, moi j'en suis toujours à vouloir passer à la moissonneuse batteuse les gens qui font la queue devant moi qd jfais les courses mdr
J'ai connu cette phase difficile, il faut respirer très profondément et ça passera.

Moi, pour évacuer mes pensées violentes, j'étranglais parfois un petit chien tenu en laisse comme un caniche, ça m'a valu quelques embrouilles mais que ce fut soulageant...

Je suis très sain sur le plan psychique, je ne vois pas que tu parles.

Bon hier, j'ai essayé d'écraser une vieille en revenant chez moi mais mon psychiatre me dit que je vais mieux...

si c'est qu'une vieille ça va y'a du progrès, moi j'en suis toujours à vouloir passer à la moissonneuse batteuse les gens qui font la queue devant moi qd jfais les courses mdr

Ils te nuisent ?! je vais les scarifier avec mes dents tkt pas

Tu me laisses les cœurs alors je l'ai mangerais demain pour le ftour

Nariiiii les psychopathes à qui je parle !!!! :eek:

Il a l'air encore plus violent que l'original !
C'est l'histoire d'une célèbre bande de braqueuses de banque dans le 93

Samia 1m64 110 kilos
Nabilla 1m70 98 kilos
Rachida 1m55 135 kilos

L'une se retrouve coincée dans la porte d'entrée de la banque juste après le braquage et tout ne se passe pas comme prévu car il y a une traitre dans la bande, une a succombé aux charmes d'un policier maghrébin Mounir et servait donc d'indic' en échange de kébabs gratuits et de promesses de mariage...

Mdrrrr j'ai refait le film entièrement, une vraie histoire.

Samia 1m64 110 kilos
Nabilla 1m70 98 kilos
Rachida 1m55 135 kilos

L'une se retrouve coincée dans la porte d'entrée de la banque juste après le braquage et tout ne se passe pas comme prévu car il y a une traitre dans la bande, une a succombé aux charmes d'un policier maghrébin Mounir et servait donc d'indic' en échange de kébabs gratuits et de promesses de mariage...

Moi je pensait qu'elle allais plutôt braquer la boulangerie du coin lol

Samia 1m64 110 kilos
Nabilla 1m70 98 kilos
Rachida 1m55 135 kilos

MDR tu devrais faire scénariste, tu aurais beaucoup de succès..:rolleyes:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour