j'admet ma défaite mdr je m'incline devant maîtresse jihad lol
Maitresse jihad ?!!!
Je vais rien dire c'est mieux !!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'as l'air de bien connaître toitu serais pas un homme homo ? ou ancien homme?
N'oublie pas de m'envoyer des bouquets de temps en temps que je puisse en profiter aussi
bein c'est pas glorieux mais ouai .
26 ans de gentillesse j'en ai eu marre ca paye pas j'prefere etre une taré
Ça mérite une capture d'écran mdr
médite et travaille dessus, la haine t'es la première à en souffrir, jsais dkoi jparle
maîtresse en cuir avec un fouet mdrMaitresse jihad ?!!!
jsais tkt, mm les mecs sont fou dmoi, dde à feufo mdrEh ***** !! Je pensais que ma couverture était sûre ! Reddi je suis fou amoureux de toi, je te traquerai toute ma vie !![]()
profite, paroles rares mdrÇa mérite une capture d'écran mdr
D'un cœur qui battait encore, bizarre, n'est-ce pas ?de koi, de coeur ou de foie? mdr
Me3lich, je les aime bien fondantes...Handek tu crame les pattes c'est 8 minutes pour aldente
un beau bouquet dfleur qui pue la mort rien que pour toi ??! c'est comme si s'était fait !
médite et travaille dessus, la haine t'es la première à en souffrir, jsais dkoi jparle
Maîtresse Jihad... C'est le surnom d'une ex ça ou quoi ?Maitresse jihad ?!!!
Gandhi sort de ce corps !
Et voilà, Reddi connait la vérité...Eh ***** !! Je pensais que ma couverture était sûre ! Reddi je suis fou amoureux de toi, je te traquerai toute ma vie !![]()
maîtresse en cuir avec un fouet mdr
encore un que j'ai soumi sans le moindre effort
D'un cœur qui battait encore, bizarre, n'est-ce pas ?
Me3lich, je les aime bien fondantes...
Mdrr t'es pire que les autres toimoi je mélange les deux .sa fait de moi quelqun de tres sain psychologiquement.j'ai plein d'copains tu sais .au centre psychatrique
Reddi en mode ange tout à coup !!médite et travaille dessus, la haine t'es la première à en souffrir, jsais dkoi jparle
d'une jure pas et deux jte promets que ça sert à rien, jm pas faire l'ancien, mais been there, ça paye pasWollah que je vais pas le faire . faut comprendre qu'il y a gentille et gentille et moi j'étais trop gentille; mais ca c fini !
Je préfère mm pas imaginer lolc notre état normal lol imagine qd on est en manque mdr
Non sérieux, on t'a fait du mal ? Je connais très bien ça le fait d'être trop gentil et quand les gens en profitent.Wollah que je vais pas le faire . faut comprendre qu'il y a gentille et gentille et moi j'étais trop gentille; mais ca c fini !
Gracias Amiga
Ne m'envoies surtout pas celles qui auront poussé après avoir enterré reddi elles seront remplis d'épines lol
profite, paroles rares mdr
ça m'arrive des moment de sagesse mdr des fulgurances dont j'ignore l'origine, des bugs surement mdr
Je ne te savais pas comme ça...coquin !
on est bon ou pas mdrEt dire que ça fait des semaines que l'on galère mdr
L'ancien qui parle, il est passé de l'ombre à la lumière à le lire za3ma...d'une jure pas et deux jte promets que ça sert à rien, jm pas faire l'ancien, mais been there, ça paye pas
Je ne te savais pas comme ça...coquin !
vaut mieux pas mdr sous cachetons on écrase des vieilles mdrJe préfère mm pas imaginer lol
si tu savais, jsuis de tous les vices mdr aucun ne m'a épargné
on est bon ou pas mdr