A
AncienMembre
Non connecté
mdis pas kc -18 toi aussi ? mdrApres manger![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdis pas kc -18 toi aussi ? mdrApres manger![]()
pas assez rapide !!
la France a failli se prendre un but
pk gynéco? t'es vraiment chelou toi mdr
mdis pas kc -18 toi aussi ? mdr
pasque on di j'vai voir le gygy voila tout
Je préfère me taire
![]()
Bon ap' les ogres bientôt l'heure de passer à table
J&J ca claque .parcontre sa fait penser a gynéco...étrange n'est ce pas ?!
y'a 3-0 pour les roumainsTais toi je suis pas chez moi
Bon ap' les ogres bientôt l'heure de passer à table
y'a 3-0 pour les roumains
Je n'y crois pas une seconde. ..
Sérieux, c'est quoi le score ? ?
Je n'y crois pas une seconde. ..
Sérieux, c'est quoi le score ? ?
Ok je comprends mieux ta réflexion maintenant ^^ Je sais ce qui s'est passé dans ta tête
Ah juste les cheveux ^^ Je trouvais que Lebon ressemblait à Emily Rossum, c'est pour ça que j'ai dit ça
Je t'en prie =)Merci encore Jumanjii ^^ Pareil que toi, j'ai donc pas dormi plus tôt hier lol
Aujourd'hui on s'en fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche
Tu commences à me cerner alors que tu es inscrite depuis même pas 15 jours ? xD
Ça joue même plus.. les roumains ont envahis les tribunes pour demander un euro ou un ticket restau'..
C'est par où la sortie ?
Bon allez salut et saha ftourkoum
Mais quelle coïncidence ! On était faite pour se rencontrer![]()
Je vais faire exprès de te liker mtn mdrsivoupli arrêtez dme liker jv me suicider mdr les notif me soulent mdr
Mdrrrrr non c est haram la journeec'est clair, tu lui a fait fait un tour de périph en plus pendant qu'il dormait? mdr
bon courage
bosse de nuit mdrMdrrrrr non c est haram la journee![]()
Le film sur Aya Cissoko était vraiment bon, j'ai bien aimé !Match d'ouverture 39 minutes passées et toujours 0-0
Bon je pense que je vais me mettre sur arte...![]()
c ki?Le film sur Aya Cissoko était vraiment bon, j'ai bien aimé !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Aya_Cissokoc ki?
Moi, j'auto-like sur ce topic Mdr, il n'y a aucune réflexion, c'est devenu un automatisme...@LeFeuFollet il faudra qu'on discute de cette rafale de j'aime sur nos discussions a @Iskaaek et moi .
On croirai que sa t'amuse bien de nous lire...j'aimerai que tu nous le confirme. merci !
Le film sur Aya Cissoko était vraiment bon, j'ai bien aimé !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Aya_Cissoko
Elle est connue quand même... Non ? Me dites pas que je suis le seul ici à savoir qui c'est ?
Moi, j'auto-like sur ce topic Mdr, il n'y a aucune réflexion, c'est devenu un automatisme...
J'en ai rien à foutre du foot ! J'étais heureux pour l'égalisation ! Je jette le 3ayn sur l'équipe de France !
![]()
Ok je te laisse du temps soldat padawan pour infiltrer leur clan et n'oublie pas tes rapports hebdomadaires pour ton commandant![]()