Mercipapa
VIB
bon jdis plus rien mais ksi j'ai 50%
Pfffffffff
99,99 pour moi et tu prend les 00,01 restant ouais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon jdis plus rien mais ksi j'ai 50%
MashaAllah c'est bien profites bien avec ta manman !
ca va, c est pas trop cher sinon ils partiront tous![]()
Salam aleykoum oukhty oui alhmdolillah merci et toi ma cotlette ?!
Tkt pas le hacker est pas loin ...mais j'lai menotté quand meme il ecrit des truc un peu louche avec ses doigts j'étais obligé...
Moi ca va hamdoullah
Barakallahu fikoum
Je vais venir vous surveiller ce soir car vous faites trop de bêtises. Je vais être sans pitié vous allez voir. Lol
Ce soir ce sera une thérapie de groupe et on jouera au roi du silence... pffff Mdr a qui je parle.... même si je vous ligote les mains, vos orteils vont parlés.
Ca c'est cadeau!!!!!
Mouhahaha!
ça va pas le faire...si jveux jte casse t'es plans et t'auras 99% de walou mdr, jsuis dur en négoce et pour la peine jveux 75% maintenant!!Pfffffffff
99,99 pour moi et tu prend les 00,01 restant ouais
Attend je te prépare ton ardoise ça fait un bon moment que je te vois pas traîner par ici![]()
Ca c'est cadeau!!!!!
Mouhahaha!
Moi aussi et je voulais pas souffrir seule.Méchante je crève de faim aujourd'hui.....![]()
Salem alaykoum a tous
Comment va la team troll????
@Yabiwoman
@feufollet
@Mercipapa
@reddington
@jihadnNafs78
@Sali84
@TicTacIsBACK
@j.maghrebia
A toute la clic quoi!
Ramadan Moubarak a tous
J'espère que vous galerez bien lol
********* j'adore les barbac
Moi, j'ai juste SOIF j'ai la gorge sèche...Salam waga ça fait longtemps... j'espère que tu te portes bien ma poule
Salam à tous j'espère que ça va....
J'ai la dalle![]()
Moi, j'ai juste SOIF j'ai la gorge sèche...
Salem toi! Ca va?Moi, j'ai juste SOIF j'ai la gorge sèche...
Tricheuse!!! Tu restes avec nous et tu galère comme tout le monde!!!!Jvais essayer de dormir jusqu'à ce que ma maman m'apel pour grailler
À plus tard inchallah...
Ça va et toi ? Ça faisait un moment.Salem toi! Ca va?
Ramasse de la salive dans ta bouche et des que tu en a beaucoup tu avales . C'est comme si tu avais bu une gorgée. ..
On fait avec les moyens du bord.
Pour les astuces, je suis la !
et on fait comment qd on veut fumer??Salem toi! Ca va?
Ramasse de la salive dans ta bouche et des que tu en a beaucoup tu avales . C'est comme si tu avais bu une gorgée. ..
On fait avec les moyens du bord.
Pour les astuces, je suis la !
Non non non, on reste éveillé allez hop !Jvais essayer de dormir jusqu'à ce que ma maman m'apel pour grailler
À plus tard inchallah...
Ça va et toi ? Ça faisait un moment.
Merci pour les astuces Mdr...
Toi si un jour, je me retrouve coincé dans le désert, je penserai à te demander conseil pour trouver une oasis...![]()
et on fait comment qd on veut fumer??
vous pouvez arrêter de parler de bouffe vous me creusez le ventre au marteau piqueur avec vos histoires mdr
Jvais essayer de dormir jusqu'à ce que ma maman m'apel pour grailler
À plus tard inchallah...
Il va finir aux urgences avec tes trucs là Mdr il serait capable de le faire.T as le droit de fumer!!!! Tant que tu ne manges pas la clope...
Je rigole! Vas pas fumer..Lol
Sinon tu mets en route ta caisse et tu mets le pot d échappement dans ta bouche.
Derien !
Je lis la discussion quand j'étais parti, ça parle viol, plan à 3, ventre poilu etc. Quand les grands esprits se rencontrent hein @Iskaaek @jihadnNafs78![]()
![]()
ça va pas le faire...si jveux jte casse t'es plans et t'auras 99% de walou mdr, jsuis dur en négoce et pour la peine jveux 75% maintenant!!
trop tard c'est dit c'est dit, jv m'en griller une de ce pasT as le droit de fumer!!!! Tant que tu ne manges pas la clope...
Il va finir aux urgences avec tes trucs là Mdr il serait capable de le faire.
Moi aussi et je voulais pas souffrir seule.
J'te raconte pas l'odeur qui émane de la cuisine...
J'ai un gel douche au parfum de madeleine, j'étais à 2 doigts d'en manger lol
trop tard c'est dit c'est dit, jv m'en griller une de ce pas
et on fait comment qd on veut fumer??
vous pouvez arrêter de parler de bouffe vous me creusez le ventre au marteau piqueur avec vos histoires mdr